Le bokor....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je suis en train de monter un bokor, pour l´instant cleric 1 krivis 1 et bokor 1, je pense pour le moment monter a bokor 2 pour booster le déplacement des zombies, pour le build j´ai ma petite idée, mais c´est niveau des stats et du stuff que j´ai pas mal de doutes...

le stuff ....cuir tissu ou plate ?

armes ? bâton ou 1 main et bouclier ?

Et surtout les stats.... ? pour les zombies leur vie est basé sur mon esprit si j´ai bien compris mais après je ne sais pas quoi privilégier....

j´attends vos avis éclairer....

D´avance merci
Alors pour le baton y en a un lvl75 qui te permet d'activer le up de dégât d'Effigy en 2 coups au lieu de 3. Pour le reste je suis lvl151 C3 bokor et je suis encore en set Cafrisun donc bon... je me suis pas penché sur le stuff plus que ça . (donc Arde dagger en 2nd arme).

Pour les stats, les zombies par eux même ont un dommage fixe donc les stats osef. Puis de toute façon en endgame parait qu'ils sont juste bon a servir de sac à viande et de CC avec Bya.
Moi je suis stat 1/4/1 hp/int/mp et ça me suffi a pas whip toutes les 5 minutes et pas être sous perf de potions.

Dernière modification par g0r1ll3 ; 04/05/2016 à 22h45.
Message supprimé par son auteur.
je pense que les zombies commencent a être bien avec leur boost de déplacement du bokor 2, c´est sur que en bokor 1, c´est un peu chaud a gérer, mais j´aime le fait de pouvoir les healer avec le sort du cleric.
Citation :
Publié par Charlouf
les degats des zombie c'est la force
les hp des zombies c'est le spirit
^o^

t'en a qui prennent 1 rang de priest pour prendre monstrance ( dex ) pour que les zombies crit, apres les zombies c'est pas ouf pour le moment.
Ça c'est valable que pour le skill Bwa, mais les zombis tout seuls ils peuvent pas crit et ont un dégât fixe suivant les mobs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés