[Actu] C'est partie pour la (pré) bêta ouverte d'Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyøko

Je savais que c'était possible pour tous les héros même en support car j'avais vu un joueur l'avoir avec Zenyatta mais c’était une action "kill".
Action de la partie avec Symettra : On me voit ne rien faire au point de rez et les kills qui défilent
Citation :
Publié par astamarr
en même temps, les skins c'est pour les faibles.
C'est du même niveau que les tags et compagnie...
T'enlève tout ça, il reste plus beaucoup de contenu !
Thumbs up
Citation :
Publié par Grija - Kelekt
Oui, c'est vrai que c'est parfois un peu frustrant d'avoir sauvé les miches de ces mates sur de belles actions, et de ne pas profiter d'un beau replay à la fin... m'enfin c'est juste pour notre égo tous ça

Les copains sont quand même bien contents.
C'est exactement ma pensé
Citation :
Publié par Kamikazy
A ouais, ils te vendent le jeu 40 balles, rendent les skins inachetable en crédit pour te faire raquer encore plus
Heu non tu peux les acheter en gagnant des crédits directement dans les coffres, ou en ayant des doublons qu'on sont instantanément remboursés en crédits.

Ceci dit à la fin de la closed bêta on te faisait remplir un questionnaire pour savoir combien tu étais prêt à raquer pour des coffres.
__________________
Ceci n'engange que moi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kehmnar
Heu non tu peux les acheter en gagnant des crédits directement dans les coffres, ou en ayant des doublons qu'on sont instantanément remboursés en crédits.

Ceci dit à la fin de la closed bêta on te faisait remplir un questionnaire pour savoir combien tu étais prêt à raquer pour des coffres.
J'ai compris mais c'est inabordable.
Pour un f2p je comprendrais mais s'en est pas un !
Citation :
Publié par Kamikazy
J'ai compris mais c'est inabordable.
Pour un f2p je comprendrais mais s'en est pas un !
C'est vrai que c'est pas donné mais ça ne change rien au gameplay. Donc tant qu'il ne faut pas acheter les prochains héros ça ne me dérange pas outre mesure.
__________________
Ceci n'engange que moi
Citation :
Publié par Kamikazy
J'ai compris mais c'est inabordable.
Pour un f2p je comprendrais mais s'en est pas un !
J'suis lvl 20, j'ai 350 crédit, 13 skins dont 2 violets et 2 jaunes. Je ne trouve pas ça inabordable mais plutôt normal qu'a bas lvl tout le monde n'a pas tout les skins rares
je suis pas très fan du système de coffre à acheter, j'aurai préféré pouvoir acheter la skin elle même, pour par récupérer des skins/spray/voice d'un héros que je joue pas
Citation :
Publié par Hellrune
je suis pas très fan du système de coffre à acheter, j'aurai préféré pouvoir acheter la skin elle même, pour par récupérer des skins/spray/voice d'un héros que je joue pas
Avec le temps tu joueras tout les héros. C'est comme dans les Moba il y en a toujours un moche que tu ne veux pas jouer jusqu'au moment ou ses compétences font que.
Citation :
Publié par Hourk
J'suis lvl 20, j'ai 350 crédit, 13 skins dont 2 violets et 2 jaunes. Je ne trouve pas ça inabordable mais plutôt normal qu'a bas lvl tout le monde n'a pas tout les skins rares
Tu n'as pas compris mon propos.
Essai de visualiser le temps de jeu nécessaire pour débloquer les skins qui te plaisent et après toutes les skins.

Ça va demander tellement de temps de jeu.
Autant pour un f2p où tu dois payer pour accélérer tout ça, je peux comprendre mais là...
Message supprimé par son auteur.
Bonjour à tous,

Grand fan de TF2, j'ai adoré mes sessions sur Overwatch même si le contenu n'est pas assez conséquent, le gameplay est parfait.

J'ai une question concernant l'achat sur un site tiers (autre que battle.net), si j'achète maintenant le jeu, est ce que j'aurais le bonus de précommande ? (le skin de widowmaker, oui il est trop beau )


Merci d'avance
Citation :
Publié par Hourk
J'suis lvl 20, j'ai 350 crédit, 13 skins dont 2 violets et 2 jaunes. Je ne trouve pas ça inabordable mais plutôt normal qu'a bas lvl tout le monde n'a pas tout les skins rares
J'ai le même niveau que toi et j'ai 2 skins bleu...
Citation :
Publié par Charlouf
tu comprend pas parce que tu peux pas mettre de sous pour débloquer ce que tu veux instantannement ?
#ironie

au début tu va rien gagner, mais plus le temps passe, plus tes overgold vont monter, j'ai du cramer 2000/3000 overgold pendant la beta, ca me parait pas "si long"
La beta de ce week end ??
J'ai pu dépenser que 1000 gold en plus de 23h de jeu...

En sachant que plus tu avances, et plus les coffres sont long à avoir.
Je te laisse faire le calcule pour avoir 1 skin à 1000 gold pour chaque héros
Il n'y a que moi qui trouve ça aberrant que des mecs AFK sans avoir pick de héros ne soient pas kick au bout d'un certains moments ? (je suis sur PS4, c'est peut-être différent sur PC)
Citation :
Publié par Secko
Il n'y a que moi qui trouve ça aberrant que des mecs AFK sans avoir pick de héros ne soient pas kick au bout d'un certains moments ? (je suis sur PS4, c'est peut-être différent sur PC)
Sur PC, t'es kick super rapidement
Citation :
Publié par Seak
Tu peux pas le prévoir, tu peux le deviné, sachant que tu l'entend, donc il te prend pas en traitre. C'est normal que ca impacte la tactic.

Tout les skills impacte la tactic adverse pour imposer la tiennes c'est un peu la base de tout jeu non ? Y'a rien de bugué.
Ce qui est aberrant c'est que ça passe par les murs et que le type ne s'expose pas.

Aussi il est compliqué de deviner d'où ça peux venir sur les spots défensifs qui ont des murs et autour duquel les adversaires peuvent venir à 360°.

Même sans ça, le fait que ça traverse les murs et force les gens à se déplacer est déjà déséquilibré, car comme dit il y a quand même une team adverse à coté et si tu force la team adverse à bouger ça peut se terminer en ace. Sur une dva, mei ou tracer tu vois d'où l'ultimate va arriver et donc tu peux prévoir. Sur Hanzo tu n'as pas cette chance.

Citation :
Vu la mobilité de certains persos, être immobile est extrêmement pénalisant. Le DPS de Bastion est certes élevé mais la contrepartie est très désavantageuse.
Vu le DPS du machin si tu te coordonne avec une Mei (tu te setup derrièe un ice wall et tu sauce juste après)) ou un reinhart (avec son shield) tu peux te setup sous le nez de la team adverse et atomiser une bonne partie de la team si ils sont packés.

Dernière modification par Irvy ; 09/05/2016 à 19h27.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Grija - Kelekt
Oui, c'est vrai que c'est parfois un peu frustrant d'avoir sauvé les miches de ces mates sur de belles actions, et de ne pas profiter d'un beau replay à la fin... m'enfin c'est juste pour notre égo tous ça

Les copains sont quand même bien contents.
J'ai eu 5-6 fois des PoTG avec Ange moi pourtant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés