[Actu] C'est partie pour la (pré) bêta ouverte d'Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Il y a encore du boulot à faire sur les PotG. Plusieurs fois il m'est arrivée d'avoir unlock une situation (cleaner un cart quelques mètres avant la fin et avant la fin du temps, cleaner un point de contrôle, wiper une def pour faire avancer le cart jusqu'à la fin) permettant de gagner la map et au final parfois il montre juste un mec de l'équipe adverse faire deux-trois kill mais pas le move qui a renversé le cours de la partie
Citation :
Publié par Kamikazy
Sur PC, t'es kick super rapidement
je confirme. même pas le temps d'uriner violemment que kicked pour inactivité!


Autre chose, maintenant que j'y repense, au lieu d'avoir fait ça avec Heroes of the storm, j'aurais préféré que blizzard nous mettent les héros de leurs jeux (D3, WOW, SC2, etc) dans OW.
J'aurais eu plus d'entrain à me battre avec un skin de Tauren en armure de plates plutôt qu'un robot au design pourrave ou une poufiasse en collant avec un gros gun !!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Gao-
ca reste un programme qui ne peut pas choisir le plus "beau" move hein

Il prends le plus de rez ou le plus de kill et basta.
Ce genre de choses ça peut se détecter (surtout qu'il a toutes les données). Une team qui se fait défoncer à quelques mètres de l'arrivée en l'espace de 15-30sec par quasiment un seul type, ça se fait plutôt bien (ou pareil dans le sens inverse si le cart continue quasi non-stop après un wipe de la défense).

Pour les prises de défense il suffit de prendre les kills qui sont fait à 90-99% de capture et qu'ensuite ta team prends le point sans le perdre, tu peux en déduire que le wipe a été le point tournant de la game (ou le wipe de la team adverse à 90-99% quand ils essaient de prendre le point).
Citation :
Publié par Kehmnar
Heu non tu peux les acheter en gagnant des crédits directement dans les coffres, ou en ayant des doublons qu'on sont instantanément remboursés en crédits.
D'ailleurs en parlant des coffres !
Quel est le level maximum dans overwatch ? 50 ?

Une fois le level maximum atteint il est impossible d'avoir justement de l'argent et donc les skins sans passer par la fouture boutique.

Leurs système aa l'air vraiment bancal, ils devraient s'inspirer de Dota 2 ou CS GO avec une possibilité d'avoir des prize à la fin de la game.

Citation :
Publié par Seak
Y'aura surement des genre de daily quest à la HOTS/Hearthstone à la release pour avoir des golds
Je n'espère pas, je déteste devoir me connecter tout les jours pour être à jour, je préfère basher un jeu 10 heures un Samedi ou j'ai rien à faire et ne plus jouer pendant 5 jours que faire 2 heures tout les jours personnellement. Forcer à faire jouer les joueurs ne va faire qu'empirer la mentalité des joueurs sur le jeu.
Citation :
Publié par Tartichevre
D'ailleurs en parlant des coffres !
Quel est le level maximum dans overwatch ? 50 ?

Une fois le level maximum atteint il est impossible d'avoir justement de l'argent et donc les skins sans passer par la fouture boutique.
100 qui repart au niveau 1 (un système de parangon automatique) une fois que tu remplis la barre d'xp du niveau 100. Cependant ça se "limite" au niveau 1890 au total apparemment (Parangon lvl 19 en gros)
Citation :
Publié par Anthodev
100 qui repart au niveau 1 (un système de parangon automatique) une fois que tu remplis la barre d'xp du niveau 100. Cependant ça se "limite" au niveau 1890 au total apparemment (Parangon lvl 19 en gros)
Non... Il n'y a pas de level max. Simplement que 19 portraits differents pour l'instant.
Citation :
Publié par Charlouf
des que t'a des trucs en double, ils te filent des sous a la place ( j'ai vu entre 5 pour un double d'icone et 15 pour un double de skin) donc au bout d'un moment tu va toucher entre 15 et 75overgold par boite ... mais au bout d'un moment :E
ensuite y'a le prestige, niveau 100 tu pourras ou tu seras (?) reset au niveau 1, te permettant ainsi de repartir niveau 1 prestique et donc gagner des boites plus rapidement qu'au niveau 100+ si ca existe toujours.

résumé : plus tu joueras sur le long terme, plus tu pourras te payer ce que tu veux, jsuis niveau 43 et jcommence a avoir parfois entre 1 et 2 doublon par coffre.
Citation :
Publié par Stram
Je crois avoir vu pendant la Beta une option boutique...
Sinon, à chaque niveau : un coffre. Faut donc miser sur la chance si tu veux un skin... Je suis niveau 20 là, et j'ai eu un seul truc violet et c'était pas un skin, me semble.

Merci pour vos reponses !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Hello,

J'ai cru comprendre qu'il y avait un accès anticipé pour ceux qui ont précommandé le jeu. Si tel est le cas, il commence quand cet accès ?
C'était un accès anticipé à l'open beta qui etait la semaine dernière
Citation :
Publié par Flochon
Bonjour,

Quelques questions:

1/ Pour les partis classées, comme cela fonctionne t-il? L'XP gagnée sera liée au compte ou au perso? Devra t-on choisir un ou deux persos ou autant que l'on veut?
2/ Pourra t-on prendre dans une équipe plusieurs fois le même joueur en parti classée? Ou cela sera t-il limité? (l'idéal serait d'avoir qu'un même héros possible à chaque fois).
3/ Est-il prévu un système d'équipe (quelque chose de plus avancée que l'escouade, avec un nom commun...)?
4/ D'ici la sortie, de nouveaux héros seront-ils ajoutés ainsi que des maps et des modes de jeu?

Merci de vos réponses!
1/ Lié au compte mais le système n'est pas encore finalisé et ne le sera pas pour la sortie du jeu. Le système qu'ils avaient développé à l'origine à fait un gros fail chez les kikoolol et donc ils ont du revoir leur copie à zéro et ils rament pour trouver un truc équilibré et juste.

2/Il n'y aura jamais de limitation sur le stacking de héro. Cela a été dit et redit par les devs maintes et maintes fois. Ca fait parti du coeur du jeu. Après, en custom tu peux faire ce que tu veux.

3/Le premier système de ranking était uniquement par équipe (comme ca devrait l'etre), ils se sont fait demonté par la plebe... pas sur qu'il le remette.

4/Dieu seul le sait, ils bossent sur de nouveaux heros et cartes mais personne ne sait quand ils seront la.
C'est pourtant tellement idiot le stacking de champion.
Vraiment ,j'essaye de voir ca sous tous les angles ( pro, casu, tactique, fun, original etc....) et je vois vraiment pas ce que ca apporte.

C'est déjà difficile d'équilibrer 21 champions, si en plus faut équilibrer les synergie a 2-3-4 champions stacké, on est pas rendu, j'vous l'dis

Bon cela dit, vu comment ca râle assez unanimement sur ce stacking, ils vont ptet finir par céder.
Avec la prolongation, à quelle heure ferme la beta?

Sinon, le bonus de préco (skin de Fatale je crois, je sais pas s'il y a autre chose) est uniquement disponible lors d'un achat démat' sur battle.net?
Citation :
Publié par KazeMaho
2/Il n'y aura jamais de limitation sur le stacking de héro. Cela a été dit et redit par les devs maintes et maintes fois. Ca fait parti du coeur du jeu. Après, en custom tu peux faire ce que tu veux.
Il me semble justement qu'ils sont revenus dessus et qu'ils vont potentiellement le limiter en ranked (ou en tout cas en compet officielle à 2-3 max, pour des questions de lisibilité/spectating) et de peut-être (mais ça c'est moins sûr) le nombre de switch de persos en cours de partie en ranked.

Citation :
Publié par Wedge
Avec la prolongation, à quelle heure ferme la beta?
19h.
Citation :
Publié par Gao-
C'est pourtant tellement idiot le stacking de champion.
Vraiment ,j'essaye de voir ca sous tous les angles ( pro, casu, tactique, fun, original etc....) et je vois vraiment pas ce que ca apporte.
Ca laisse le choix... pourquoi limiter pour limiter?


Citation :
Publié par Gao-
Bon cela dit, vu comment ca râle assez unanimement sur ce stacking, ils vont ptet finir par céder.
Non, dans le milieu compétitif ca ne rale absolument pas, bien au contraire.
Et dans le sondage anonyme qu'ils ont fait lors de la closed, le resultat etait autrement inverse à celui des forums divers et varié.
La majorité des joueurs ne s'épanchent pas sur internet

Maintenant, certains organisateurs de tournois feront ce qu'ils veulent, c'est pour ca que les parties custom sont hyper ouverte avec plein de regles possible.
Mais dans le jeu de base, cela ne changera pas, il n'y a pas de raison. Dans CS tu limites pas le nombre de gens qui peuvent prendre une arme... ben la c'est pareil.
Et à haut niveau, le stacking fait partie intégrante des strats et offrent encore plus de possibilité.
Citation :
Publié par KazeMaho
Ca laisse le choix... pourquoi limiter pour limiter?
Non, dans le milieu compétitif ca ne rale absolument pas, bien au contraire.
Et dans le sondage anonyme qu'ils ont fait lors de la closed, le resultat etait autrement inverse à celui des forums divers et varié.
La majorité des joueurs ne s'épanchent pas sur internet

Maintenant, certains organisateurs de tournois feront ce qu'ils veulent, c'est pour ca que les parties custom sont hyper ouverte avec plein de regles possible.
Mais dans le jeu de base, cela ne changera pas, il n'y a pas de raison. Dans CS tu limites pas le nombre de gens qui peuvent prendre une arme... ben la c'est pareil.
Et à haut niveau, le stacking fait partie intégrante des strats et offrent encore plus de possibilité.
C'est sur que quand tu te retrouves en attaque a Hollywood VS une defense de 3 bastion 2 trojborn et 1 junkrat, le jeu offre vachement de possibilites.

Non pour moi il est clair, qu'il faut limiter les heros à un maximum de 2 fois le meme en quickplay, et 1 seule fois en ranked.

C'est juste une question de bon sens. Imagine une partie d'échecs avec uniquement des dames sur l'échiquier...c'est juste bcp moins intéressant tout de suite.

Dernière modification par Hidei ; 10/05/2016 à 11h18.
Citation :
Publié par KazeMaho
3/Le premier système de ranking était uniquement par équipe (comme ca devrait l'etre), ils se sont fait demonté par la plebe... pas sur qu'il le remette.
Hum à mon avis ce qui devrait être fait c'est un rank équipe et individuel.
Dans de très nombreux sports/jeux d'équipe c'est une donnée essentielle d'analyse.
En outre pourquoi les meilleures individualités ne font pas la meilleure équipe, un tas de contradictions chiffrées qui relèvent les vertus de la synergie.
Un joueur de référence c'est celui qui rassemble les qualités individuelles, tactiques, le jeu d'équipe. Ce joueur tu ne peux pas le voir et le reconnaître comme tel sur la seule donnée d'équipe.
Blizz veut développer l'e-sport, cela passe entre autres choses par là.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
faut arreter les débats league of legend silteplait, ca fait 20 ans que dans ce type de jeux, les heros peuvent stack, et ca va continuer comme ca, tu va vouloir ajouter un buff bleu et rouge dans les maps aussi ?"si la plebe veut blabla"

si ca vous plait pas, changez de jeux, mais stop vouloir faire de ce jeux un MOBA, vous etes gonflant a force.
Mais on veut pas faire de ce jeu un moba, on veut en faire un jeu amusant tout simplement. Et pour qu'un jeu à vertus compétitives le soit, il faut commencer par effacer les abberations du genre 3 bastion 2 trojborn et autres.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
comme edité au dessus, ca fais 20 ans que c'est comme ca, si tu savais jouer tu saurais que pour 3 bastions 2 trojborn et 1 bastion, UNE SEULE symmetra suffit pour les faire partir.
quelle abération effectivement gagner un 1v6
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés