Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pif128
Toujours sur mes 2 vélins feu du lundi pour choper verde...Lightning au 1er, je vois du rouge....Chloe...bah food et rdv lundi prochain
Tu achètes les vélins hebdo avec les glory arène et gvg? si oui, je trouve que c'est du gâchis. Gvg pourquoi pas si t'as fini les ifrit, mais arène, monte tes bâtiments!
En Ifrit me manque Tesa (c'est en cours), pour le bâtiments j'ai la vitesse à +9 (je trouve le lvl10 trop cher) et les autres sont bien avancés, mais oui ça fait 7-8 semaines que je fais ça...
Sur un malentendu je l'aurai un jour ^^
Citation :
Publié par rytvra
monte tes bâtiments!
C'est clair que c'est malheureusement une nécessité ... je me demande par contre si ça vaut le coup de faire du farm de point entre 1000 et 1200 pour les monter plus vite
Citation :
Publié par pif128
En Ifrit me manque Tesa (c'est en cours), pour le bâtiments j'ai la vitesse à +9 (je trouve le lvl10 trop cher) et les autres sont bien avancés, mais oui ça fait 7-8 semaines que je fais ça...
Sur un malentendu je l'aurai un jour ^^
7/8 semaines... 2100/2400 glory, t'as ton lvl 10 spd ou qqs up ailleurs... c'est bien moins random qu'un velin ou t'as 2/162 chance de sortir verde, en considérant une équiprobabilité de chopper un 2(Eveillé) / 3 / 3(Eveillé) / 4 / 4(Eveillé) / 5. Ce qui n'est pas le cas !
Pack a 750 cristaux.

j'ouvre le first : fire magic knight

et le reste que du food a 3*

Heureusement que j'ai drop Chilling hier sinon j'allais mettre une tête au carré au jeu, nan mais sérieux, ça me gave..

Edit : LD de l'évent Dark Mummy trop eme des haire ce jeu.

Dernière modification par Blink ; 02/05/2016 à 20h47.
4 vélins avec les points gvg = Pierrette feu ( je lai déjà en fake nat 5) et du food.

LD de lèvent, éclairs..... Sylphe light.... J'en ai encore au stock de l'ancien hoh....
Citation :
Publié par Wangbian
OMG Archangel fire

2éme Nat 5 (encore un fire mais bon xD)
GZ ! Héro utile partout, le meilleur des Archangel selon moi.
Ah ben décidément, c'est ma période top tier!

Je me plaignais de n'avoir eu que Chloé et Hwa en nat4 top tier depuis plus d'un an de jeu, et paf! en une semaine, Verde + Briand (summon party) et là Chasun sur un ms pour fooder! Youhou!

Dernière modification par Toea ; 03/05/2016 à 16h27.
Citation :
Publié par Toea
Ah ben décidément, c'est ma période top tier!

Je me plaignais de n'avoir eu que Chloé et Hwa en nat top tier depuis plus d'un an de jeu, et paf! en une semaine, Verde + Briand (summon party) et là Chasun sur un ms pour fooder! Youhou!
C'est les pires les MS qu'on ouvre pour avoir un fodder.... Hey non au lieu de notre fodder 3* tant espéré, on loot un top monstre...

GG pour Chasun
Citation :
Publié par Trize-
Le meilleur archange c'est Ariel Il peut te porter à l'infini jusqu'au ultra late-game.
Y'en a pas de meilleur, ils sont tousse excellent mdr'
Citation :
Publié par Aiina
Artamiel a part stun bot en despair il sert a quoi?
Il peut faire des dégât correct avec sont 1, tank, heal et revenge a chaque hit crit x) sachant que sont 1 dispell xD
Citation :
Publié par Aiina
Artamiel a part stun bot en despair il sert a quoi?
https://youtu.be/1JyzIzOwAWs?t=17m40s
On lui demande pas plus, je pense.

Perso, c'est le monstre que j'envisage de monter juste pour décourager les gens d'attaquer. Fous-lui 3 sacs à points de vie à ses côtés et à moins d'avoir un gros Zeratu, tu passes pas.
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
gg, je la possède aussi, mais en gvg je n'arrive pas à en faire une machine à OS
Elle est runee comment la tienne ?
Citation :
Publié par Umi
Faucheuse light, j'ai du mal à me faire une idée, çà vaut quelque chose ? Le trois doit bien comboter avec Amir.
Pas d'infos sur Prom?
Je ne l'ai pas mais j'aimerais bien, il a l'air excellent:
- 2 sorts de zone = Despair efficace
- 12eme plus grosse attaque du jeu
- Elément lumière, donc pas de glancing
- stun de zone + débuff défense de zone

Je crois que c'est clair...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés