La Taverne obscure

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde ! J'ai un petit soucis avec des archimonstres !

Certains d'entre eux ont terriblement peur d'Otomai et sont parti se cacher dans les villages Odin pour échapper à mes pierres d'âmes !

Si des membres d'Odin pouvaient me débloquer en allant les chercher ça serait vraiment sympa, je peut fournir les pierres, et payer les captures si nécessaire

La liste des archimonstres est présente dans la parti commerce :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1323454
Bonjour les ombres!

Je passe vous dire que je viens de me lancer sur ce serveur, pour goûter au jeu d'une autre façon.
J'ai choisis de jouer un Huppermage, qui vient de mourir pour la première fois au niveau 14 contre une larve orange (ça tape!), mais je suis déjà de retour.

Je compte prendre mon temps de redécouvrir le jeu tranquillement en appréciant toutes les étapes et toutes les activités. C'est un bon serveur pour prendre le temps, si on se presse trop, on meurt.

Si des nouveaux (ou des anciens avec des persos bas niveau) veulent de la compagnie, n'hésitez pas, /w Moorhen!

A bientôt.
Citation :
Publié par SuprêmeVae
yo,

quand t'auras pris quelques lvl, hésite pas à me mp, j'ai deux persos pas beaucoup plus haut lvl que le tien !

/w Vaera /w Vilnius
Je n'y manquerai pas!

J'ai une question, lorsque l'on meurt, que reste-t-il à part la banque? Les emotes? Autre chose?
Citation :
Publié par OeufRoyal
Le coffre du havre sac et l'étable publique.
Merci. Et du coup les émotes également ou pas?

Citation :
Publié par SuprêmeVae
Bon du coup mon coteamer de l'offi s'est co sur Ombre pour un combat et a tué mon eni

Je suis donc d'autant plus dispo à xp en groupe j'ai plus qu'un perso

Ca peut être viable d'ailleurs, ou vraiment impossible ?
Arf dommage ça. Moi pour l'instant j'essaye avec un seul perso, on verra bien ce que ça donne. J'en suis seulement au niveau 24 pour le moment et toi? Que je sache quel niveau viser pour qu'on puisse faire quelques combats.
Citation :
Publié par Teodoro
Merci. Et du coup les émotes également ou pas?



Arf dommage ça. Moi pour l'instant j'essaye avec un seul perso, on verra bien ce que ça donne. J'en suis seulement au niveau 24 pour le moment et toi? Que je sache quel niveau viser pour qu'on puisse faire quelques combats.
85 là, je pourrais te muler des succès d'ailleurs, mais pas avant la semaine pro là je suis en partiel/pas abo.
Si t'es tout seul faut que tu rush les 500 points de succès pour choper le chevalier, complètement cheat à BL (et encore plus a partir du moment ou il chope 8PA mais je sais pas à quel niveau ça se fait ça)
*Il entre, repère une bonne table en coin avec vue sur l'ensemble des interactions sociales de la taverne. Il y dirige ses pas lourds d'une journée bien remplie et dépose son barda sur le sol mi-collant de bière de bwork mi-lustré par de vaines tentatives de la jeune aide ménagère osamodette engagée depuis peu.
Il commande une cicrapaille, spécialité de Pandala, île réputée pour sa production amer et rafraîchissante qui vient étancher la soif des aventuriers du monde des XII chaque soir.
C'est à ce moment là qu'il le vit... Lui...*
Citation :
Publié par Irumi2lombre
*Il entre, repère une bonne table en coin avec vue sur l'ensemble des interactions sociales de la taverne. Il y dirige ses pas lourds d'une journée bien remplie et dépose son barda sur le sol mi-collant de bière de bwork mi-lustré par de vaines tentatives de la jeune aide ménagère osamodette engagée depuis peu.
Il commande une cicrapaille, spécialité de Pandala, île réputée pour sa production amer et rafraîchissante qui vient étancher la soif des aventuriers du monde des XII chaque soir.
C'est à ce moment là qu'il le vit... Lui...*
La suite?
C'était un vieil Eniripsa qui semblait avoir tant roulé sa bosse auprès des plus répugnantes créatures qu'il tenait à peine sur sa chaise, le dos plié et les jambes écartées pour soutenir un poids en année équivalent à la bourse de kamas de notre héros.
Pourtant il n'en est rien.
Ardok, l'eniripsa en question, n'a jamais quitté le village d'Amakna, et a passé la totalité des journées de sa misérable vie à satisfaire la soif de conseils et d'informations des aventuriers demandeurs. Car Ardok en sait plus sur la géographie de frigost que n'importe quel aventurier de ces terres enneigées, aussi souvent affronterait-il le Glourseleste. Ardok connait bien mieux les confins d'Otomai que le maître alchimiste en personne.
Car Ardok a un don.
Et c'est voir ce don à l'oeuvre qui a motivé notre héros à quitter sa terre natale de Tainela, traverser la cité commerciale d'Astrub et s'aventurer par delà les montagnes au sein de la cité d'Amakna.
"Je vous sers autre chose messire ?" demanda Anhette, la jeune serveuse aux tâches de rousseur si concentrées qu'on l'aurait pris pour un radis. Après avoir commandé une nouvelle auge de cicrapaille, notre héros recentra son attention sur cet étrange éniripsa, que l'on dit tout savoir.

Il senti un frisson le long de son échine, un frisson de satisfaction de voir son périple prendre fin mais aussi un frisson d'appréhension à l'idée d'engager la conversation et soumettre au vieil homme sa requête. Il en a fait de la route pour le rencontrer, encapuchonné tel un Oni à travers les montagnes. Il ne fallait surtout pas s'approcher du chateau d'Amakna, non surtout pas... Pas avec la prime proposé par la Lance à quiconque apporterait sa tête au Roi.

Ardok se sent observé. Par habitude, il adopte l'attitude détachée propre aux fragiles pour feindre une certaine assurance face au danger. Il s'étire, souri à un voisin de tablé, roule un kama entre ses doigts, fait montre d'une posture détendue en terrain conquis.
Pour se donner du courage avant l'action, le héros sorti le pli donné par son frère à son départ, en cas de démotivation ou de doute : "Leashnak mon frère, en lisant ces mots, rappelle toi le fardeau des tiens". Leashnak prend une profonde inspiration, relève son capuchon et vide sa boisson enivrante d'un trait avant de se diriger vers le messie tant recherché.
C'est à ce moment que les portes en bois de Bombu de la Taverne obscure s'ouvrent d'un coup et laissent entrer une patrouille de la Lance.
Bon, Fouduglen n'est pas faisable au niveau 35 Je perds mes 250 points de succès.
Un mob niveau 20 qui tape du 120 et qui a 670 points de vie ...
Savez vous comment se passe le changement de classe sur ombre? Si on meurt et qu'on retourne au niveau 1, le prix du changement de classe sera en fonction du niveau max atteint et non pas 50 (coût pour un niveau 1)? J'en ai bien l'impression.

Edit: En fait non, ce n'est pas en fonction du niveau max atteint. Le niveau du personnage se met à jour rapidement sur le site mais le coût associé est bien plus lent.

Dernière modification par Compte #531862 ; 22/05/2016 à 16h37.
Vous avez une idée de quel dopeul je peux taper avec un zobal niveau 43 en pano bouftou sans prendre aucun risque?

Edit: Bon, j'ai testé, le dopeul iop est très simple à ce niveau.

Dernière modification par Compte #531862 ; 30/06/2016 à 21h47.
Je dirai que c'est pas la grande forme, pour rester poli. J'sais pas trop quoi en dire en ce moment. Parfois c'est de la merde (oui je ne reste pas poli très longtemps), parfois on s'amuse comme des fous. L'alignement des planètes doit avoir un rapport avec tout ça.

En vrai, on attend tous dofus touch pour se barrer.
Commencer(/reprendre) Ombre en monocompte en ce moment peut être assez compliqué. Il n'y a presque plus de joueurs actifs (100 joueurs distincts à tout casser), ce qui implique un commerce totalement mort, la difficulté de trouver un artisan si tu n'a pas les bons contacts, trouver des joueurs avec qui jouer est difficile, etc...

Après Ombre garde toujours les même atouts qu'à ses débuts, à savoir une petite communauté où tout le monde se connait, des prix stables et le frisson en combat difficile/qui tourne mal.

Pour moi Ombre n'est pas un serveur destiné à évoluer, la communauté n'a presque pas changée en 2 ans, nous sommes obligés de contourner des mécanismes du jeu pour jouer (le kolizeum organisé et arrangé entre amis), et rien n'est fait pour que ça change (Ombre n'aura probablement pas accès au KIS et des modifications nous ont été promises pour le premier - deuxième trimestre de 2016 mais silence radio depuis).

Bref pour jouer sur Ombre, il faut avoir "l'esprit Ombre".
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
(Ombre n'aura probablement pas accès au KIS
Source ?
Citation :
Publié par Rongemort
Source ?
Il a été dit je ne sais plus quand ni où que le KIS sera disponible pour les serveurs normaux, nous ne gagnons pas d'experience en kolizeum sur Ombre, ce qui dans tout les cas demandera un temps de developpement supplémentaire pour les kolizeums Ombre VS Serveur classique, donc pas avant quelques années si c'est fait un jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés