Des SLien/ne/s pour participer à des NuitDebout en Virtuel ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MenthalOH
Assez hallucinant ce fil......mais.....le but final, c 'est quoi ??? vous visez le putsch ??? le coup d' état, le grand soir ??? c 'est pour quand ???
Hé ho ! Viens pas foutre le boxon non plus, toi ! C'est déjà bien assez dur comme ça de rien piger du tout. Mais on peut quand même contribuer à leur cause. La preuve par Bonoboh, qui a pris mon précédent post au sérieux. Ce qui prouve que sans rien y comprendre (du tout), on peut quand même être utile . Et ça c'est classieux.

Dernière modification par Yasujiro-Ozu ; 05/05/2016 à 21h57.
Ce qui est fort quand même c'est que la seule qui semble avoir compris quelque chose se fait renvoyer dans ses 6 mètres

Pas très collaboratif tout ça
@bonob0h

Certain(e)s ici ont en quelque sorte le monopole de l'event engagé dans SL. Les partis pris de ces events n'en sont pas moins confus ni même douteux. Mais il faut comprendre que ce genre d'initiatives les agace car ça ne vient pas d'eux (elles). Quoi que tu fasses ou que tu dises, ce sera démoli, ils se jetteront sur toi comme la misère sur le pauvre monde. C'est cela, la bonne conscience et respectabilité slienne, il faut le savoir.

Dernière modification par Worstbobo ; 06/05/2016 à 01h03.
Citation :
Publié par Worstbobo
@bonob0h

Certain(e)s ici ont en quelque sorte le monopole de l'event engagé dans SL. Les partis pris de ces events n'en sont pas moins confus ni même douteux. Mais il faut comprendre que ce genre d'initiatives les agace car ça ne vient pas d'eux (elles). Quoi que tu fasses ou que tu dises, ce sera démoli, ils se jetteront sur toi comme la misère sur le pauvre monde. C'est cela, la bonne conscience et respectabilité slienne, il faut le savoir.
Ouf !!!! Tu es venu insulter tout le monde ..... Jai cru un instant que tu venais nous expliquer ce que voulait Bonobo.....

Dernière modification par Jeanal Bert ; 06/05/2016 à 20h35.
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 15h30.
Franchement, la réponse de Mr Bonobo est trop facile. On demande de la pédagogie et en réponse on a ce commentaire "de toute façon c'était couru d'avance, on le savait bien que ce serait la critique pour la critique". Bah non! Justement. Autre point, peut-être que sur ce forum il y a des blogueurs qui en RL exercent des responsabilités et animent des réseaux insoupçonnés. C'est très intelligent de nous renvoyer dans nos buts et bien instructif...

Je note dans les commentaires de Mr Bonobo une remise en cause, des blogueurs, mais jamais de sa communication. Renvoyez le problème au tiers est une posture bien connue et facile, Papi Spin connait bien cette ficelle. Napoléon aussi, il disait "la meilleure défense c'est l'attaque".

Conclusion:

1°Je me demande bien ce que nuit virtuelle RL va produire concrètement et je suis très prudent sur la récupération que certains manipulateurs veulent en faire.

2° pour nuit debout virtuelle etu SL, je condamne fermement une initiative qui ne fait pas l'effort de s'ouvrir au plus grand nombre et qui, quand elle est interpellée, nous renvoie dans nos buts. J'étais sincère en demandant plus d'explications techniques car je me sens perdu.

3° désolé, mais je ne suis pas un troll. J'ai été une petite fée au début sur SL puis un goréen, mais la trollerie n'est pas mon apanage (vous chercherez la définition du mot du coup, les vieux aussi connaissent des termes obscurs, à ce jeu là on peut être bon).
Citation :
Publié par Worstbobo
@bonob0h

Certain(e)s ici ont en quelque sorte le monopole de l'event engagé dans SL. Les partis pris de ces events n'en sont pas moins confus ni même douteux. Mais il faut comprendre que ce genre d'initiatives les agace car ça ne vient pas d'eux (elles). Quoi que tu fasses ou que tu dises, ce sera démoli, ils se jetteront sur toi comme la misère sur le pauvre monde. C'est cela, la bonne conscience et respectabilité slienne, il faut le savoir.
Tiens voilà l'hôpital qui se moque de la charité ...
Citation :
Publié par Youssou
Tiens voilà l'hôpital qui se moque de la charité ...
Perso, je n'ai jamais organisé d'event "engagé" dans SL. Je trouve d'ailleurs tellement risible ceux qui se gonflent d'importance pour ce type de trucs.
Ce que j'ai toujours remarqué, même avant mon arrivée sur JOL, c'est qu'une pseudo "élite" slienne a toujours considéré avec beaucoup de condescendance ceux qui ne font pas partie du club. L'Elite ne se prive pas pour les casser en toute bonne conscience. Inversement, quand l'élite slienne soutient des associations caritatives SL qui prétendre soigner le sida avec de l'huile de noix de coco, il ne doit y avoir que moi pour m'en étonner. Personne n'en est dupe. Mais le club ferme sa gueule, personne ne moufte dans ces cas-là.
Oui pas faux Worst mais ici, et pour exemple, je pense que Chloe s'est pas mal investi pour récolter des infos dans le but d'apporter son aide et en face rien n'a été compris. Finalement personne n'a rien compris.


Dernière modification par Tex.H ; 07/05/2016 à 07h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés