[Actu] C'est partie pour la (pré) bêta ouverte d'Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hidei
C'est sur que quand tu te retrouves en attaque a Hollywood VS une defense de 3 bastion 2 trojborn et 1 junkrat, le jeu offre vachement de possibilites.
Ben tu leur roules dessus en 2 minutes et tu passes à une autre partie...
Dans le genre compo qui sert à rien c'est un des summum la quand même :P
Citation :
Publié par Charlouf
comme edité au dessus, ca fais 20 ans que c'est comme ca, si tu savais jouer tu saurais que pour 3 bastions 2 trojborn et 1reinardht, UNE SEULE symmetra suffit pour les faire partir.
quelle abération effectivement gagner un 1v6.
S'ils sont tous au même endroit oui, s'ils sont bien étalé sur une zone pour bien se couvrir les uns les autres en plus du cart, c'est beaucoup moins drôle/facile tout à coup... (en défense je parle)
Si ton équipe est coordonnées et intelligente c'est pas beaucoup plus compliqué.
C'est pas pour rien que ce sont des persos quasi pas jouer à haut niveau, ce sont les plus facilement contrable avec 2 neurones qui fonctionnent et un peu de teamplay.
Et une fois que tu les as wipe, ils pourront plus jamais se mettre en place et c'est une victoire facile...
c'est pas une compo ca, c'est n'imp ca se contre facilement.

A moins que l'équipe d'en face choisissent la technique dite "du veau dans l'abattoir" mais ca c'est quand ce sont des boeufs
Allez soyons fou Pharrah en outdoor into Chacal en indoor vs bastion / Nain camping pour les septiques.

Citation :
Publié par KazeMaho
Si ton équipe est coordonnées et intelligente c'est pas beaucoup plus compliqué.
T'en demande trop là imo. L'important c'est de trouvé une solution qui sollicite le moins le cerveau des joueurs avec toi en pick up.

Dernière modification par Seak ; 10/05/2016 à 11h57.
En fait, le truc c'est de vouloir limiter pas parce que ca apporte quelque chose, mais pour empecher les debiles de faire les debiles...

C'est pas parce que tu peux faire quelque chose que tu dois faire quelque chose...

Laisser la possibilité de le faire ne rends pas la chose obligatoire ni efficace. Mais si tu veux, tu peux.
Liberté chérie quoi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irvy
Ce qui est aberrant c'est que ça passe par les murs et que le type ne s'expose pas.

Aussi il est compliqué de deviner d'où ça peux venir sur les spots défensifs qui ont des murs et autour duquel les adversaires peuvent venir à 360°.

Même sans ça, le fait que ça traverse les murs et force les gens à se déplacer est déjà déséquilibré, car comme dit il y a quand même une team adverse à coté et si tu force la team adverse à bouger ça peut se terminer en ace. Sur une dva, mei ou tracer tu vois d'où l'ultimate va arriver et donc tu peux prévoir. Sur Hanzo tu n'as pas cette chance.
Ouais enfin, le mec il gueule comme un putois RYUU GA WAGA TEKI WO KURAAAAAAAAAAAAU !!!!
Où il tire est prévisible, le dragon est super lent et si tu n'es pas au CaC très facile à esquiver.
Je crois être mort moins de 5 fois sur cet ulti pendant toute la durée de la bêta.
Citation :
Publié par Twanga
Ouais enfin, le mec il gueule comme un putois RYUU GA WAGA TEKI WO KURAAAAAAAAAAAAU !!!!
Où il tire est prévisible, le dragon est super lent et si tu n'es pas au CaC très facile à esquiver.
Je crois être mort moins de 5 fois sur cet ulti pendant toute la durée de la bêta.
C'est pas comme si le dragon faisait toute une zone de contrôle.. Un pauvre décalage même au dernier moment et c fini sans forcément devoir sortir du spot ..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hellrune
le fait de prendre plusieurs fois le même personnage
Ca m'insupporte quand les gens font ça, c'est vraiment meta comme tactique ? J'ai l'impression que les gens ont pas compris le principe de switch, de counter, et de complémentarité...
Citation :
Publié par astamarr
A quoi ça sert de prendre des persos complémentaires si stacker fonctionne très bien ?
Bah je sais pas justement d'où la question. C'est dommage d'avoir des duos/trios de héros comme ça. J'espère que les prochaines meta rendront ça caduque, parce que pour l'instant c'est surtout "Je prends mon perso et si y'en a un deuxième tant pis pour sa gueule".

Dernière modification par Asylum ; 10/05/2016 à 13h29.
L'équilibrage sur un FPS ça passe énormément par le level design. Et malheureusement OW brille pas la dessus. La par exemple on voit clairement certaines map privilégier le stacking de bastions ou de snipouzes
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
un indice depuis le forum officiel :


c'est pas comme si on en avait pas parlé de ca tout les jours
Kaplan en a parlé plusieurs fois dans les videos de devs qu'il a faite... mais bon, il connait pas bien le jeu aussi...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kamikazy
Zarya, j'accroche vraiment pas.
Hormis son ulti qui combote bien, le reste...Faudrait m'expliquer en quoi elle est OP

elle peut te sauver avec son shield, et quand elle est chargée, elle a un DPS de malade


Page 32 j'ai mis une vidéo ou je joue Zarya, à 5'14 je suis presque full charge, et tu vois comment je descends Roadhog, il y a d'autre moment ou je suis à 100% et je tue Hanzo en 1-2 s max pendant qu'il tente de fuir

Dernière modification par Hellrune ; 10/05/2016 à 14h52.
Plus que les persos à équilibrer, ça serais le design des maps à refaire. j'aimerais bien avoir les stats de win des def/attaque en fonction des maps j'aurais préféré n'avoir que2-3 maps, mais bien faites. Sur cs je passe des heures sur dust2/mirage/inferno, donc c'est pas le nombre qui compte, surtout que là on ne peut pas les sélectionner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés