Guilde JoL Reloaded

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Terrocorne
Avant de virer des gens, attendez le début de la prochaine ligue.

Je ne joue plus depuis au moins trois semaines, parce que j'ai joué "intensément" un mois dès le début de la ligue. Là je suis passé à autre chose. Je reviendrai certainement avec la 2.3.
Tout a fait, c'est une des raisons pour lesquelle je precipite rien. Et meme sans parler de league, ca peut arriver a tout le monde de s'eloigner un moment de poe

C'est tout de meme un soucis si il n'y a plus de place et que des gens veulent venir, ce la dit. Et pour ce cas là, je me dis que dans le piiiiiire des cas on reinvitera les gens qui etaient abonnés absents pour une raison ou une autre quand ils reviendront ! J'imagine qu'ils passeront par ici voir ce qu'il s'est passé, si jamais un type est viré et veut revenir...
Ok, c'est encore large donc !

Desole si je suis pas hyper present IG ces derniers jours, j'ai un rush de boulot !

Je reflechis a quoi faire comme site, ou thread ou quoi, pour la guilde, se presenter, avoir une devanture pour que les gens nous contactent rejoignent. Ptet un site collaboratif avec des events ? Des moments ou on farm ensemble, des trucs comme ca ? Vous avez des idees ?

Je me disais un site plutot qu'un thread comme ca on peut aussi l'utiliser pour heberger nos "outils", et/ou pour les gens qui veulent participer a l'elaboration. Pis faut bien que je me mette au php et mysql un jour pour le projet de Poeultimatetrading xD
Je suis pas sûr que l'activité des joueurs de ce forum, mérite un site pour PoE. Il existe déjà quelques sites pour les joueurs français de PoE.

J'aime bien l'enthousiasme que tu apportes, mais je pense que tu dois attendre de voir le nombre de joueurs et leur présence sur le jeu, avant de commencer à proposer des events ou autre. Attention, je ne suis pas contre l'idée, je pense que ça serait cool de proposer des soirées farm, labyrinthe ou autres, avec des thème et des mecs qui s'entraident. Je dis juste qu'il faut d'abord voir le nombre de personnes qui se connectent avant de mettre autant d'énergie dedans.

Je pense qu'un sujet sur ce forum peut être suffisant. Il suffit juste de mettre à jour le 1er post, avec genre des horaires de connexion moyens, les personnes à contacter, les events, le lien du TS,...
Apres, est que meriter ou pas est la vraie question ?

Et on peut jouer sur differents fronts, sur ce forum et ailleurs, non ?

C'est plus que sur un forum on peut pas avoir d'outils web ou de scripts ou plugins, donc ca limite beaucoup beaucoup. Pour ce qui est de se rencarder pour faire des trucs, pas besoin d'etre 50 non plus ni que ca soit regulier comme une montre suisse, on improvise ! Je dis ca parceque pour moi, et j'ai l'impression pour pas mal de gens, on aimerait bien jouer en groupe, mais comme c'est un hack n slash c'est pas evident evident de trouver des "party" de randoms qui soient pas insuportables, quand deja c'est pas uniauement des annonces de trade dans le "social tab". Et du coup, se dire tient ce soir ptite soiree mapouille, farm de chaos recipe, etc, ca mange pas de pain, et ca peut motiver a se rencontrer et jouer ensemble plutot que le contraire : jouer et ptet trouver des copains de fritage de mob.

Apres motive, oui, j'aime toujours rencontrer des gens . C'est surtout ca la motivation. Un lieu d'echange et de rencontre.
Si c'est juste pour ça, discord semble l'outil le plus approprié.
Si tu veux faire un truc du genre skill tree planner, le mieux serait de voir à faire un path fr pour l'outils existant directement, ou l'utiliser au maximum (même format de données, etc...) au lieu de réinventer tout depuis zéro.
Citation :
Publié par alogos
Si c'est juste pour ça, discord semble l'outil le plus approprié.
Si tu veux faire un truc du genre skill tree planner, le mieux serait de voir à faire un path fr pour l'outils existant directement, ou l'utiliser au maximum (même format de données, etc...) au lieu de réinventer tout depuis zéro.
Discord oui et non. Le fait est que sur le ts ou discord poefr chacun est dans son coin parceque on ne "prevoit" rien. Du coup ben on fini par farmer solo ou plus ou moins. C'est super, mais c'est pas la meme chose. C'est un genre de self-service du farm, plutot qu'un "repas entre potes" organise le midi pour le soir
Bon c'est vrai que j'y vais plus troptrop mais c'est aussi que comme chaque fois j'y vais je demande qui fait quoi je propose des trucs et jamais personne repond present (voire ne repond). Donc non, je suis pas d'accord avec le "juste" ni avec le fait que discord soit approprie. C'est de la consommation instantannee et moi je cherche justement a revenir a plus de partage et de "glandouille" avec des gens, finalement.


Pour le reste, je ne referai evidemment pas ce qui existe, notamment le tree. Recuperer les stats finales c'est faciles, et c'est ca dont on a besoin pour un "crafteur de perso". Et je compte les creer en anglais de toutes facons, ca rime pas a grand chose de le faire en francais, soit les gens parlent anglais soit de toutes facons armor ou armure, bon....
Discord a des salons textuels indépendants des salons vocaux, ce qui permet de balancer des propositions dans ceux-là pour monter un groupe. Suffit que les salons soit bien nommés.
J'ai pas exploré le bouzin, mais si en plus on peut faire des groupes et tagé les gens avec le @groupe, c'est encore mieux.
Les salons textuels sont aussi persistant et archivé, ce qui permet à n'importe qui de voir ce que les gens ont montés comme groupes récemment et de rattraper le coche.
Je vois pas trop ce dont il y a besoin de plus (à part que tout le monde s'y mettent )
Dans l'idee je suis aussi pour le "ne pas reinviter la roue", par contre clairement y'a besoin de faire bouger les choses, le forum et TS de temps en temps ne suffit pas.
Alors un site, genre avec que un planning simple du genre "je joue demain soir de ~19 a ~22h et je fais des maps ~t10 sur ~telle league~ ca peut etre tres cool. Ou un "j'aurais besoin de tel item, des gens peuvent me le pretet / vendre moins cher" (genre je sais que perso ca me derangerait pas de vendre les uniques t0 un ou deux ex de moins a des joliens) etc.
Des trucs tout cons en soit, mais qui peuvent faire que les gens jouent un peu plus entre eux.


Bon apres je parle, je parle, mais je joue plus donc bon.
Exactement comme dit selty. En effet les autres media "pourraient suffire" mais le fait est que non.

Je suis un peu absent ces temps ci, je suis désolé (boulot plus santé) mais pour ma part c'est passager.

Je peux quand meme commencer à bosser à un squelette de site pendant que j'attends les toubibs... je vous tiens au jus !
Citation :
Publié par Arialia
Ah j'avais bien vu Selty et Nogrim se connecter ces derniers jours
Pour ma part suis encore dans la toute première guilde Jol et en général la seule de connectée dedans ...
C'est encore restreint les places de guilde ?
Sinon IGN du moment : OmbreDaril en Warbands

Edit : bon j'ai fait l'inventaire du coffre de la première guilde Jol , rien dans les 2 dernières ligues ( en warbands m'en suis servi perso pour m'aider à réorganiser mes stashs )
Par contre en standard et hardcore il y a un peu de matos , mon premier réflexe a été de recup une partie des uniques ( les 2H sont trop encombrantes par contre )
Voilà l'inventaire complet en standard ( y compris sur mon perso stock ) : http://imgur.com/a/4lq8J
celui en hardcore : http://imgur.com/a/1tnfQ

Dites moi ce qui est intéressant à récupérer là dedans
Euh c'est toujours d'actualité si quelqu'un need en standard ou hardcore le matos récupéré de la première guilde qu'il me mp , je pense faire le ménage bientôt ...
et ouinn suis plus dans la nouvelle guilde , bon c'est vrai qu'avec Neverwinter et Black Desert Online j'étais pas trop présente sur Poe

Bref une race de 15 jours je pouvais pas louper ça ....
Je me connecterai en fin d'aprem si tu/vous voulez des invit. Je vais devoir aller glander entre quatre murs blancs les deux prochaines semaines du coup j'ai remis selty en chef, mais je peux quand meme vous inviter .

Vos IGnames sont ceux de vos pseudos ? Arialia et placard . Sinon je vais pas reussir

Je pense me co vers 17 ou 18h, ou quand vous voulez si vous avez des imperatifs (je pourrai pas avant 16h par contre).

A plouche !
Citation :
Publié par Arialia
Bref une race de 15 jours je pouvais pas louper ça ....
Ouais, je suis un peu blase qu'ils l'aient annonce qu'au dernier moment et que comme pour la flashback je suis pas disponible... Tristesse... Mais tant pis. Bonne race a toi !
Perso j'aimerai bien jouer avec d'autres, mais après 3 demandes ici, je pense que soit c'est une coincidence, soit ce sont les autres qui ne veulent pas de moi

Bon après, je comprends que zOgla ait pu m'oublier avec ses problèmes de santé et c'est pas grave. Mais j'avais déjà fait 2 autres demandes avant, sans réponse. Donc si vous souhaitez m'ajouter, je suis toujours preneur de parties à plusieurs... Et si vous ne voulez pas m'ajouter, tant pis, je continuerai ma route seul
bouh

comme dit, j'ai trop de rendez vous d'imponderables ces prochains jours pour faire la league, mais je vais vnir te tenir compagnie au moins par ecrit interleague via le /g ! J'arrive, d'ailleurs, marre de bosser.
Citation :
Publié par Legoury
Perso j'aimerai bien jouer avec d'autres, mais après 3 demandes ici, je pense que soit c'est une coincidence, soit ce sont les autres qui ne veulent pas de moi

Bon après, je comprends que zOgla ait pu m'oublier avec ses problèmes de santé et c'est pas grave. Mais j'avais déjà fait 2 autres demandes avant, sans réponse. Donc si vous souhaitez m'ajouter, je suis toujours preneur de parties à plusieurs... Et si vous ne voulez pas m'ajouter, tant pis, je continuerai ma route seul
whhattt ? je t'ai oublie ? nnnoononnn. J'avais pas vu que tu voulais. Ben je me ramene, le temps de rentrer du labo, et essayer de trouver un truc a bouffer. Donne moi 30, 45 minutes, et je suis laaaaaaaaaa.

[edit] je pige : je t'ai pas oublie mais apres ton premier message je pensais que t'etais deja avec nous xd. My bad.
Citation :
Publié par Legoury
C'est cool de voir que tu es enthousiaste. ça donne envie de s'y remettre sérieusement !!!

Les outils que tu proposes m'intéresse, surtout celui sur la simulation de perso HL. Par contre, j'ai pas de compétences en codage ou autres à proposer...

Enfin, à propos de la guilde, je suis intéressé pour y participer. Je joue en SC, en self-loot only, mais des échanges de stuff pourraient m'intéresser quand même. J'ai des persos HL (lvl 85, map T10), et un petit perso Perandus que je monte tranquillement (lvl 50). Je crois que mon pseudo est Legoury ou bien gouryo.

Je crois que Selty disait dans un précédent post, que la guilde était quasi complète et qu'il faudrait "faire le ménage", sous-entendu que les joueurs qui ne se connectent pas durant les 2 prochaines semaines, soient virés, histoire de faire de la place pour les quelques joueurs qui sont encore actifs. Après rien n'empêche qu'ils re-demandent à y rentrer quand ils redeviennent actifs. En tout cas, j'ai le temps en ce moment, alors si il faut filer un coup de main, je suis là

A bientôt IG
Alors apparement ni legoury (ni Legoury) ni gouryo n'existent comme noms de persos ou de compte... Tu peux me MP si tu es la ? Je suis avec LolosCatepelt moi là. Je reste co un ptit moment !
Hello guys

Voilà je me suis mis tardivement à PoE et maintenant que je suis mordu comme une groopie sous coke, j'pense qu'il serait temps de trouver une première guilde avec qui partager l'expérience

Par conséquent je vous soumet ma postulation ! Je joue en Perandus, principalement un Ranger Volta/LA lvl 82. J'ai aussi un p'ti jeunot de reroll lvl 8 voué à devenir Earthquake.

Mes ID : Compte > Rockborn1 - Main > N_SFW - Reroll : LAZER_JESUS

A bientôt j'espère !

Big bisou
Tiens je viens de voir que il y une guilde JoL sur Path of Exile je cherche du monde pour exp sur les map high level donc je dépose mon ID pour trouver d'autres joueurs.

En ce moment je suis sur Perandus Flashback: ID The_Totemator ou Oroana.
J'ai fait toute la ligue Perandus sans me rendre compte que je n'étais plus dans la guilde, me disais bien, y'a un truc qui cloche !

Possible d'avoir une invitation pour Prophecy ? Mon compte est par là

edit: Ok, merci !

Dernière modification par xkz92 ; 02/06/2016 à 11h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés