[ML Printanier] Les hormones en folie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
En plus la beauté n'est pas éternelle, tu peux être une nana jolie à 20 ans et te faner à 30, avoir de l'acné etc.
Easy troll, tu vaux mieux que ça va!
Citation :
Publié par Mimu
Kam respire la joie de vivre et lire ses petits comptes rendus me remplit de bonheur. Merci mec. On s'en fiche de Sarah, Julie et autres, l'important c'est d'avoir le sourire et d'être heureux.
Je plussoie, il m'a donné envie d'écouter de l'electro au soleil à Nyon en regardant le lac. Putain c'est posé la vie en Suisse n'empêche.
Citation :
Publié par Taeyeon
Loul, il y a une frontière énorme entre les "festival techno" et "festival techno" y a que des bobos de 30 ans

Par contre la vue elle tue, un bon 7/10
C'était un truc spécial bobos en même temps, j'imagine qu'il doit quand même y avoir des trucs de gros arrachés dans la boue avec des enceintes branchés à un camion, mais c'est pas trop mon délire.
Y'avait quand même deux punks à chiens bien bourrés qui détonnaient un peu au milieu de tout ce beau monde, histoire de remplir les quotas.

Citation :
Publié par Mimu
Kam respire la joie de vivre et lire ses petits comptes rendus me remplit de bonheur. Merci mec. On s'en fiche de Sarah, Julie et autres, l'important c'est d'avoir le sourire et d'être heureux.
Citation :
Publié par Leni
Je plussoie, il m'a donné envie d'écouter de l'electro au soleil à Nyon en regardant le lac. Putain c'est posé la vie en Suisse n'empêche.
Mais c'est clair putain, qu'est ce qu'on en a à foutre finalement de ces histoires de gonzesses qui partent dans tous les sens, le plus important dans la vie c'est d'avoir une bonne bande de copains avec lesquels on passe de bon moments.
Là ce matin je me suis réveillé et je commençais à déprimer à l'idée de passer la journée chez moi à rien foutre, du coup je suis allé me poser avec une pote dans son jardin à Montreux, on a kiffé le soleil en débriefant la soirée de vendredi c'était parfait.

Je suis plein de love spirit pour commencer ma semaine, peace
Citation :
Publié par Le Suifeux
Parce qu'une meuf qui te fournit ta drogue


Sinon Kam', tu nous ferais pas un "j'retombe toujours sur mes pattes" ? Tu présentes le truc genre "j'ai 4 moules bien juteuses sur le feu là, ça va être chaud !" et puis finalement : "ouais mais non, j'avais pas envie de fruits de mer, j'ai préféré me faire un mac do et jouer à la console avec mes copains ^^".

Imo, ça sent la loose ton truc.

Dernière modification par Elthachou! ; 09/05/2016 à 22h45.
De toute façon on parle de l'alcool, cette drogue qui fait chaque année le plus de morts. Il y a même un reportage enquête exclusif dessus mais il est tellement mal fait que j'aurais trop peur d'être édité pour incitation à la consommation
Citation :
Publié par Kam'
qu'est ce qu'on en a à foutre finalement de ces histoires de gonzesses qui partent dans tous les sens, le plus important dans la vie c'est d'avoir une bonne bande de copains avec lesquels on passe de bon moments.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Première expérience homosexuelle
Nice read.
Citation :
Publié par Kam'
Mais c'est clair putain, qu'est ce qu'on en a à foutre finalement de ces histoires de gonzesses qui partent dans tous les sens, le plus important dans la vie c'est d'avoir une bonne bande de copains avec lesquels on passe de bon moments.
Mais, c'est toi qui a orienté ton sujet directement dans cet optique dès l'ouverture...
Puis il a découvert que la nana qu'il avait pécho la veille (celle avec une "aura de sexe assez ouf") est en fait un tonneau.

Si on fait le bilan, c'est pas jojo tout ça. On comprend mieux le rattrapage aux branches sur la beauté de l'amitié et la vanité des relations sexuelles
Citation :
Publié par Doudou
Ce thread me file un peu le cafard au final, Kam' semblait si emballé en début de thread, j'aurais bien aimé qu'il se passe un truc de ouf.
T'en fais pas, c'est un solide Kam.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1292292
Je pense que c'est nous qui sommes les déçus à chaque fois. Lui il s'en fout, c'est un éternel optimiste, il a déjà un crush sur quelqu'un d'autre là
Premier message sur le bar ET dans topic ML...ça se fête !

Ce n'est pourtant pas la plus ouf, mais je trouve qu'elle respire la joie de vivre dans sa conclusion, certes ça n'a pas marché ce coup-ci, mais au moins le mec il s'amuse, et il se créé des opportunités, si avec ça il fini pas par se les vider, qu'on me les coupe ! (enfin bof quand même...)

Tu sais Kam' , c'est sûrement le contexte qui a joué le lendemain, je vais te dire que la semaine dernière j'ai eu à peu près le même style de journée que toi :

- Super temps
- Concert éléctro (bon en Bretagne, sans rentrer dans les détails ça me paraît légèrement plus... plus que chez toi.)
- BBQ ...

Et bah au bout du compte j'ai chopé (c'est le bon terme avec le zizi du coup ? ) une 5.5/10 on va dire.
Je vais te dire que ça ne m'arrive pas toute les semaine ! Je suis carrément dans ton genre de situation d'habitude, et ben mon bilan c'est que j'ai ptet les couilles vide, mais maintenant ça me fait ni chaud ni froid !

Alors franchement, profites, si ça te tombe dessus, tu prends, mais met le focus sur celle qui ta plaît IMO, surtout si tu sens qu'il y a moy' !
Les autres viendront à toi naturellement !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés