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Uther a publié le 4 mai 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
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04/05/2016, 11h36 |
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[Vidéo] Pré-alpha : aperçu du gameplay des sièges de fort dans Crowfall
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Alpha & Oméga
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C'est pas tres beau, c'est pas tres fluide, y'a pas grand monde mais ça a l'air d’être fun
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04/05/2016, 11h36 |
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Oui ca nécessite d'attendre encore, j'ai re regarder des vidéos et cette impression que les persos se ratent systématiquement me dérange fortement...c'est pas net ni très fluide.
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04/05/2016, 12h01 |
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Alpha & Oméga
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Cette vidéo n'est effectivement pas tip-top, elle a été prise pour une interview sur PcGamer pour faire un peu marketing, mais elle a le mérite d'au moins montrer le jeu dans son état actuel réel et non camouflé comme certains.
Puis ca reste une pre-alpha encore non optimisée (les fps sont un gros problème actuellement) et le système de siège n'est en test que depuis moins d'un mois à peine et il a déjà bien évolué, il faut aussi se rendre compte qu'il y a pas loin d'une centaine de joueurs au même endroit sur une toute petite map avec un seul château + engins de sièges + décors + éléments destructibles etc.... je trouve les vidéos des vrais joueurs bien plus sympas à regarder que celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=kcGdC1JdcD8 https://www.twitch.tv/cuddlesthepanda1/v/64378739 |
04/05/2016, 12h21 |
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faut aimer !
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04/05/2016, 13h32 |
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Alpha & Oméga
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Toujours des problèmes de performance niveau FPS et je pense qu'ils jouaient sur le serveur US d'ou la latence.
https://www.twitch.tv/cuddlesthepanda1/v/64797580 |
09/05/2016, 08h43 |
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dommage, les fondations niveau moteur n'ont pas l'air assez solides pour du massif vu la vidéo (alpha ou pas)
On va attendre un autre MMORPG, encore et toujours.... |
09/05/2016, 09h01 |
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Bah franchement ça va encore, je m'attendais à bien pire, nan, c'est très correct je trouve
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09/05/2016, 09h11 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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09/05/2016, 19h15 |
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#538203 |
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Cool qu'ils s'en occupent !
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10/05/2016, 01h06 |
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A voir avec 100 personnes à l'écran
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11/05/2016, 10h22 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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11/05/2016, 10h29 |
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#538203 |
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11/05/2016, 10h32 |
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Alpha & Oméga
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Le test d'hier la limite était déjà à 96 mais sur le test EU il n'y a pas vraiment autant de joueurs pour l'instant
La plus grosse limite atteinte pour l'instant (Mike le développeur en charge des serveurs l'a indiquée hier sur le chat) est de 81 sur une seule partie et on parle d'une toute petite map avec concentration des joueurs en un seul point (château) avec destruction des murs/sorts+engins de siège et tout le bordel. D'ailleurs j'ai fait un court test hier et ils ont déjà optimisé la destruction des murs qui est 100x mieux maintenant ! Mais dans le build actuel ils ont un gros problème avec le MSG qui rends les tests quasi injouable, ça sera corrigé dans le prochain build, leur but est de dépasser la centaine d'ici peu. Et en passant hier soir j'étais à 30 FPS constant malgré la grosse baston (https://www.twitch.tv/gorwald/v/65787414) seul le MSG a posé de gros problèmes de latence donc ils ont vachement optimisé déjà et le Légionnaire peut enfin attaquer en mouvement ! (la partie comptait ~56 joueurs) Dernière modification par Thelanas ; 11/05/2016 à 13h44. |
11/05/2016, 10h42 |
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Au pif je donne 100, vous êtiez 96 si c'est pas grandiose sa comme estimation!
Sa bouge en tout cas. |
11/05/2016, 10h46 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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11/05/2016, 12h14 |
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#538203 |
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11/05/2016, 21h07 |
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