Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umi
Pas d'infos sur Prom?
Essais de stalk les monstres de tes guildmates

Le mien est en despair/focus Spd/Hp/Acc. Super agréable en ToAH grace a son 3 qui stun, break def 1 tours et fais des dégats sur les max hp ennemis . Quand basalt joue juste après son 3 il fait des trous.

Das mon cas il remplacer Veromos dans mes team toah sauf la ou j'ai besoin d'un dispell.
Citation :
Publié par Zarathustra
Je ne l'ai pas mais j'aimerais bien, il a l'air excellent:
- 2 sorts de zone = Despair efficace
- 12eme plus grosse attaque du jeu
- Elément lumière, donc pas de glancing
- stun de zone + débuff défense de zone

Je crois que c'est clair...
Et tu lui souffles dessus et il meurt ^^
Perso, il prends la poussière chez moi ^^
Citation :
Publié par AlexRiot
Et tu lui souffles dessus et il meurt ^^
Perso, il prends la poussière chez moi ^^
C'est ce qui me fait peur, même si ses skills sont sympathiques, il a la vitesse et les PdV d'une chips asthmatique.
Ca dépend surtout de ce que tu as à côté déjà... Pour ce qui est de sa fragilité, pour du TOA/H, la plupart du temps en face ça ne joue pas, CF Wyca qui l'utilise en TOAH. Selon ce que tu as déjà comme monstres, à toi de voir si tu veux l'inclure. Mais si tu veux l'inclure il peut t'apporter clairement. Tu as Thrain? Tu as Spectra? Tu as Mantura? Tu as Gildong? tu as Tyron? Tu as Woochi? Selon ce que tu as en 5 ou 6 étoiles là dedans doit motiver ton choix je pense pour voir quelle meilleur combo tu peux construire. Si c'est son skin qui te plait, bah fonce. ^^
Awé GG tu m'as battu quand même

Edit pour en dessous:

Nah t'auras Shi Hou et Chow à la place

Sinon j'attends impatiemment le FFR de ce week end, je vais vous redonner en rep mon Ritesh version 3.0

Dernière modification par Sisay ; 04/05/2016 à 22h45.
Charlotte, à quoi elle sert ? Mmmh, moi perso je l'utilise en AO Bernard/Galleon/Charlotte/Lushen. Lushen étant une limace Charlotte joue avant lui et réduit l'atk barre pour lui permettre de faire des trous (runée en atk/crit dmg/atk, elle tape environ à 15/20k en aoe sous buff/break def).

Très très bonne en gvg aussi, avec le up dodo, en défense comme en attaque, associée à du spead team, le dodo fait des ravages (en AD également).

Excellent farmer Aiden Hell également.

Mon 1er nat 5, ça se voit que j'aime non ?
La charlotte de pif farm fairmont normal en 16 sec, ça a été mon reccord pendant un moment jusqu'à ce qu'un des teshar de ma friendlist le clear en 12 sec
J'ai toujours pensé que Charlotte et Rica (contrairement à Anavel) étaient presque faîtes que pour le TOA(H), évidemment tout les monstres peuvent être utilisés un peu partout mais après y'a des endroits plus appropriés
Citation :
Publié par Futhil
Charlotte, à quoi elle sert ? Mmmh, moi perso je l'utilise en AO Bernard/Galleon/Charlotte/Lushen. Lushen étant une limace Charlotte joue avant lui et réduit l'atk barre pour lui permettre de faire des trous (runée en atk/crit dmg/atk, elle tape environ à 15/20k en aoe sous buff/break def).

Très très bonne en gvg aussi, avec le up dodo, en défense comme en attaque, associée à du spead team, le dodo fait des ravages (en AD également).

Excellent farmer Aiden Hell également.

Mon 1er nat 5, ça se voit que j'aime non ?
Si je me trompe pas, c'est ta Charlotte qui détient mon record de vitesse sur Aiden Hell...

(Pendant que je pexais Mav... )
Citation :
Publié par Aiina
J'aurais préféré l'OG water, j'sais pas trop a quoi sert celle là.
Serein le type. J'en suis à 1 nat 5 non farmable en 18 mois de jeu.

GG en tout cas, elle est cool Charlotte.
Citation :
Publié par Sisay
Si je me trompe pas, c'est ta Charlotte qui détient mon record de vitesse sur Aiden Hell...

(Pendant que je pexais Mav... )
Moi c'est un Teshar en violent qui a ce record
Ah ben ça fait plaisir d'entendre ça

Pour le moment, je farm surtout du dragon, ses runes despair sont pas top (les sub sont vraiment nazes), je vais bientôt me remettre au GB10 pour lui faire un meilleur set (avec plus de crit dmg/crit rate, et peut être un peu plus de spd).
Unhappy
Bon ben pour ce soir, ouvertures de vélins avec des potes, j'avais économisé depuis 2-3mois.

5 vélins légendaires
7 L/D
12 packs 750 + 2 de chaque couleur : 138 vm
650 pierres qui me restait.

Je cherchais vraiment à avoir un 5* Nat, et ben non mon petit gars

J'ai quand même eu deux trois bons trucs.

Verdehile (deuxième)
Orochi (troisième)
Zibrolta (2x - triple)
Quebehsenuef (deuxième)
Fria (2x - triple)
Duamutef
Kung-fu girl eau (1x - triple)
Samouraï eau et feu (plus que triple les deux)
Luer (1x - triple)
Ondine feu (1x - triple)
Succube feu (1x- triple)
Arang (1x - triple)
Shimitae
Pierette vent (deuxième)

En l/d j'ai eu des doublons 3* même kumae Ahman et harpu lumière... J'ai quand même sorti Walkers, Frankenstein ténèbres et homme lézard lumière (qui se runent à peu près pareil).
Bref pas mécontent mais j'aurais aimé un 5* quand même.
En tout on a ouvert 380 vélins à 3 et sorti une reine polaire feu.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Bon ben pour ce soir, ouvertures de vélins avec des potes, j'avais économisé depuis 2-3mois.

5 vélins légendaires
7 L/D
12 packs 750 + 2 de chaque couleur : 138 vm
650 pierres qui me restait.

Je cherchais vraiment à avoir un 5* Nat, et ben non mon petit gars

J'ai quand même eu deux trois bons trucs.

Verdehile (deuxième)
Orochi (troisième)
Zibrolta (2x - triple)
Quebehsenuef (deuxième)
Fria (2x - triple)
Duamutef
Kung-fu girl eau (1x - triple)
Samouraï eau et feu (plus que triple les deux)
Luer (1x - triple)
Ondine feu (1x - triple)
Succube feu (1x- triple)
Arang (1x - triple)
Shimitae
Pierette vent (deuxième)

En l/d j'ai eu des doublons 3* même kumae Ahman et harpu lumière... J'ai quand même sorti Walkers, Frankenstein ténèbres et homme lézard lumière (qui se runent à peu près pareil).
Bref pas mécontent mais j'aurais aimé un 5* quand même.
En tout on a ouvert 380 vélins à 3 et sorti une reine polaire feu.
Ca aurait été une excellente summon pour quelqu'un qui n'avait pas déjà tout ces mob :/
Dit toi que ca fait du skill up gratuit

D'ailleurs, comme toi, j'ai chopé Luer aujourd'hui.
Comment ça s'utilise? En regardant son kit, il me fait de l'oeil pour du PvP, ca à l'air d'être du même acabit que Galion. On le rune comment?
Toa 90 passé enfin. Super content après trois semaines à m'acharner.
Après l'émotion, je lance le LD... Éclairs... 5*..vampire dark.

Je ne connais absolument pas ce monstre, je ne l'ai même jamais vu !

Je pense pas avoir loote le meilleur nat 5 mais son skill set a l'air sympa même s'il doit être super exigeant niveau runes.

Et puis merde, deuxième nat 5 depuis septembre 2014 (moins 3 mois de pause), je suis content, surtout que c'est un LD.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés