[AMC] Fear The Walking Dead [Spin-off TWD]

Répondre
Partager Rechercher
moi j'ai aimé
Je trouve que ca gagne un peu en mouvement...

Puis je viens seulement de faire le rapport que Alicia c'est Lexa dans "The 100"...
Je me disais bien qu'il me semblait la connaitre ^^ lol
C'est mal réalisé en plus d'avoir un jeu d'acteur bofbof.

La dernière scène quand ils font l'échange mais wtf c'est pas du tout crédible ils prennent les viewers pour des cons à ce point ou sont juste si mauvais dans leur réalisation ?

Bon admettons que le frère n'entende pas du tout les grognements à travers la capuche mais qu'il se laisse bouffer le bras aussi facilement... Puis son pote à côté qui ne réagit et soudain plan caméra rapproché sur le collègue qui se fait bouffer le cou par le zonzon ahah et pendant tout ce temps le mec n'a toujours pas bougé donc huehuehue.

On finit avec le 3ème pelo qui se fait stopper par un coup de tête de Travis toujours menotter pourquoi pas, plus personne n'a d'armes à feux apparemment.

Ils auraient voulu faire les choses intelligemment le monsieur sniper aurait pu les couvrir parcque l'épisode précédent il arrive à headshot à 100m sur un bateau gonflable qui tangue comme tout j'imagine même pas ce qu'il peut arriver à faire sur quelque chose de stable !

Et enfin ils essayent de faire de la psychologie avec leurs dialogues "post apo, on en vient à tuer des gens, on a changé blabla" autant dans TWD je les trouve plutôt bien fait autant là je sais pas j'y crois pas.

Dernière modification par Bibi Fresh ; 10/05/2016 à 09h50.
Citation :
Publié par Bibi Fresh
La dernière scène quand ils font l'échange mais wtf c'est pas du tout crédible ils prennent les viewers pour des cons à ce point ou sont juste si mauvais dans leur réalisation ?
Je t'invite à aller lire le thread TWD ou les gens décortiquent aussi chaque passage un peu WTF avec genre Daryl qui se fait surprendre par un zombie alors que le type s'est le Davy Crocket de TWD
Citation :
Publié par Nathos
Je t'invite à aller lire le thread TWD ou les gens décortiquent aussi chaque passage un peu WTF avec genre Daryl qui se fait surprendre par un zombie alors que le type s'est le Davy Crocket de TWD
J'ai beaucoup tilté sur la scène de l'échange. Ils sont tous sur-armés mais là ils font le truc yolo no wepons... Il y a des moments ou en effet, en tant que spectateurs, on s'interroge sur les scénaristes....
Moi je l'aime bien, elle se comporte comme ma mère l'aurait fait. (Du moins, je l'imagine.)
Sinon hormis les 2er eps de la S02 que j'ai trouvé pas trop mal mais genre du mauvais TWD, je trouve le reste très très mauvais... Je ne m'ennuie pas une seule seconde, mais j'ai l’impression d'être devant un petit Téléfilm... Kidnapping... Le scénario est ridicule. Là au moins, le bashing est compréhensible.
Personnellement j'ai décroché et je me suis terriblement ennuyé pendant l'épisode 5 ... trop d'incohérences, rien de nouveau, personnages peu attachants.

Je préférais largement le côté "découverte" de la pandémie, les premières réactions des gens et de l'armée ... là c'est devenu naze je trouve. TWD sur mer.
Citation :
Publié par SansBlague
Moi je l'aime bien, elle se comporte comme ma mère l'aurait fait. (Du moins, je l'imagine.)
Je te sens mur pour nous rédiger une My Life sur le bar. Je suis plus teasé par ce que tu nous as lâché dans cette phrase que par toute la série en fait.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est très étrange comme épisode. Quelqu'un a compris exactement ce que veut la nana asiatique qu'ils ont laissé dériver plus tôt ? Moi pas du tout. J'ai cru qu'elle allait le torturer un peu pour se venger, mais même pas, ils discutent juste wtf
Citation :
Publié par Ingor
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est très étrange comme épisode. Quelqu'un a compris exactement ce que veut la nana asiatique qu'ils ont laissé dériver plus tôt ? Moi pas du tout. J'ai cru qu'elle allait le torturer un peu pour se venger, mais même pas, ils discutent juste wtf
Oui, j'ai cru à la même chose que toi et en fait non. Dommage, ça aurait pu être cool et me surprendre au moins.
Mais en fait ce qui me dérange le plus dans cette saison, c'est qu'à chaque épisode on a le droit à une petit histoire sans réel fil rouge.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hormis le fait d'aller au Mexique avec les deux autres, mais ça reste léger quoi :x
Citation :
Publié par Perforine
J'ai beaucoup tilté sur la scène de l'échange. Ils sont tous sur-armés mais là ils font le truc yolo no wepons... Il y a des moments ou en effet, en tant que spectateurs, on s'interroge sur les scénaristes....
Ils avaient une arme mais ca tu ne le sais pas encore
petite question : j'ai trouvé un épisode "spécial" (j'ai juste zieuter le début, ça se passe dans un avion, mais j'ai pas l'impression que c'est un épisode complet, vu que c'est un petit format.) mais je sais pas quand il se colle dans la chronologie (j'ai juste maté le début, ça se passe dans un avion) c'est à voir avant la saison 1 ? entre la 1 et la 2 ? ou après la 2 ?

d'avance merci ^^

Dernière modification par ilrhym ; 11/05/2016 à 15h43. Motif: modif
Horrible épisode. Chris ( le gosse de travis ) est l'incarnation de l'insuportable dans une serie de zombie / apocalypse.

Sérieusement j'ai l'impression de regarder the walking dead saison 1 avec encore moins de bon sens de la part des personnage, chris est limite plus débile que Carl....


La saison 1 était super sympa mais la... sa devient lourd.
J'avais accroché à la saison 1, mais là très déçu par ce début de saison 2. Déjà l'épisode précédent avec le double headshot a partir d'un zodiac en mouvement j'avais eu du mal, dans celui-ci la scène de l'échange avec le zombie m'a achevé. Genre déjà c'est pas grillé à 100 kilomètres que le gars est un zombie vu comment il se contorsionne et les grognements qu'il émet, mais en plus son frère qui reste paralysé par la terreur pendant plusieurs secondes et se laisse gentiment mordre au lieu de se servir de son arme, lol très crédible. Et le pire c'est que ce genre de scénario est écrit par des soi disant-professionnels :/ Je vais encore laisser une chance à la série sur un ou deux épisodes, mais là ça me parait plutôt mal engagé.
Citation :
Publié par ilrhym
petite question : j'ai trouvé un épisode "spécial" (j'ai juste zieuter le début, ça se passe dans un avion, mais j'ai pas l'impression que c'est un épisode complet, vu que c'est un petit format.) mais je sais pas quand il se colle dans la chronologie (j'ai juste maté le début, ça se passe dans un avion) c'est à voir avant la saison 1 ? entre la 1 et la 2 ? ou après la 2 ?

d'avance merci ^^
Ca se passe entre la 1 et la 2, l'épisode 203 est en rapport avec ces webisodes.
Le total dure genre 12 min je crois, c'est sympa mais ça n'apporte franchement pas grand chose.

Edit pour dessous: sur youtube tu peux trouver les épisodes facilement, il y a des vidéos qui groupent tous les épisodes en une

Dernière modification par Crali ; 11/05/2016 à 16h26.
Citation :
Publié par Crali
Ca se passe entre la 1 et la 2, l'épisode 203 est en rapport avec ces webisodes.
Le total dure genre 12 min je crois, c'est sympa mais ça n'apporte franchement pas grand chose.
ah ok merci bon bah je vais zap ça alors parce que je pense que j'ai pas le truc entier j'ai même pas les 12min dont tu me parles ^^


J'ai vu que la saison 1 pour le moment mais Chris mérite de se faire bouffer, ou d'être abandonné par le reste du groupe c'est pas possible de se traîner un tel casse-couilles lors d'une situation pareille... Même les plus chiants des mecs invivables sont pas aussi pénibles que lui quoi...

Dernière modification par ilrhym ; 11/05/2016 à 17h01. Motif: :/
Citation :
Publié par ilrhym
ah ok merci bon bah je vais zap ça alors parce que je pense que j'ai pas le truc entier j'ai même pas les 12min dont tu me parles ^^
Tu cherches sur google "Fear The Walking Dead Flight 462 streaming" et tu trouveras l'épisode 16 en entier.

Franchement, je te conseil de le regarder, ça permet de comprendre un élement de la saison 2 et puis l'épisode est pas long et assez sympa.
Citation :
Publié par Crali
Ca se passe entre la 1 et la 2, l'épisode 203 est en rapport avec ces webisodes.
Le total dure genre 12 min je crois, c'est sympa mais ça n'apporte franchement pas grand chose.

Edit pour dessous: sur youtube tu peux trouver les épisodes facilement, il y a des vidéos qui groupent tous les épisodes en une
Ca se passe pendant la 1. On revoit une scène qui doit être de l'épisode 4 où Nick voit un avion passer dans le ciel.

Ca apporte pas énormément c'est sur, mais c'est une petite intro pour l'asiat' quoi.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a que moi que ça choque de voir qu'ils arrivent dans un endroit similaire à une ferme, et qu'étrangement, la vieille qui gère l'endroit garde des zombies pensant qu'ils sont autre chose que mort ?

C'est drôle comme ça ressemble à la saison 2 de TVD.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés