[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kharnak
Putain. Je travaille tjs. Si ça continue , je n'aurai même pas le temps mes combats. Ca me gave !!
T'es toujours premier de loin tkt xD
C'est gentil lithiye.
C'était pas une quèstion de ranking.
Plutôt le fait de vouloir tuer ce lézard et faire avancer le truc.
Clair qu'il pique accélèré aînsi.
J'ai du faire 300000 pas plus. Et presque en sélection automatique... Lol. J'étais dans ma voiture .. ;-)
Haha attention de ne pas être distrait au volant. Ça serait bête de rentrer dans la voiture de devant pour une phase de rancor ^^
D'autant plus que sans ton aide il sera difficile à tomber donc il t'attend
Citation :
Publié par Kharnak
J'étais dans ma voiture .. ;-)
Sans rire attention à ça quand même, pour toi et les autres, on peut vite se planter via un léger moment de distraction.

J'ai modifié la liste des membres pour mettre à jour, il doit y avoir quelques erreur sur les pseudos Jol car je n'avais que les ingame donc n'hésitez pas à corriger si vous voyez que votre pseudo Jol indiqué est faux.

Du coup j'ai aussi check quels membres n'ont absolument pas participé au raid, ce qui est avant tout dommage pour eux car ils n'entreront pas dans les récompenses donc je leur conseille s'ils lisent ce message de vite lancer un combat, même avec un seul personnage pour rentrer dans le classement :
- Sisay
- Poseidon
- Pap Bam Sr
Cette journée double gains et bien sympa mais ça commence à devenir la crise des cristaux pour ma part. 2 refresh cantina, 4 lumi/obscur. Je vis au dessus de mes moyens ^^
Heureusement que j'avais anticipé en début de semaine de n'utiliser que les refresh importants.
Un petit 500 cristaux de CG serait le bienvenu

Edit: Petite erreur sur le topic, ça aurait pu partir sur le général pas celui de guilde. Mille excuses mes seigneurs ^^
Citation :
Publié par Newjerk
Cette journée double gains et bien sympa mais ça commence à devenir la crise des cristaux pour ma part. 2 refresh cantina, 4 lumi/obscur. Je vis au dessus de mes moyens ^^
Heureusement que j'avais anticipé en début de semaine de n'utiliser que les refresh importants.
Un petit 500 cristaux de CG serait le bienvenu
C'est clair que ça commence à faire cher en cristaux mais comme je suis plutôt économe, j'avais un petit stock qui vient de prendre une claque.

Mais au moins j'ai pris 2 niveaux aujourd'hui et je me suis gavé d'éclats et de crédits

Dernière modification par Mardozen ; 05/05/2016 à 14h54.
@Mardozen
Pas mal! T'as un niveau de plus que moi et t'en as monté deux d'un coup c'est bien. Moi je ne fais même plus un niveau par jour maintenant.
J'ai vu ton roster, j'ai un peu plus de persos que toi mais tu les as plus monté, tu t'es moins éparpillé que moi c'est bien.
Ton Chewie et ton Sid 6* donnent quoi? Je les ai laissé de côté pour partir sur d'autres. Et ton JC comment as-tu fait pour l'emmener 6* aussi rapidement? Je collecte ses shards depuis le début en Hard mode et je n'ai pas encore sa cinquième étoile.
Du coup t'as pu aligner plus de persos que moi pour le Raid, moi je n'ai pour l'instant que le GS 6*
JC est collectable en cantina 3A et perso j'aime beaucoup sidious malgré son nerf de dégats il reste un super personnage avec son antiheal et l'auto heal quand un personnage meurt

aller le raid est bientôt tombé ce fut long mais on l'aura fait
+1 Radium
Je ne savais pas. Comme je suis à fond sur le GS depuis le début, je n'ai pas trouvé utile d'aller plus loin et suis dans la phase 2 pour le moment. Me manque 8 shards pour mettre la 7* au GS. Des conseils pour le prochain à farm en cantina battle?
@Newjerk

Mon Chewie 6* commence à atteindre ses limites mais il remplit bien son rôle de sac à PV pour prendre les coups le temps que le reste de l'équipe se soigne.

Pour mon JC 6*, j'ai l'ai monté en partie grâce à la mission cantina, en plus des missions hard mode.

Sidious 6*, je l'aime bien avec son anti-heal et maintenant que les dot peuvent tuer, ça sert aussi

En effet, je me suis concentré sur mes perso pour bien les améliorer avant de passer aux suivants.

Actuellement je fini de monter JC, Sidious et Chewie 7*. Pour Dooku, il devrait passer 4* demain mais j'ai vraiment pas de bol sur les éclats que je gagne avec lui.

Sinon mon planning pour la suite :

- Je farm Daka en Cantina, puis QGJ quand je l'aurai finie. Pour les missions Cantina je monte GS.
- Je farm Sidious à l'arène puis Han ou IG88 (pas encore décidé)
- Je farm Poggle en GG

Je continue aussi à monter mes perso jusqu'au gear 8 mais c'est long
@ aragnis

Ne t'inquiète pas. J'étais dans la voiture mais je ne roulais tout de même pas.
Je signifiais juste par là que je venais de terminer ma journée de travail et que je n'avais pas le temps de rentrer pour faire le monstre.
Dommage .. J'aurais fait comme ajd , il serait fini.
La me reste une bataille ...
Je vais essayer de la faire Apres 19h. Avànt j'aurais du mal.
Mais oui, on l'aura fait.

@ chagarou ???

Je ne sais plus si c'est toi mais tres bien explique le lien pour le t7.
Deux équipes voire trois de moyenne à haut Level chacune pour battre ce t7 avec une belle organisation.
On verra cela dans quelques mois ;-)
@Mardozen
Intéressant parce qu'hormis Daka on a la plupart des persos en commun mais on n'a pas opté pour la même stratégie et les mêmes persos à farm.

En revanche on a des plans relativement similaires:

-En cantina j'étais d'abord parti sur QGJ mais après le maj et le nerf qu'il a pris, comme je suis tout le temps dépassé en puissance en PVP et que je recule sans arrêt j'ai décidé d'opter pour Fives. Sac à PV également, sa contre attaque est intéressante et puis quand son 1 sera level 8 il deviendra encore plus chiant. C'est ma valeur sur en GW, hier je finis en 1vs2 avec lui et aujourd'hui en 2vs2 grâce à lui.
Du coup cette fois-ci je ne me disperse pas et je vais le farm jusqu'au bout avant de passer à un autre perso; Daka ou QGJ. Je ne sais pas encore dans quel ordre pour le moment. Daka bon que ce soit en GW ou en PVP elle devient par la suite indispensable. Son stun est un véritable atout. D'ailleurs je ne pense pas me tromper en disant qu'elle finit par prendre la place de Lumi.
QGJ bon ok il a subi un gros nerf sur son 1 mais il a encore une utilité avec son 2 et surtout son 3. A chaque match je tombe sur des tanks. Si c'est Chewie, Poe ou Han si je ne tue pas le ou les DPS en face avant qu'ils activent leur taunt c'est la merde. Et RG je pars sur lui direct et pendant ce temps je prends des gros coups puisque son taunt auto se déclenche automatiquement. Si je pars sur un autre je perds mon temps et un healer derrière redonne de la vie au premier perso que j'ai attaqué puis à RG. C'est infernal!
D'où l'utilité du 3 de QGJ que j'aimais beaucoup. De plus je constate qu'il est toujours autant utilisé, Darkbretzel peut en témoigner. On ne compte plus le nombre de players du top 20 jouant avec un QGJ en lead.

-Pour ce qui concerne les jetons d'arène, j'ai déverrouillé Sid, puis je suis parti sur Eeth Koth à farm 5* pour anticiper l'event Yoda mais il arrive trop vite je ne suis pas prêt. Je n'ai que Lumi, Eeth et bientôt JC 5* et QGJ presque 3*, il m'en manque un.
Du coup je suis allé sur Han. Le temps de le farm je suis sur qu'il aura une utilité.

-Enfin en GW, j'ai déverrouillé Lumi farm 5* puis je suis parti sur Phasma parce qu'il me fallait en urgence un meilleur lead pour le PVP. Maintenant je suis sur Poogle, je l'aurai 6* dans moins de deux jours, je le monte ensuite à 7, puis je repars sur Lumi. Et quand j'aurai terminé les deux, je verrais à ce moment là.

Me reste juste à déterminer sur quel perso partir en cantina battle après avoir fini mon GS, il ne lui manque que 4 shards pour être 7*



Du coup voilà pour moi. C'est intéressant de comparer, on est dans les mêmes niveaux, on joue très certainement F2P tous les deux, ça permet d'échanger nos expériences
Et dsl à tous pour le pavé ^^
j'ai testé tout à l'heure..j'arrive à 1,5 % avec la team qu'il me reste...

la team des gros hp...sans lead...

ben - fisto - five - chewie/kylo/anakin - savage

je fais tjs une team ideale avec barris ... qgj - rey - rg - barris - yoda si hp >50 % sinon gs

puis une association ackbar - lumi (fonctionne bien car ackbar soigne en retirant les buffs immunités et lumi peut alors gérer ) : ackbar - lumi - lando - leia - poe

une team ewok + ?

une team assaj - daka - dooku - ...

et la team ci dessus..

je suis en train de monter tout cela en farmant le pillard pour sa réduction tour mètre, l'eclaireur rebelle, le pilot résistance et Han qui sera ma priorité...

et le garde dans le shop guilde..

edit : pour ceux qui peuvent encore, il est à un peu plus de 4%. je viens de faire mon dernier combat.

Dernière modification par Kharnak ; 05/05/2016 à 23h05.
Oui il y clairement une différence. Lol.

Sinon lithiye , concernant les pièces , j'ai eu exactement les mêmes que toi en étant premier... ;-)

C'est pas plus mal. Pas de jaloux ! Lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés