Le topic du love

Répondre
Partager Rechercher
Non pas spécialement lourd, c'est juste moi, j'ai pas envie de sociabiliser (?) avec des gens qui sont susceptibles de me refiler une grosse merde le jour qui suit..
Citation :
Publié par Aylin
Non pas spécialement lourd, c'est juste moi, j'ai pas envie de sociabiliser (?) avec des gens qui sont susceptibles de me refiler une grosse merde le jour qui suit..
Tu es la fille cachée de ma collègue?
Elle pesté toujours qu'on ne fait jamais rien mais refuse toujours les invitations au repas ou pair prendre un verre.
Elle a une logique qui me dépasse.
Citation :
Publié par Aylin
Je déteste aller manger avec les gens du taff, je crois que je suis limite asociale :\
Oui, ou normale et sensée. C'est selon.
Citation :
Publié par Draker
Je vois pas trop ce qui a de difficile, on va se faire une soirée pizza/game of throne avec mon chef et des collègues ce soir. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Tu vas pas pouvoir te palucher devant Melissandre du coup
Citation :
Publié par Aylin
Non pas spécialement lourd, c'est juste moi, j'ai pas envie de sociabiliser (?) avec des gens qui sont susceptibles de me refiler une grosse merde le jour qui suit..
C'est juste un resto, t'es pas obligée de coucher avec eux sans capote après hein.
C'est une 8 - - - - (ou 8 -4) car elle est méchante, elle brûle des petites filles, est fanatique, et n'a pas beaucoup de conversation à part son dieu de la lumière.
Citation :
Publié par Draker
C'est une 8 - - - - (ou 8 -4) car elle est méchante, elle brûle des petites filles, est fanatique, et n'a pas beaucoup de conversation à part son dieu de la lumière.
Oui mais elle ne veut pas de toi, donc WAKE UP. Arrêtes de réver que t'as le choix.
Putain, je reviens de la salle de sport, j'étais boosté à bloc, je sais pas pourquoi, c'était comme si j'étais habité par une puissante force intérieure, un peu comme dans les mangas de sport quand le héros à une flamme dans les yeux.
Du coup j'ai pété les scores, j'ai fait du cardio à donf, je n'étais même plus gêné par de quelconque problème de spasticité dans la jambe gauche.
Citation :
Publié par Doudou
Putain, je reviens de la salle de sport, j'étais boosté à bloc, je sais pas pourquoi, c'était comme si j'étais habité par une puissante force intérieure, un peu comme dans les mangas de sport quand le héros à une flamme dans les yeux.
Du coup j'ai pété les scores, j'ai fait du cardio à donf, je n'étais même plus gêné par de quelconque problème de spasticité dans la jambe gauche.
C'est bon ça, ta bruler cb de kcal aujourd'hui ?

Moi j'étais tout mou, un peu comme quand t'essaie de baiser avec une demi molle. Bon j'ai fait 3h quand même
Citation :
Publié par Doudou
Putain, je reviens de la salle de sport, j'étais boosté à bloc, je sais pas pourquoi, c'était comme si j'étais habité par une puissante force intérieure, un peu comme dans les mangas de sport quand le héros à une flamme dans les yeux.
Du coup j'ai pété les scores, j'ai fait du cardio à donf, je n'étais même plus gêné par de quelconque problème de spasticité dans la jambe gauche.
Endorphines mec, endorphines. C'est une drogue. T'as cru qu'ils kiffaient tous ça pour rien les gros musclés et les runners ? Lol. TOUS DES JUNKIES.
Citation :
Publié par Sance Live
C'est bon ça, ta bruler cb de kcal aujourd'hui ?

Moi j'étais tout mou, un peu comme quand t'essaie de baiser avec une demi molle. Bon j'ai fait 3h quand même
Arrête de me mettre la pression comme ça stp
Ca manque un peu de luv' spirit et de good vib'z en c'moment sur le bar, alors je remonte ce topic pour exprimer ma satisfaction quant au retour épisodique de Umbrella \o/ (j'aime à croire que j'y suis pour quelque chose, je parle d'elle, pouf elle débarque quelques jours plus tard, j'y crois j'y crois, laissez-moi kiffer la vib'z putain)

Sinon du love pour les gosses (no pedo inside lol je sais j'suis belge mais quand même) qu'ont oublié leur ballon tout en haut de la citadelle que j'me tape à pieds tous les jours. Justement y a 2 jours j'avais vu un ballon chez un pote et ça m'a rappelé que ça me manque le foot. Alors un p'tit ballon gratos, forcément, ça fait toujours plaisir

Et big love à toutes les bombasses que je croise depuis qu'il fait beau. A croire que ça n'a jamais de fin
Jpeux te faire une piqûre de rappel de luv'spirit si tu veux.

Je suis joie et marguerite, j'ai retrouvé l'air pur et les verts pâturages, les madeleines et le thé à la violette.
Je me roule dans la pelouse matin et soir avec ma Jo pour célébrer notre bonheur de retrouver du gazon bio garanti sans pesticides et de l'oxygène sans micro-particules d'hydrocarbures et autres merdouilles vaporisées.
Il fait super beau, grand soleil depuis mon retour, températures printanières voire plus, c'est le pied.
La piscine est bientôt en eau, une de mes meilleures amies vient de faire un magnifique mariage, ma soeur se marie dans 15 jours, jviens de trouver une super baby-sitter pour Jo du coup.
Et en plus, je suis rentrée dimanche dernier, j'ai trouvé un job en CDI lundi aprem, et j'ai commencé ce nouveau taff aujourd'hui. Les gens m'attendaient comme le messie après 4 ans sans ortho, tout le monde était au courant de mon arrivée, enfants comme équipe pluri, et nous ont réservé un accueil des plus chaleureux, à ma pépette et moi. Oui, parce que je vais pouvoir travailler à plein temps en médiation animale avec Jo, ils sont emballés par l'idée. Que demande le peuple

Et et et, bientôt, bientôt, jeudi, ...

Donc, première semaine back-in-France absolument parfaite, si la CPAM se décidait enfin à faire son taff...
Et niveau cul sinon?
Citation :
Publié par Madee
Jpeux te faire une piqûre de rappel de luv'spirit si tu veux.

Je suis joie et marguerite, j'ai retrouvé l'air pur et les verts pâturages, les madeleines et le thé à la violette.
Je me roule dans la pelouse matin et soir avec ma Jo pour célébrer notre bonheur de retrouver du gazon bio garanti sans pesticides et de l'oxygène sans micro-particules d'hydrocarbures et autres merdouilles vaporisées.
Il fait super beau, grand soleil depuis mon retour, températures printanières voire plus, c'est le pied.
La piscine est bientôt en eau, une de mes meilleures amies vient de faire un magnifique mariage, ma soeur se marie dans 15 jours, jviens de trouver une super baby-sitter pour Jo du coup.
Et en plus, je suis rentrée dimanche dernier, j'ai trouvé un job en CDI lundi aprem, et j'ai commencé ce nouveau taff aujourd'hui. Les gens m'attendaient comme le messie après 4 ans sans ortho, tout le monde était au courant de mon arrivée, enfants comme équipe pluri, et nous ont réservé un accueil des plus chaleureux, à ma pépette et moi. Oui, parce que je vais pouvoir travailler à plein temps en médiation animale avec Jo, ils sont emballés par l'idée. Que demande le peuple

Et et et, bientôt, bientôt, jeudi, ...

Donc, première semaine back-in-France absolument parfaite, si la CPAM se décidait enfin à faire son taff...
Et dans quelle région, que les joliens puissent se mettre en chasse ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés