[Actu] L'avenir du système de score en McM sur Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 10 mai 2016 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/537/9/115429-240.jpg
Suite au récent vote des joueurs, l'équipe McM d'ArenaNet va se concentrer sur diverses améliorations à apporter au système de score. Les principaux objectifs : réduire l'influence du nightcap, donner aux joueurs dominés une raison de continuer à se battre et pouvoir distribuer davantage de récompenses.

A votre avis...
Pour ArenaNet, c'est une tendance très récente, et vraiment bienvenue, que de demander l'avis des joueurs sur le contenu qu'ils souhaitent voir en jeu. Des sondages...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Voilà, on a enfin le détail de ce qu'ils comptent faire avec le scoring en McM.

Sur le papier, je trouve que ça sonne bien, et l'idée de découper les matches en périodes de quelques heures fait écho à un CDI d'il y a quelques années sur le sujet, si ma mémoire est bonne.

J'espère que ça indique qu'ils ont déjà bien bossé dessus et que ça ne tardera pas trop

Bonne lecture et bon jeu !
En tout cas, ça me plait de voir des devs travailler à réduire l'impacte de ce problème présent sur tous les MMO RvR.
Leurs premiers choix semblent malins, sur le papier, les autres pistes envisagées aussi.
Après cela est beaucoup trop tardif pour moi, en fait ce genre de chose devrait être prévu dès la conception du MMO.
De toute façon faut pas trop relancer la machine car techniquement ils sont incapables de suivre : lags, clipping ...

De plus le McM manque cruellement d'intérêt :/

Y avait de l'idée au départ mais bon ...
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Passer à l'action plutôt que d'attendre d’éventuels attaquants... Y'a des serveurs qui vont se sentir mal.
Des serveurs [FR] ?!
Pour continuer sur le sujet, ANet a lancé un nouveau sondage pour demander à la communauté de choisir une fonctionnalité en particulier du nouveau système de score. La charge de travail estimée est indiquée entre parenthèses, pour vous donner une idée.

Comme les fois d'avant, pour voter, ça se passe par ici : https://feedback.guildwars2.com/fr
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés