Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whag
Toa 90 passé enfin. Super content après trois semaines à m'acharner.
Après l'émotion, je lance le LD... Éclairs... 5*..vampire dark.

Je ne connais absolument pas ce monstre, je ne l'ai même jamais vu !

Je pense pas avoir loote le meilleur nat 5 mais son skill set a l'air sympa même s'il doit être super exigeant niveau runes.

Et puis merde, deuxième nat 5 depuis septembre 2014 (moins 3 mois de pause), je suis content, surtout que c'est un LD.
Bravo tu viens juste de choper le dieu des raids
Citation :
Publié par Whag
Toa 90 passé enfin. Super content après trois semaines à m'acharner.
Après l'émotion, je lance le LD... Éclairs... 5*..vampire dark.

Je ne connais absolument pas ce monstre, je ne l'ai même jamais vu !

Je pense pas avoir loote le meilleur nat 5 mais son skill set a l'air sympa même s'il doit être super exigeant niveau runes.

Et puis merde, deuxième nat 5 depuis septembre 2014 (moins 3 mois de pause), je suis content, surtout que c'est un LD.
En plus vampire dark, c'est trop la classe. Ca a l'air d'un très bon support offensif
Me revoilà après le VL de ToA.

Fairy king fire, 2 nat 5 en deux jours, avec la satisfaction de finir toa en prime, sacré semaine.
Je suis pas prêt d'en avoir d'autres comme ça de si tôt !

Ses stats et cooldown ont l'air plutot meh (780 atk, 9k hp, pour un dps on a vu mieux, cooldowns ultra longs même skill max).

Des gens l'ont ici ?
Citation :
Publié par Aiina
C'est clair c'est chiant ces joueurs qui dropent autant de nat 5.
Pourrais-je caresser l'espoir que tu t’abstiennes de troller de la sorte?
In fine les fodders 3* c'est pour faire des 4*.
Du coup, tu n'as qu'à food tes 4* ça équivaut à 3 fodders 3*

J'en conclus que tu as eu 21 fodders dans ton pack. Il se suffit juste de faire l'amnésique juste apres.
Citation :
Publié par N3o-
Il peut être utile en arène juste pour son leader skill si tu n'as pas Orochi. Lead speed vent + Bernard = premier tour pour toi.
Citation :
Publié par Myrhdin
Je suis un de ceux qui diraient oui, surtout vu ta luck au niveau des nat 5, il t'apportera vraiment que dalle.
Il a pull Jamire y a pas longtemps, donc il a pas besoin de Shimitae pour quoi que ce soit.

Edit: merde, grillé.
Afin de vérifier ma théorie de non loot actuelle j'ai eu l'occasion d'ouvrir 3 pack premium.
Si le premier pack a été relativement gentil avec moi : Death Knight Feu et Succube Eau, les deux packs suivant c'était du 3*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés