[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
par contre il à du mal à géré les runes bloqués ou non, j'ai du déséquiper toutes mes runes et les équiper sur les monstres au fur et à mesure.

et il a quelques bug, genre mon bernard je lui est juste demander d'être rapide sans exigence de set, il me sort au mieux du broken pour disons 220spd, bizarre.

je lui impose un set swift, bim 250+ spd
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Bizarre, car logiquement l'algo ne devrait pas bouger, ya pas 36 moyens de sortir ces résultats. Tu es sûr que tu n'avais pas sélectionné une option par mégarde ?
Citation :
Publié par dunkel
par contre il à du mal à géré les runes bloqués ou non, j'ai du déséquiper toutes mes runes et les équiper sur les monstres au fur et à mesure.

et il a quelques bug, genre mon bernard je lui est juste demander d'être rapide sans exigence de set, il me sort au mieux du broken pour disons 220spd, bizarre.

je lui impose un set swift, bim 250+ spd

Ça y est, j'ai reruné tout le monde vu que mes plans du week-end ont changé pour cause de fiston malade . 100% en accord avec l'application.
A la première utilisation, il faut effectivement delocker et desequiper toutes les runes dans l'onglet runes.

Ensuite une fois que tu équipes un personnage, pense bien à lui attribuer les runes et à les locker.

Sinon mes mobs nouvelles montures ont plus de potentiel, mais ça m'a coûté 1M, j'ai plus un flèche, et il me reste pas mal de runes à monter..

Mention spéciale au coup de chance de l'extrême de la nouvelle rune crit rate de Verde que je passe de +12 à +15 en trois essais !
nope, du coup je fais pareil pour tout le monde, avec divers choix de set pour mes mobs.

après il fait des choix discutables aussi, sans raison.
mon spectra est resté violent en slot 1-4-5-6, il lui à mis une destroy en slot 3 et une random rune 5* SPD slot 2 avec des substats naze (2flat, def% et res%), je regarde une destroy récupéré il y a peu SPD 6* avec 8% res en innée, 10% crit 6cridmg et 878hp flat. Alors je sais pas trop comment il à trouvé que la 5* était mieux m'enfin

humm... du coup spectra est en violent/destroy

bref, j'ai plus de thunes, DB10 c'est limite, GB10 j'ai voulu faire la daily sa à fail
c'est un bon plan pour come2us les FRR ^^

Citation :
Mention spéciale au coup de chance de l'extrême de la nouvelle rune crit rate de Verde que je passe de +12 à +15 en trois essais !
hey c'est tricher sa ! normalement sa coûte 1-2 millions !

EDIT : ah...randy est pas runé, je crois que je vais loose un gvg

re EDIT : l'appli windows 10 vient d'être update, on peut mettre plusieurs choix de runes dans un slot (genre spd ou atk% slot 2), il y à 4 focus au lieu de 3 et p-e plus !

dernier EDIT : si vous cherchez votre panda feu, le mien s’appelle "unknown name"
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/

Dernière modification par dunkel ; 07/05/2016 à 14h14.
Citation :
Publié par dunkel

dernier EDIT : si vous cherchez votre panda feu, le mien s’appelle "unknown name"
Ce qui lui va plutôt bien, pas moyen de me rappeler de son nom
Bon j'en est marre d'utiliser mes points de guilde pour un énième tesa...

Donc en dehors du l'ifrit et des bâtiments.

Quelle est le plus utile a prendre toute les semaines ?
Bon déjà le rainbow angelmon et après ?

Focus les pièces du vélin légendaire ou vélin wind > fire > water/mystique ?
Citation :
Publié par Wangbian
Bon j'en est marre d'utiliser mes points de guilde pour un énième tesa...

Donc en dehors du l'ifrit et des bâtiments.

Quelle est le plus utile a prendre toute les semaines ?
Bon déjà le rainbow angelmon et après ?

Focus les pièces du vélin légendaire ou vélin wind > fire > water/mystique ?
J'ai fais 2 LS avec les gp. Et a chaque fois j'ai eu de la merde. J'ai acheter aussi les ms et elementary (pas la série) et j'i rien eu de bien avec.

Donc je dirais:
Rainbowmon > Ifrit/Batiment > Monstre a fusion > LS > MS > le reste.
Citation :
Publié par Wyca
J'ai fais 2 LS avec les gp. Et a chaque fois j'ai eu de la merde. J'ai acheter aussi les ms et elementary (pas la série) et j'i rien eu de bien avec.

Donc je dirais:
Rainbowmon > Ifrit/Batiment > Monstre a fusion > LS > MS > le reste.

Bon je vais faire une fois le LS car je suis a 40/100 xd.
Mais sinon je préfère avoir 10 ms/mois que 1 ls/mois (aux moins sa fait du food voir du skill up !)
Avec un LS, tu augmente quand même ta chance d'avoir un double qui peut te servir de devilmon... Bon, ça fait cher le devilmon. Non, c'est pire: "ça fait cher la chance modérée d'avoir un devilmon"...
Citation :
Publié par Toea
Avec un LS, tu augmente quand même ta chance d'avoir un double qui peut te servir de devilmon... Bon, ça fait cher le devilmon. Non, c'est pire: "ça fait cher la chance modérée d'avoir un devilmon"...
Oui mais y'a des éclairs !!!!
Citation :
Publié par AlexRiot
et je préfèrerais qu'il n'y ait que ça de payant à vrai dire
Je suis assez d'accord sur cette idée de monétisation d'un jeu. Même si pour être complètement honnête j'aurai moins donné d'argent que ce que j'ai fait jusqu'ici si ça n'avait été que pour des skins, mais je l'aurait fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés