[Actu] World of Warcraft Legion officiellement en bêta dès demain

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 mai 2016 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2596/6/108786-240.jpg
En novembre dernier, Blizzard lançait la « bêta » de Legion avant de la requalifier en « alpha » (car l'extension du MMORPG nécessitait encore de vrais tests). La « vraie bêta » débutera donc demain jeudi 12 mai à 23h, pour accueillir les joueurs sur une version propre du jeu.

On se souvient que novembre 2015, dans la foulée de la BlizzCon, Blizzard annonçait le coup d'envoi de « la bêta » de Legion, la prochaine extension de World of Warcraft, avant de requalifier cette...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Hormis l'ajout du DH qui est mon perso préféré de Diablo j'ai lu que cette extension était axée pvp.
Ca me plairait bien de connaitre le fonctionnement, si des testeurs veulent bien détailler
Merki

Modéré par Kirika :Message vide

Dernière modification par Compte #113725 ; 11/05/2016 à 12h41.
J'attend cette extension avec impatience, la dernière fois que j'étais impatient comme ça c'était pour cata. J'ai hâte!
Un accès beta serait top mais j'en ai eu un qu'une seule fois, j'y crois pas trop.
Stop. A partir de ce message stop. Les messages seront modérés et leurs utilisateurs bannis si ils persistent à poster moins intelligemment que mon petit cousin de 6 ans. A bon entendeur.
Pensez à bien mettre à jour vos préférences de beta sur votre compte pour avoir une chance d'être tiré au sort
Longue vie au meilleur mmo de tous les temps
Ouahou que d'aigreur, y en a le serveur vanilla ça leur monte au citron... Perso je l'attends cette extension, et j'espère avoir droit a la beta =).
Concernant le fief, j'ai quand même eu l'impression que c'est une feature développé sous la pression de la communauté qui a chouiné des années à réclamer du housing dans WoW, alors que c'était une mauvaise idée à la base inadapté à la nature de WoW elle même, à cause de ce qui est reproché aujourd'hui au fief : au lieu d'avoir tout le monde en capitale à partager un même "hub" central, tout le monde était tout seul dans sa maison.

C'est juste qu'un serveur WoW n'a juste absolument rien à voir avec un module persistant RP de Neverwinter Nights.

Un hall de classe fait davantage de sens où il rassemblera au moins les joueurs d'une même classe.
Pour le housing, c'est une mode.

Sur Archeage il y avait aussi un housing (plus dévellopé et centré autour de l'économie), ca à donné naissance à une population grandissante de paysans (farmville 2.0).

Les halls de classe, d'après les retours des joueurs alpha, c'est plus un hub de quêtes stylisé qu'autre chose pour le moment (ou l'on pourra se moquer des gnomes et des elfes en les cottoyant coté horde )

J'espère avoir une clé..
Le fief je pense que c'était en réponse à FFXIV qui avait sortit l'année précédente les maisons de guildes avec ateliers de crafts, tout comme la race des Pandaren de Mist of Pandaria avait été fait en réponse à Tera et la race des Popori sortit un an avant.

Sinon moi l'extension me Hype pas, ça sera exactement comme Cataclysm / MOP / WOD, 2 semaines de leveling ou tu pourras croiser du monde et PVP puis tout le monde AFK Fief en taguant donjon / pvp avec la mort du jeu une fois que le End Game sera tombé.
Citation :
Publié par Poka
Sinon moi l'extension me Hype pas, [...] PVP [...] pvp [...]
Sûr que si c'est pivipi qui te branche sur wow, ça restera encore les mêmes bg (coucou le goulet des chanteguerre depuis le lvl20) et les mêmes "top" classes, normal de ne pas se sentir motivé.
Citation :
Publié par Poka
Le fief je pense que c'était en réponse à FFXIV qui avait sortit l'année précédente les maisons de guildes avec ateliers de crafts, tout comme la race des Pandaren de Mist of Pandaria avait été fait en réponse à Tera et la race des Popori sortit un an avant.
Sinon moi l'extension me Hype pas, ça sera exactement comme Cataclysm / MOP / WOD, 2 semaines de leveling ou tu pourras croiser du monde et PVP puis tout le monde AFK Fief en taguant donjon / pvp avec la mort du jeu une fois que le End Game sera tombé.
Les elfs de sang c'était par rapport a Lineage II et la classe du moine par rapport à la représentation des Moines Shaolin qui ont fait une représentation 3 semaines avant la sortie de MoP.

Plus sérieusement le problème du fief à mes yeux c'est surtout que les rerolls doivent tout recommencer à zéro. Perso ça m'a découragé surtout qu'il faut faire des HF pour débloquer les batiments et tout le bordel. C'est très bien pour ceux qui jouent 18h par jour ou alors ceux qui ce contentent d'une seule classe. Mais pour les autres c'est très handicapant. Sans parlé des facilités que ça entrainent comme la mort des métiers.
Pour les perso à monter, il y avait les potions 300% xp en 15 minutes (depuis l'event de noël il me semble), tu montais du 92 (gorgrond) au lvl 100 en 2/3h pepère.
Et les fiefs au début de l'extension généraient énormément (trop?) d'argent, donc assez simple d'en acheter à l'hv, c'est comme ca que j'ai monté 10 persos lvl 100 en 5/6 mois sans m'investir vraiment, et ca vaut encore aujourd'hui.
Pour les HF, c'est souvent des HF liés au compte, exemple avec la grange que j'ai pu mettre à l'époque lvl3 sur un perso fraichement lvl100.
Me concernant je n'ai eu qu'un perso lvl max qui fait le contenu endgame, je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir une armada de reroll pour faire exactement le même contenu que le main (sauf pour la flexibilité d'un raid de guilde PvE HL jouant le classement des first kills).

Les rerolls, je prends le temps dessus pour les monter en faisant les quêtes des zones une par une tout en montant les métiers en parallèle et en prévoyant de faire du stop xp pour faire de l'open raid avec des communautés qui cherchent à refaire des sorties vieux raids avec le lvl et le stuff d'origine, en me creusant un peu les méninges sur quel stat rechercher sur son stuff avec les talents et sorts dispo au lvl en question.

Après j'aimerais savoir ce qui est appelé exactement "mort des métiers". Sur un reroll que je monte en ce moment en couturier, j'ai quand même du aller dans une zone reculée farmer 1h ou 2 des soies qui me manquaient pour avancer. Avant d'arriver à Draenor et à son fief, il faut quand même monter le métier jusque là ! Et au contraire, je trouve que l'abandon des perks uniques de métier est une bénédiction. Qu'est ce que c'était super lourd de devoir changer de métier à chaque patch pour prendre celui le plus opti/cheat du moment pour sa classe/spé...
Modéré par Kirika :Non

J'étais rassuré en voyant que les retours étaient d'accord sur un point c'est que le Hall est un point de passage et non plus un lieu permettant au joueur d'être autonome et isolé.

Dernière modification par Kirika ; 11/05/2016 à 19h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés