[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
En tant que fanboy FNC je suis déçu de la tournure des événements...

@En dessous : le gars va réussir par se mettre à dos toute la scène EU ... GGWP

Dernière modification par Helmut Perchut ; 11/05/2016 à 14h25.
Nan mais vous vous faites vraiment pull par ça ?
Avant les MSI ça faisait rire tout le monde le banter sur twitter et son analyst desk avec febi et jankos était hilarant pour ça aussi.

Ok les mecs ont eu des soucis internes avant une compétition, ils ont sous performé et alors ? La vie et l'esport continuent, y'a pas de raison de faire profil bas (et encore une fois la moitié de ces post c'est du gros pull bien sale). Faut arrêter de lui sauter dessus quand y'a 1 mois tout le monde le trouvait génial pour les mêmes raisons.
Citation :
Publié par Squeef
Sûrement pas, Yellow est loin du support agressif en lane. Yellow a toujours été un très bon support en laneswap parce qu'il est très bon pour roam et il a une bonne macro, mais en situation de 2v2 ça a jamais été le meilleur support imo. Pas pour rien qu'il était content d'avoir rekkles, vu que rekkles est un adc super safe qui pourra tenir une lane sans greed (et mourir) pour un cs pendant que yellow roam.

Aussi pour ça que ça ne collait pas avec dl, qui voulait jouer un peu plus sur la punition. Kasing était un support de lane, pas yellow.
+1
Yellow chez Fnatic arrivait justement a garder le rythme/stratégie de l'équipe sans trop creuser l'écart en gold pendant la phase d'early quand bien même ils se faisaient dominer en kill ( d'ailleurs pendant longtemps on a dit de Fnatic que l'early était leur faiblesse)
Citation :
Publié par Furlow
Nan mais vous vous faites vraiment pull par ça ?
Avant les MSI ça faisait rire tout le monde le banter sur twitter et son analyst desk avec febi et jankos était hilarant pour ça aussi.

Ok les mecs ont eu des soucis internes avant une compétition, ils ont sous performé et alors ? La vie et l'esport continuent, y'a pas de raison de faire profil bas (et encore une fois la moitié de ces post c'est du gros pull bien sale). Faut arrêter de lui sauter dessus quand y'a 1 mois tout le monde le trouvait génial pour les mêmes raisons.
^
C'est hallucinant les trucs qu'on peut lire ici et ailleurs (twitter/reddit principalement) genre les mecs qui disent qu'ils font honte à l'Europe etc mdr
Abusé les p'tits haineux qui ont soif de sang, les mecs veulent les têtes des joueurs et dès qu'ils les ont ils leurs arrachent les yeux, pissent dans les orbites, et leurs chient dans la bouche.

Si le mec s'excuse et suce bien la communauté, il se fait bash
Si le mec fait profil bas, il se fait bash
Si le mec garde la tête haute, il se fait bash

Moi j'dis bien Luka la famille continue d'uriner sur les jaloux avec ton immense chibron
Citation :
Publié par nidabuser XDd
^
C'est hallucinant les trucs qu'on peut lire ici et ailleurs (twitter/reddit principalement) genre les mecs qui disent qu'ils font honte à l'Europe etc mdr
Abusé les p'tits haineux qui ont soif de sang, les mecs veulent les têtes des joueurs et dès qu'ils les ont ils leurs arrachent les yeux, pissent dans les orbites, et leurs chient dans la bouche.

Si le mec s'excuse et suce bien la communauté, il se fait bash
Si le mec fait profil bas, il se fait bash
Si le mec garde la tête haute, il se fait bash

Moi j'dis bien Luka la famille continue d'uriner sur les jaloux avec ton immense chibron
Je sais pas quel est le plus hallucinant entre "ceux qui se font uriner dessus" et ceux qui le sucent en fait. Et mdr le mec est trop un mâle alpha parce que tu vois il s'excuse pas ni rien il continue à être lui-même envers et contre tout, c'est beau, c'est magnifique, c'est magique.

D'accord 👍

Pour ma part je n'ai vu personne vouloir la tête des joueurs avant cet incident où G2 a coûté à l'Europe le first seed en lololant devant leurs écrans mais bon. Je dois être dans un univers parallèle.
Citation :
Publié par Leni
Pour ma part je n'ai vu personne vouloir la tête des joueurs avant cet incident où G2 a coûté à l'Europe le first seed en lololant devant leurs écrans mais bon. Je dois être dans un univers parallèle.
En dehors de leurs manque de discipline y'a eu des problèmes en internes dont on en sait rien aussi. L'attitude de Perkz était peut-être un peu déplacé pendant les MSI, mais je rejoins les autres pour dire qu'il tauntait beaucoup avant et qu'il n'y a pas de raison pour qu'il arrête. Surtout que les joueurs se connaissent entre eux et savent très bien qu'il rigole, faut pas s'emballer sur ce genre de tweet.

Cool pour Yellow sinon.

Dernière modification par Wormus ; 11/05/2016 à 16h49.
Faudrait lâcher Perkz un peu, tlm lui tombe dessus alors que y'a quand même 2 teams encore qualifiées au MSI qui joue en 4v5...

Il prend seul pour tout G2 -j'ai l'impression- alors que si sa team avait fait le taff derrière y'avais moyen de passer malgré sa contre perf. En plus ce genre de taunt ça ajoute du piment et de l'intérêt, j'espère qu'il va continuer.

Trop hypé de Yellow de retour chez FNC, même si y'a tjrs les 2 KR surcôtés

Edit: GG placements de produits sur la vidéo de Yellow

Dernière modification par Tiffo ; 11/05/2016 à 17h16.
Citation :
Publié par Malison

Bon, ça ressemble quand même à un retour de Yellow.
Tu m'étonnes qu'il fasse des cauchemars, il boit des boissons énergisantes avant de dormir et il a un réfrigérateur allumé à côté de son lit, on a vu mieux pour être au calme.
Drama renegades

(les 10 premières minutes, après ça change un peu de sujet)

- Renegades essayait déjà de vendre depuis pas mal de temps

- RL est resté un total de ~6 semaines (sur 2 reprises) dans la maison Renegades et il dit qu'après ça il pense que Riot a pris la bonne décision concernant la "maltraitance" des joueurs. Il peut pas en dire plus, sinon il risque une grosse publicité négative basée sur de fausses accusations, mais qui pourraient l'enfoncer sous terre

- Badawi est "actually not the kind of person that you want dictating the futures of young adults, and certainly being in a position of trust and a position of having a duty of care."

Et ......... tout ça pour rien. Vu qu'il veut rien dire pour le moment, on a juste d'un côté Riot et RL qui disent "y'a eu des trucs pas biens pour les joueurs" et tous les joueurs qui disent "on sait pas de quoi vous parlez wtf", mais on est toujours bloqués sur des "moi je sais que oui" et "moi je sais que non".

Reaction alex pour TDK : http://www.twitlonger.com/show/n_1som32h

Citation :
Even though I don't agree with ban, I want mostly to speak on part of TDK. I really liked the organization and Sean its owner. Everyone speaking about Renegades but I really feel bad for TDK. I think he really cared about team/players and wanted the best for them and the team and for me too.
For everyone speaking they did unfavorable trade:
Renegades wanted another toplaner and best candidate was Seraph. Ninja was banned for the TDK game against Ember and they were really not confident in their second midlaner so they decided that it will be good idea to swap me/flaresz/rf for Ninja/Seraph. I don't see anything wrong in this, if it can improve chances of both teams (which it did). If the trade was made wrong or anything, Riot could have said what was going wrong during that because teams / owners got checked multiple times for that.

Well, what can I say, unlucky. FeelsBadMan.

Dernière modification par Squeef ; 12/05/2016 à 15h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés