[PSONE-PC] The Division - Alors ce jeu on en parle? Votre avis quoi!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Episkey
Hey, petite question: On fait quoi, idéalement, une fois qu'on a up 30? Farm les journalières pour les phoenix credits?
Améliorer ton stuff et ton GS.
Citation :
Publié par Seak
On fait quoi pour up le stuff une fois 30, jme sens complètement paumé... Car le missions expert le level de stuff demander est trop haut (level 90 mon stuff).
Pour t'équiper tu peux:
- Darkzone (loot,plan à crafter et achat)
- Missions lvl 30 normal puis hard
- Achat d'équipements ou de plan de craft à la base avec des points de phoenix
- Achat d'équipement à la base avec des points de DZ
- Craft
Citation :
Publié par Cräxiüm
Pour t'équiper tu peux:
- Darkzone (loot,plan à crafter et achat)
- Missions lvl 30 normal puis hard
- Achat d'équipements ou de plan de craft à la base avec des points de phoenix
- Achat d'équipement à la base avec des points de DZ
- Craft
Fixed
Citation :
Publié par Seak
On fait quoi pour up le stuff une fois 30, jme sens complètement paumé... Car le missions expert le level de stuff demander est trop haut (level 90 mon stuff).
Pourquoi vouloir faire directement les missions en expert et ne pas commencer par les faire en normal ou/et difficile ?
Citation :
Publié par Seak
On fait quoi pour up le stuff une fois 30, jme sens complètement paumé... Car le missions expert le level de stuff demander est trop haut (level 90 mon stuff).
Oui farm le difficile t'aura du stuff HE161 qui te permettra ensuite de faire l'expert, oubliez pas le craft et la dz.
bonsoir
j avais une question les credits phenix sont limités a 1000 c est ça? peut on dans ce cas augmenter cette limitation?

aujourd hui j ai fait l incursion avec 2 chinois j ai trouvé ca bizarre mais peut etre probleme serveur, ils tiraient a travers les murs, ca vous est déjà arrivé cette drôle d impression?
Citation :
Publié par Seskapil
bonsoir
j avais une question les credits phenix sont limités a 1000 c est ça? peut on dans ce cas augmenter cette limitation?

aujourd hui j ai fait l incursion avec 2 chinois j ai trouvé ca bizarre mais peut etre probleme serveur, ils tiraient a travers les murs, ca vous est déjà arrivé cette drôle d impression?
C'est des cheaters, il en traîne aussi en PVE
Sur le jeu depuis la release je commence vraiment à tourner en rond..

Pourtant il y a du potentiel mais tellement mal exploiter :x ,rien que les récompenses de quêtes,pourquoi les faire alors qu'on a mieux en 30 minutes solo en DZ ?
Citation :
Publié par Dyd
Sur le jeu depuis la release je commence vraiment à tourner en rond..

Pourtant il y a du potentiel mais tellement mal exploiter :x ,rien que les récompenses de quêtes,pourquoi les faire alors qu'on a mieux en 30 minutes solo en DZ ?
D'une, des gens n'aiment pas forcement la Dz.
Deux, les quêtes de mission difficile te donne 15CP en 10min soit 30 en 20/30 min plus rentable que la Dz si tu farme les phénix.
Après oui les récompenses d'équipement pour les mission sont pas intéressante...mais sur les boss tu peux loot du 191 voir 204 en expert! (loot eu au consulat)
Mais bon, chacun se donne des butes différent!
Citation :
Publié par Sictas
D'une, des gens n'aiment pas forcement la Dz.
Deux, les quêtes de mission difficile te donne 15CP en 10min soit 30 en 20/30 min plus rentable que la Dz si tu farme les phénix.
Après oui les récompenses d'équipement pour les mission sont pas intéressante...mais sur les boss tu peux loot du 191 voir 204 en expert! (loot eu au consulat)
Mais bon, chacun se donne des butes différent!
Je trouve qu'il a un peu raisons quand même, un mec qui joue régulièrement n'a quasiment plus rien à faire. Il peut soit farmer les point DZ et attendre une hypothétique rotation des plans 204 de la dz03 pour crafter du 204 ou soit farmer l'incursion en expert pour du 214/240 .

Parce que farmer l'incursion en difficile sans l'hebdo te donne que du 191, la dz loot du 163 voir 182 et si t'as du bol. Les airdrops donnent du 131/147 (la grosse blague) et parfois du 191...Les missions expert ne loot jamais des choses intéressantes en terme de GS et de talent. Les CP n'ont plus aucune utilité une fois les quelques plans 214 acquis le reste étant soit basé sur la rng hebdo soit 182.

Bref j'en suis là aussi, je stack les DZp et j'attend les rotations de plans, l'incursion en expert en PU c'est pour le moment un drame systématique...sans compter que c'est soporifique et redondant au possible.
J'ai lâché l'affaire à mon tour... farmer les crédits phénix en boucle, ça m'a lourdé. Et puis je trouve que rien n'est clair dans les descriptions de stuff, les différences entre certaines pièces d'équipement, les atouts, etc.... ça n'incite pas se pencher dessus. Comme lu plus haut, y'a bien du potentiel mais c'est mal exploité. Je pensais que le jeu me tiendrait jusqu'à l'été, raté.

Du coup me suis pris The Last of Us en occase, vu que j'ai jamais mis les mains dessus
On en est tous au même point : il y a un gros probleme sur l'end game. C'est mal équilibré :
- sur les loots : le niveau des loots est mal foutu par rapport aux activités. Quand on voit les largages en dz qui étaient censés révolutionner le truc... Et le marchand d'armure 214 : ils veulent pas faire une rotation du matos comme pour les armes 204 ? Car genouilleres et masques c'est bon on a compris. Apres une chance par semaine de completer le stuff 214 avec une incursion, faut vraiment avoir du bol...pour ma part j'en ai pas eu jusqu'a present. Je ne parle même pas du nerf sur le craft qui l'a rendu completement useless et abrutissant.
- ce qui m'amène au point suivant : l'equilibrage de la difficulté. Parce que quand on voit le gs recommandé pour l'expert incursion et le viol que c'est....il y a peut être un soucis.Idem les missions experts : le gs recommandé c'est n'imp. Ok quand on est >180 ca va mieux mais bon...
Bref je trouve que Massive a completement baclé l'end game pour les hl et j'espere qu'ils vont rééquilibrer tout ca car farmer pour farmer, non merci
Tout le monde râle qu'il n'y a pas de end game mais ces même personnes se plaignent qu'elles ne peuvent pas rush l'incursion en expert...
Pour l'avoir fait avec un groupe en matchmaking qui savait jouer ce n'est pas si dur !
Si vous vous faites OS il faut revoir la stratégie, le placement, vos compétences... Nous on était entre 190 et 205 de gs et on la first try. Ce qu'il me manque perso c'est une team fixe pour pouvoir s'entraîner et prendre des automatismes
L'incursion est la pire mission du jeu, pourquoi alors se faire chier à la faire ?

Voilà l'étendu du problème, c'est de la bouse cette mission.

Pour info, le super champion du monde, lorsque tu te fait OS c'est parce que tu n'as pas assez de résistance, l'entraînement ne peut pas en rajouter quelque soit le jeu.
Faut tourner 7 fois la langue dans sa bouche avant de dire une connerie plus grosse que soi.
Moi je veux bien connaître la stratégie pour pas me faire OS par les mecs au pompe en incursion expert ? (Loin d'avoir un stuff degeu)

Apres je demande pas à la rush en mode no brain mais que ce soit un minimum équilibré,l'incursion expert pour moi devrait être comme la DZ 06,vu que les Mobs ont le même niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés