[WIKI] Survivors VII

Répondre
Partager Rechercher
Personnélément je trouve quand même la xel steamer zobal elio ou cra au dessus du lot. Le steamer tapent autant qu'un iop. La seul diff c'est l'érosion. Mais bon il a bcp d'autres atout comme le soin et le placement.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Personnélément je trouve quand même la xel steamer zobal elio ou cra au dessus du lot. Le steamer tapent autant qu'un iop. La seul diff c'est l'érosion. Mais bon il a bcp d'autres atout comme le soin et le placement.
je suis totalement d'accord pour les compo citées, j'pari également 25M qu'une team xélor gagnera le tournoi
Citation :
Publié par Shadow~death
Pour autant, aucune compo n'est au dessus des autres, et presque toutes ont leur chance. Le seul point négatif est la répartition des classes, mais c'est à la fois lié à la méta actuelle et au fait qu'un tournoi comme le Survi n'a pas assez d'équipes pour que ce soit vraiment représentatif. Un seul sadida alors qu'ils ne sont pas vraiment restreints, y'avait du très lourd à faire avec, il n'y a pas d'explication logique à ça.

Je ne pense pas que les Zobal et les Steamer aient été trop libres, la preuve étant que si je vous demande une compo au dessus des autres, personne ne sera d'accord et en plus elle ne comportera pas nécessairement ces classes. Si y'en a beaucoup, c'est que c'est plaisant à jouer et que ça remplit des rôles qu'aucune autre classe ne fait dans leur domaine.

Autre statistique importante, sur les 26 équipes s'étant inscrites, 100% sont passées par Zoha et aucune par moi

Edit : Trop de bonté en toi Illustris
On a pas mal cherché de bonnes teams Sadida, et franchement on en a pas trouvé une seule qui avait le potentiel de remporter le tournoi ...
Citation :
Publié par (SIO)Illustris
Waaa tu prends tellement de risques
Moi je vous annonce mon pronostique : une team gagnera le tournois !

Sinon, j'ai le sentiment que les points d'une classe sont (au moins légèrement) lié à la maitrise de cette classe et à sa représentation sur le serveur. (Ou alors que certains ne voulaient juste pas pioncer en regardant les matchs )
Citation :
Publié par Hadex
On a pas mal cherché de bonnes teams Sadida, et franchement on en a pas trouvé une seule qui avait le potentiel de remporter le tournoi ...
Eni Osa Sadi Panda, Osa Panda Iop Sadi, Eni Sadi Eca Zobal, Feca Sadi Steamer Zobal (heureusement pas sortie vu le cancer ^^), Feca Sadi Osa Zobal, Feca Sadi Eca Zobal, Osa Sadi Zobal Steam, Xelor Eni Sadi Cra... Et j'ai pas tout pris. J'avoue qu'avec Xelor et Sacri y'avait pas des masses, mais bon, dire que y'a rien ça me semble assez osé ^^
Juste une précision: aucun combat ne peut être décalé durant un jour de repos. D'une part, ça laisse le temps à chaque équipe de se reposer mais c'est surtout pour le tirage au sort.
J'ai accepté exceptionnellement pour les Batailleurs Targaryens VS Wanger du Wisque qui joue donc le vendredi à 21h20.

Le tirage de la ronde 2 se fera à la fin de leur match.



PS: le ggdoc avec toutes les informations des équipes (dont les remplaçants et bann de map) ainsi que l'arbitrage > https://docs.google.com/spreadsheets...JRk/edit#gid=0.

Dernière modification par Zoha ; 09/05/2016 à 22h22.
Si on peut pas décaler de match pendant un jour de repos, on demande à décaler un match le jour même de celui-ci? Je viens de voir que le calendrier a été modifié, et qu'on se retrouve à devoir jouer le Jeudi 12, il y a même un combat le Vendredi 13 (porte malheur :x) alors que -> Ronde 1 : Mardi 10 > Jeudi 12 Mai
J'suis un peu perdu x')
Tu as du voir l'horaire que dofuspvp a tiré au sort, sans prendre en compte les disponibilités/indisponibilités de chaque team, j'ai mis à jour le plus vite possible. Et j'ai pourtant c/c les horaires ici sur JOl sans que tu me dises qu'il y a une erreur.
Bref, l'horaire donné par dofuspvp au tout début était trompeur, l'erreur ne se fera plus (j'espère).

Pour le match du 13, l'équipe Targaryens ne sait pas ce qu'elle veut: l'un me MP de vouloir déplacer le match à vendredi en me disant que l'équipe adverse est ok (ce qu'elle m'a confirmé). Puis Za-fail me MP IG pour me dire que le match devait être déplacé à mercredi.. J'ai /facepalm. Et je serais moins favorable aux futurs changement d'horaire de leur part.

M'enfin tu es perdu, pourtant j'ai prévenu des modifs du match du vendredi juste au-dessus de ton message !
Oui, c'est ça j'ai regardé les horaires de dofuspvp avant que ça ne soit modifié avec les dispos etc. (Heureusement qu'un de mes adversaires est venu me voir en me disant 'à Jeudi' autrement j'me serais pointé comme un con à 22h xD) Maintenant tout est clair! Merci
Argh, oui, c'était les infos du tirage automatique, pour éviter à l'avenir des soucis de ce type et moins de confusions, le tirage assignera tous les matchs à 00:00 et au premier jour de ronde. Cela permettra de voir quels matchs ont été mis à jour plus facilement.

Désolée Zoha D: et mes excuses aux joueurs qui ont eu une fausse information.
Finalement, aucun match ne sera joué vendredi, les participants se sont arrangés pour décaler à mercredi. On insiste sur un point : comme pour la dernière édition, aucun match ne pourra être joué pendant un jour de repos. No noob no arnak no négo.
Selon votre préférence, vous pourrez également suivre ce soir le tournoi sur le Crépuscule d'Opaline. On y est enfin, coup d'envoi des hostilités dans moins de 20 minutes pour pas loin d'un mois d'affrontements ! Qui succédera aux ++pepe ? Les premiers éléments de réponse ne vont plus tarder !
Ouverture du tournoi ainsi que des matchs qui nous ont offert du spectacle!

Résultats de la soirée:

Victoire des *Les Soumis d'Isy* 4-0 et en 7 tours contre les *Libérez Lacrim*

Victoire des *Kill libé ou t'es bann* en 3-0 et en 7 tours également contre les *Pegi 18*

Victoire des *#FreeBatailleursGlorieux* en 4-0 et en 8 tours contre les *#Cclesviewers*

Rendez-vous dès demain pour la suite du tournoi, à 20h00 en MAP II qui oposera les *Eternia & Co'* vs *Out Of Control*.

Dernière modification par Zoha ; 11/05/2016 à 23h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés