[Classe]Le coin des Berserkers - PEGI 18

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elezek
Frenzied Destroyer c'est cool, et ça fait surtout un buff d'AP pour ton tourbilol
oui j'ai monté ce skill en // du tourbilol, c'est vrai qu'il fait son ptit effet
Le courroux de la bête vaut le coup d'investir des points dedans ? il a l'air d'envoyer du fat sur le papier mais assez dur à placer en pvp (cast long)
Citation :
Publié par Eljhared
oui j'ai monté ce skill en // du tourbilol, c'est vrai qu'il fait son ptit effet
Le courroux de la bête vaut le coup d'investir des points dedans ? il a l'air d'envoyer du fat sur le papier mais assez dur à placer en pvp (cast long)
Tu peux cut anim avec un bête clic gauche
Petite question pour les adeptes de finesse. Ca fait plusieurs fois que je lit ce genre de truc parlant du berserker :
Citation :
Et tu perd au bout de 10 min car tous tes trinkets sont pétés, et accessoirement, t'es aussi a poil a 0 de dp, et que du coup machin qui au départ te tapait avec ces 70 d'AP bah il te fait sacrément mal tout à coup.
Quelqu'un pourrait m'expliquer le pourquoi du comment ? Car j'ai regarder les skill de la classe et j'ai pas pigé comment cela ce pouvait.
J'ai opté pour une itemisation qui mixe la PA et la PD tout en ayant la possibilité de passer full PA pour du solo difficile ou full PD pour du GvG difficile.

Je suis à 111 PA et 204 PD (j'up un mage a côté donc je ne suis pas plus pressé de up mon stuff zerk hormis avec le stuff boss)
Je suis en agerian +15 depuis avant mediah donc aucune raison de changer mais sinon je pense que le taritas / heve est un très bon duo de set. Une liverto +15 et un saiyer +15 en offhand.
Des witch earring PRI / des sanctuary token PRI / une treant belt / un ogre ring

Voila mon build pour le moment avec 622 pts de compétence :
http://bddatabase.net/fr/skillcalc/3937

Dernière modification par behamoth ; 15/05/2016 à 02h28.
je remonte le topic pour une question concernant Lava Piercer ..comment effectuez vous ce skill ? il me rend dingue a jamais se lancer quand je veux...il serait tellement mieux en raccourcis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés