[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Et là elle est déjà presque terminée ; bientôt la 3.

Cool, j'ai pu changer mon nom pour être raccord avec le pseudo JOL :-) (et en plus c'est gratuit contrairement aux mmo)
Citation :
Publié par Acidamere
Et là elle est déjà presque terminée ; bientôt la 3.

Cool, j'ai pu changer mon nom pour être raccord avec le pseudo JOL :-) (et en plus c'est gratuit contrairement aux mmo)
Ca y'est, on est dans la 3 ^^;
Bon pour la suite il va bien falloir calculer le rythme de gain de fonds de guilde pour voir comment on alterne T5 et T6.
Si on peut faire un T6 sans arriver au cap, ça vaudra le coup d'en intercaler régulièrement.

Pour le changement de nom, seul le 1er est gratuit il me semble.

Bon sinon, j'ai fini de mettre à jour mon fichier de progression + le tableau piqué à Alex, pour le voir c'est en lien dans le wiki, suffit de cliquer sur mon nom ^^
Citation :
Publié par Xenobia
Bon pour la suite il va bien falloir calculer le rythme de gain de fonds de guilde pour voir comment on alterne T5 et T6.
Si on peut faire un T6 sans arriver au cap, ça vaudra le coup d'en intercaler régulièrement.
Là je vais lancer des T5 jusqu'à ce qu'on tombe en dessous de 55000 en fonds puis dès qu'on arrive à 55000 je lance un T6 (enfin si à un moment on est à 60000 je lancerai un T6 quand même, 5000 de fonds en démarrant un T6 on ne devrait pas arriver au cap avant d'avoir terminé le T6 vu notre rythme).
Je me suis permis de faire une grosse partie aussi en phase 1. Comme les dégâts sont plus difficiles à obtenir .. Je me suis dit que ca équilibrerait le niveau ;-)

@ radium.

Il était comment le rancor ?

Félicition ! Nous sommes presque au même niveau ;-)

@ aragnis.

Nous étions un jour et demi voire deux jours trop courts pour ne pas bloquer les points de guildes. MAIS nous n'avions aucune expérience non plus. Les replis , les teams ou persos adéquats. Ca aide.
Je me dis qu'on pourrait faire deux trois tier v et ressayer un tier vi. Qu'en penses tu ?
La différence est violente entre les deux en tout cas :-)
je ne pense pas qu'il tombe sous 24h mais pas loin je dirai ^^

Faut voir si kharnak à fait tout c'est combats et si les 10 derniers participant vont envoyer quelques dégâts.

Je trouve le T5 trop rapide je sais pas si c'est parceque les lead fonctionne mais on le démonte du coup on va dépensé plus que ce qu'on gagne y a pas de juste milieu ^^ je pense que le T6 avec les lead on peu descendre de 1 semaine à 5/6 jours et si on démarre pas loin de 0 point on ne dépassera pas le plafond.

@Kharnak j'ai fait une bonne partie de la phase 2 avec yoda avant qu'il atteigne les 50% après je les sortie pour le réutiliser en phase 3 ce qui ma permis de faire 2 gros combats et 3 moyens, il est increvable le papy ! les heal fonctionne bien en T5 essayer de prévoir au moins 1 heal pour tenir le plus longtemps possible.
@ radium.

J'ai tout utilisé car j'étais absent pour la journee ajd..
C'est plus simple mais quand tu n'as plus de dispell et de debuff et de stun... Ca arrache un peu plus vite ;-)

Et sur 6 escapes aucun n'a fonctionné !!! Lol

Oui,.., le petit vieux n'est pas mauvais. J'ai hâte de le voir tout à l'heure à l'œuvre :-p

Je ne savais pas pour les Lead. Oui, à ce moment là , je pense que nous pourrions retenter un tier vi. Tout le monde y gagne en récompense davantage.

Meme si celles ci ne sont pas énormes non plus. Lol. Pas une seule pièce entière. :-(.

À voir avec le reste de la guilde.
Autant faire comme Aragnis a dit, on descend les crédits jusqu’à arriver au prix d'un tier6 en faisant des t5 puis une fois arrivé +- a ce qu'il faut pour le t6 on le lance, le t5 tombe tellement plus vite se serait bete de ne pas en profiter un peu même si le gain est plus faible mais on le tombe en 1jour 1/2 . Ca permettra de stuff un peu et d'attaquer chaque fois le t6 un peu plus fort jusqu’à arriver a le tomber en 3/4jours vu qu'a ce moment la on gagnera autant qu'on dépense . Ce serait bête que chaque semaine ont soit capé en jeton.

Ce n'est que mon avis
Citation :
Publié par Chagarou
D'ailleur petit sondage il y a qqun qui a qqchose d'utile? Car moi même pas petit bout de stuff avec un point vert
Pareil, rien d'utile en stuff.
Citation :
Publié par Galaryel
Autant faire comme Aragnis a dit, on descend les crédits jusqu’à arriver au prix d'un tier6 en faisant des t5 puis une fois arrivé +- a ce qu'il faut pour le t6 on le lance, le t5 tombe tellement plus vite se serait bete de ne pas en profiter un peu même si le gain est plus faible mais on le tombe en 1jour 1/2 . Ca permettra de stuff un peu et d'attaquer chaque fois le t6 un peu plus fort jusqu’à arriver a le tomber en 3/4jours vu qu'a ce moment la on gagnera autant qu'on dépense . Ce serait bête que chaque semaine ont soit capé en jeton.

Ce n'est que mon avis
Je partage ton avis
C'est pas mal, mais mettre la spreadsheet à la poubelle c'est un peu rapide je trouve, y'a énormément d'infos qui manquent
En fait, on ne retrouve que le lv du perso, le lv de stuff et le nombre d'étoiles, il manque :
- les niveaux des compétences
- le nombre de pièces de stuff déjà acquise dans le niveau actuel
- le nombre de shards acquises (d'après le post, c'est la seule info qui leur manque, je pourrais m'en passer)

C'est des infos que j'utilise pour avoir une vue d'ensemble (principalement pour le stuff, afin de voir vers qui je vais orienter mes efforts de la prochaine pièce d'équipement à farmer), puis l'affichage est pas pratique, c'est 2 pages au lieu d'un tableau synthétique où on a tout avec un petit scrolling ^^

Donc avant de jeter la spreadsheet, je vais attendre de voir les évolutions de l'outil (je creuserai sûrement un peu plus pour voir si y'a des suggestions & co à faire pour trouver ce qui manque), il commence bien, mais il ne la remplace pas encore

Du coup, http://swgoh.gg/u/xenobiamegami/

@Highglandeur : bizarre, ton perso est affilié à la guilde, mais il n'apparait pas dans la liste de la guilde ^^;
J'aurai une petite suggestion pour le T5 du raid, vu que visiblement, il faut 1 journée de fight + un peu de finition qui se passe au reset de 1h du mat.
Ca serait pas mal de tourner un peu pour les premières places histoire que tout le monde puisse en profiter un peu (par ex après avoir fait 2e la dernière fois, je n'ai pas cherché à combattre cette nuit histoire que d'autres puissent passer devant ^^).
Tout le monde a besoin des fameuses pièces, vu qu'il y a un coffre de plus dans le top 3, ça serait chouette que plus de monde en profite et éviter que ce soit toujours les mêmes noctambules qui ramassent toujours le pactole

Vous en pensez quoi ?
Trop compliqué à mettre en place et surtout faut être debout ou présent à 1h du mat c'est comme le pvp si tu peux jouer à la bonne heure ya moyen de bien te classer sinon c'est mort, tant mieux pour les rusheur et tant pi pour les autres.. ça sera beaucoup plus équitable quand on le tombera en moins de 24h. Fin la du coup vous avez tourner entre toi et lithiye GG à vous 2, moi perso à 1h du mat compter pas sur moi
Justement, si chacun s'auto gère en n'allant pas faire les combats d'1h du mat parce qu'ils ont déjà fini dans les premières places, ça laisse la place à ceux qui ne veulent/peuvent pas se connecter à 1h du mat ^^

C'est de l'auto "modération", du genre "j'ai déjà fait top3 cette semaine, je laisse la place aux autres en ne faisant pas les combats la nuit". Si on ne fait pas ça, tant qu'on ne fini pas le T5 en 1 seule journée, ça sera toujours ceux qui jouent la nuit qui rafleront tout vu qu'ils pourront faire 2 sessions alors que les autres n'en n'auront fait qu'une.
Moi je trouve la suggestion intéressante. Ça donne un esprit de partage au sein d'une guilde et c'est plutôt bien, peu doivent le faire. Du coup ça véhicule les valeurs qui nous sont cher donc +1.
Après c'est sur qu'il faut demander l'avis à tout le monde, tout du moins ceux présents sur le fofo ou IG voire si ça intéresse un grand nombre d'entre nous.
Enfin, chose qui est normale, tout le monde ne pourra pas truster les premières places, il faut pouvoir faire des dégâts. Quand on ne peut pas faire plus de 100k (sur un T5) par jour (comme moi), on ne peut pas prétendre aux premières places.
Mais pour ceux qui le peuvent je trouve ça pas mal!
Honnêtement je préfère que nos gros bras continuent de donner le max pour le tomber rapidement. Les guild coins + gold + loot random à une bonne vitesse c'est parfait.

Je m'en fiche de finir top 10, top 20 ou Top 30, vu l'aléatoire et pour avoir été dans les 3 pools, j'ai vu aucune différence lol. (Tellement une histoire de chance qu'hier rang 8 les loots étaient pire que rang 30).

Demander au top 3, qui à la possibilité de dps 3 fois plus que tout le monde, de se modérer, ça va vraiment ralentir les choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés