Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)

Répondre
Partager Rechercher
Yo !

Je cherche un morceau de Prince qui dure 8 min je crois...
Je sais que c'est un live et ça groove pas mal et l'écoute studio du morceaux est vraiment bien, si quelqu'un a un nom ?

RIP my Prince.
Salut, je cherche le titre d'une bande dessinée de ma jeunesse, mais qui en fait date plus de la jeunesse de mes parents je crois, bref, c'est assez vieux.

Donc, c'est un peu comme une parodie de Zorro, le personnage principal est, dans la vie civile, incarné par une espèce de retardé qui passe sa vie à danser le flamenco. Ceci insupporte son oncle un vieux dans une chaise roulante (si mon souvenir est exact) qui du coup lui frappe dessus avec sa canne (ça c'est exact par contre).

Celui-ci emploi très régulièrement l'expression "neveu de mes deux".

La nuit, il embarque son masque de justicier et dessine des Z sur les uniformes des policiers complètement corrompus et dictatoriaux.

J'ai beau chercher, je ne retrouve pas le titre :/
Citation :
Publié par Draker
quelqu'un sait d'où ça viens ça ?

[...]
Concrete Revolutio, vraisemblablement le troisième épisode de la première saison.
Hmmm, quelqu'un saurait me donner le nom de la musique de fond sur cette vidéo siouplait ?


Pas évident avec les voix qui sont assez fortes, mais j'ai bon espoir. D'autres ont demandé dans les commentaires, sans réponse. Ca m'étonnerait pas que ça vienne d'un film / série ..

(on entend un peu mieux à partir de 1:16)
Bonsoir,

Je recherche une vidéo en 4 ou 5 parties traitant du combat. Ils y étudiaient les armes les plus efficaces en fonction de différents paramètres, les sports de combat usant de la plus grande force brute etc. Elle se trouve sur Dailymotion!

Merci,
Citation :
Publié par Atomnium
Hmmm, quelqu'un saurait me donner le nom de la musique de fond sur cette vidéo siouplait ?

Pas évident avec les voix qui sont assez fortes, mais j'ai bon espoir. D'autres ont demandé dans les commentaires, sans réponse. Ca m'étonnerait pas que ça vienne d'un film / série ..

(on entend un peu mieux à partir de 1:16)
Bonjour !

Je cherche le titre d'un court-métrage que j'avais vu au cinéma il y a pas mal de temps, à propos d'un vieil homme qui retrouve une liste des choses à faire dans sa vie qu'il a écrite quand il était enfant et qu'il décide de réaliser.
Je trouve tellement rien là dessus que j'en viens à me demander si je l'ai pas juste rêvé
Hello!

J'aurai besoin de votre aide pour un anime svp
Alors j'ai vu un extrait sur youtube, je vais essayer de le décrire.
Donc c'est un groupe, un jeune et plusieurs filles animes, toutes transformé en nekomimi, ils se trouvent dans une maison / mansion, et y'a une petite neko mimi toute triste , apparemment elle a perdu son chat et ils sont là pour le chercher, apres quelques min de recherche, ils tombent dans une pièce face a un tres gros chat! tres en colère, et apparemment c'est lui qui avait le chat qu'ils cherchaient, la petite neko mimi s'approche de lui et dit : nyaa nya nya nya nya :'( nya nyaaa nyaaa nya nyaaaa
à ce moment là jme suis mis a chialer car ça m'a touché, et apparemment le tres gros chat aussi.
donc ce dernier redonne a cette petite neko mimi son chat, ils remercient ce dernier et s'en vont.
quelques min apres, on les voit nettoyer cette maison car apparemment les maitres de cette maison ont disparu tt ça, ah et ils sont redevenu normaux! y'a plus de neko mimi

Si quelqu'un serait me trouver le nom et l’épisode en question! merci d'avance!!!!
Citation :
Publié par Xelus
Hello!

J'aurai besoin de votre aide pour un anime svp
Alors j'ai vu un extrait sur youtube, je vais essayer de le décrire.
Donc c'est un groupe, un jeune et plusieurs filles animes, toutes transformé en nekomimi, ils se trouvent dans une maison / mansion, et y'a une petite neko mimi toute triste , apparemment elle a perdu son chat et ils sont là pour le chercher, apres quelques min de recherche, ils tombent dans une pièce face a un tres gros chat! tres en colère, et apparemment c'est lui qui avait le chat qu'ils cherchaient, la petite neko mimi s'approche de lui et dit : nyaa nya nya nya nya :'( nya nyaaa nyaaa nya nyaaaa
à ce moment là jme suis mis a chialer car ça m'a touché, et apparemment le tres gros chat aussi.
donc ce dernier redonne a cette petite neko mimi son chat, ils remercient ce dernier et s'en vont.
quelques min apres, on les voit nettoyer cette maison car apparemment les maitres de cette maison ont disparu tt ça, ah et ils sont redevenu normaux! y'a plus de neko mimi

Si quelqu'un serait me trouver le nom et l’épisode en question! merci d'avance!!!!
Musaigen no Phantom World et ça doit être l'épisode 7.
Citation :
Publié par SeYp
Musaigen no Phantom World et ça doit être l'épisode 7.
Rapide!!!!!
C'est exactement ça! merci beaucoup (il est bien comme anime?)

Dernière modification par Xelus ; 14/05/2016 à 13h52.
Citation :
Publié par Xelus
(il est bien comme anime?)
J'ai trouvé ça assez moyen dans l'ensemble, ça se regarde (KyoAni derrière donc niveau animation c'est propre) mais niveau histoire on est proche du néant
Ok, je prends note!

Sinon dernière question sur ce topic, en espérant que quelqu'un reconnaît la musique :


C'est un titre qui passe en boucle a Akihabara dans un des maides café.
a force de l'entendre, j'ai le refrain en tête u_u
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés