[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Sa mère, la femme de Tywin , est morte en donnant naissance à Tyrion. C'est de là que vient la haine de Cersei et celle de Tywin. Donc son origine semble assez claire.
Citation :
Publié par Gaspode
La théorie sur Tyrion Targaryen, TV Show only:
La vidéo mentionne des éléments qui n'apparaissent que dans les bouquins. Comme dans toutes les vidéos disponibles sur internet.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la DEMI scène de la Tower of Joy, mais quelle bande de cons ces réalisateurs Bon sinon ça met vraiment l'eau à la bouche comme épisode, certes on a pas énormément d’événements marquants mais on a clairement de nouveaux éléments pour chaque intrigue.
-> Jon avec une réplique de fin que beaucoup espéraient, concrètement ça confirme R+L=J
-> J'me demande qui va fight Clegane, il reste à priori pas de grand combattant à King's Landing. Il était battable avant, il l'est encore, mais tout le monde n'est pas The Hound/Oberynn
-> Ca va enfin bouger du côté de la Slaver's Bay, il fallait que Daenerys s'en aille pour que ça arrive
-> Je sens qu'ils vont choisir d’exécuter Daenerys d'ailleurs, donc soit elle meurt soit un des dragons la sauve ... ou alors ils la mettent au bûcher, ptdr
-> Rickon ET Brann sont de retour Brann sert surtout de machine à flashbacks pour l'instant, à voir ce qu'il donne Par contre Rickon va avoir un épisode clef à son nom bientôt. Avec Sansa en fuite, il est Warden of the North et ça m'étonnerais pas que le mec qui l'a ramené fasse un coup de p*te à Ramsay. Le sensl de l'honneur est, comme on l'a vu, très fort dans le nord et Eddard c'était pas n'importe qui. Une grande partie des maisons sont très fidèles aux Starks en grande partie parce que c'est clairement les good guy du coin.


Bref, j'sais plus quels acteurs nous promettaient la meilleur saison de GoT qu'on ai eu et c'est vachement bien parti pour
Ep3:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


-J'aime beaucoup l'ambiance de l'initiation de Darth Arya
Le reste ca fait tout de même très remplissage:
-La scène de la tour n'apporte rien et ne doit normalement parler qu'aux lecteurs du livre donc vous me faites marrer. En tant que telle elle n'apporte rien du tout à l'épisode.
-Jon est libéré de ses voeux, ficelle qu'on sentait venir depuis longtemps.
-Rickon qui pop, TGCM.
-Les scènes a Mereen/Vaes dothrak sont tout de même bien moisies. "Allez, on va jouer à un jeu, soyez cools quoi !"
Mais sérieux faut que la série s'éloigne des livres pour qu'il se passe autant de bons trucs en un seul épisode ? Ou alors c'est juste que comparé à la 5ème saison tout est meilleur ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils font chier pour la scène de la tour, j'y ai vraiment cru MAIS NON, on va pas révéler ce qu'il s'est passé hein ça serait dommage !!!
Rickon qui repop, ça faisait longtemps et c'est le plus inutile de tous les persos de la série je crois bien, et sans son loup ça va être drôle pour lui. Mais bon osef on en a un autre de bébé Stark beaucoup plus utile que lui.
Arya qui défonce tout, j'espère qu'elle va vite retourner à Westeros pour faire un peu le ménage. Ou sinon une fois là bas ils vont la faire crever, avant qu'elle tue qui que ce soit.
Encore une fois Melisandre qui dit à Jon, c'est peut-être toi le prince. Du coup théorie confirmée doublement dans cet épisode ?
Et je me demande aussi où il va aller en partant de Castleblack.
Daënerys toujours "queen of nothing", son arc c'est toujours la même chose à chaque saison, jusqu'au jour où elle aura une révélation : oh les dragons ça crache du feu, je vais défoncer un peu les marcheurs blancs et on en parle plus, ah et aussi comme je vous ai sauvé le cul je suis votre reine maintenant.
Et putain ça fait du bien de voir une belle brochette d'enflures décédées au Mur, surtout Olly
J'ai encore beaucoup aimé cet épisode.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Ser Arthur Dayne grosse grosse classe
- Tyrion m'a fait marrer avec son jeu à boire
- Arya qui va enfin (?) tout défoncer
- Olly enfin mort (j'ai cru que John allait couper juste la corde de Olly)
- Un instant j'ai cru que le small council allait se faire déboîter red wedding style
- Tommen toujours aussi manipulable, faudrait refaire l'histoire du High Sparrow mais avec Joffrey toujours vivant
- Daenerys toujours à se la péter et à se faire remettre en place, et Emilia Clarke a définitivement signé un "no boobs contract"
- Lord Omble excellent dans sa répartie à Ramsay
Citation :
Publié par Aragnis
- [...] Emilia Clarke a définitivement signé un "no boobs contract"
Y a de ça, mais elle a aussi fait un écart non négligeable en termes de gabarit entre la saison précédente et celle-ci, du coup ils essayent de faire en sorte que ça se voie le moins possible au niveau des cadrages.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Shaggydog
- Jonsus Fucking Christ

Dernière modification par Herlatt ; 09/05/2016 à 10h01.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
• Un peu déçu par la scène de la tour, pas pour le combat qui est plutôt pas mal, mais pour l'ambiance générale, les armures étaient juste dégueulasses. J'ai trouvé à Ned Stark jeune une tête de trou du cul, mais il faut avouer que c'est un choix de casting crédible morphologiquement parlant
• La scène avec Tyrion ne sert à rien, le personnage dans la série commence légèrement à me gonfler
• Je ne comprends pas le plan du fils Karstark qui a un droit légitime à occuper Winterfell, en quoi ça l'arrange de livrer Rickon Stark ?
• Olenna est certainement revenue pour pouvoir être assassinée par Cersei, je ne comprends décidément pas les moves des personnages dans la série.

• Vous avez dejà vu le visage de la doublure corps d'Emilia Clarke ? ça vaut le coup.

Dernière modification par lndigo ; 09/05/2016 à 11h47.
Citation :
Publié par lndigo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je ne comprends pas le plan du fils Karstark qui a un droit légitime à occuper Winterfell, en quoi ça l'arrange de livrer Rickon Stark ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ce n'est pas Karstark qui livre Rickon, mais Omble, chef d'une autre grande maison du Nord.
ep 3 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- Pour Arya, ça avance enfin, je m'attendais vraiment à ce qu'on lui dise " Jon Snow" en nom, wait and see.
- J'aurai bien aimé pouvoir aller plus loin dans le flashback, épisode 5 s'appel "The door" surement lié.
- Dany son arc .. bon bas c'est lent quoi ..
- Et pour Jon, pour le coup je sais pas trop où il va aller, ça va encore faire du chassé-croisé pour Sansa qui va arriver à Castle Black " Il est là Jon ? A bas il est devenu Lordcommander, et il est mort, mais enfaite il est plus mort, et il est plus Lordcommander, et il est plus là !"
Citation :
Publié par Soir
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ce n'est pas Karstark qui livre Rickon, mais Omble, chef d'une autre grande maison du Nord.
Pas étonnant que je ne comprenne rien
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Snow qui reste Lord Commander un petit peu juste pour pendre les traîtres, et qui semble écouter et croire Mélissandre ... Que du bon !
Citation :
Publié par Herlatt
Y a de ça, mais elle a aussi fait un écart non négligeable en termes de gabarit entre la saison précédente et celle-ci, du coup ils essayent de faire en sorte que ça se voie le moins possible au niveau des cadrages.
Je me disais qu'elle avait vachement pris du cul .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je viens de re regarder la scene de fight Stard/Dayne ( il est vraiment trop badass Ser Arthur Dayne ), les cris que l'on entend ça vous fait penser à quoi ? Après je suis complètement influencer par toutes les théories, mais ça fait un peu accouchement non ?
Citation :
Publié par -Syncro-
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je viens de re regarder la scene de fight Stard/Dayne ( il est vraiment trop badass Ser Arthur Dayne ), les cris que l'on entend ça vous fait penser à quoi ? Après je suis complètement influencer par toutes les théories, mais ça fait un peu accouchement non ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui je pense que c'est exactement ça, la soeur de Ned accouchant de Jon, mourant tout en demandant à son frère d'élever son fils (et aussi celui de Rhaegar ?).
bon y'a pas à dire, la série devient plus supportable depuis qu'ils arrêtent de suivre les bouquins. Après la rez de Jon, Arya est devenue une experte du combat au bâton. Ma deuxième prédiction du début s'est réalisée

https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post29171736

reste plus qu'à voir ce que vont donner les superpouvoirs de Bran, des idées là-dessus ? Il va contrôler les whites walkers et apporter la vengeance après que Snow se soit fait rétamer ?


Ironiquement, alors que le scénario devient moins bordélique (on arrête d'introduire des perso et d'en tuer sans arrêt pour les développer un peu, on voit venir ce qui va se passer) j'ai l'impression que ça risque de tourner au pompier ... maintenant je suppose tout de même que le scénario va nous faire quelques contrepieds à la sauce Noces Pourpres.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La scène "jeu à boire" je n'ai pas vu l’intérêt pour le reste épisode développement sympa des divers arcs.. avec moins de rebondissements que Survivor


.. et puisque la série risque de devenir une doublure d'elle-même, voici quelques doublures
pl-game-of-thrones.jpg
avec comme demandé la "doublure à poil" de Khaleesi
Citation :
Publié par znog
bon y'a pas à dire, la série devient plus supportable depuis qu'ils arrêtent de suivre les bouquins.
Depuis quand précisément trouves tu la série plus supportable ? Depuis ce début de saison ?
Est-ce que ça veut dire que tu as moins apprécié la saison dernière ? Parce que la saison dernière déviait déjà fortement des bouquins.

Les deux premières saisons offrent une adaptation suffisamment fidèle, est-ce que tu les as moins apprécié parce qu'elles étaient fidèles aux bouquins ?

Je suis curieux de savoir
Citation :
Publié par znog
bon y'a pas à dire, la série devient plus supportable depuis qu'ils arrêtent de suivre les bouquins.
Qu'est ce que t'en sait que la série ne suit plus les bouquins ? Là, a part la scène de Sam, tout se passe après ce qui est raconté dans le dernier bouquin sorti. Donc il est possible que ce qui s'est passé dans l'épisode a été pitch aux producteurs par Martin et va se passer grosso merdo de la même manière dans le prochain livre. On sait juste pas.


Mais sinon ouais, tant qu'ils restent éloignés de Dorne, c'est mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés