[Wiki] Mid-Season Invitational : MSI

Répondre
Partager Rechercher
La team Flash Wolves mdr, limite les meilleurs champions a leur postes au vu des bans, peut être hormis GP.

@Anarky G2 avait pas envie de gagner et à donc très gentiment laissé la game 1 aux flash wolves sur des calls aussi bancales que mauvais, ainsi que des erreurs de positionnement de la part de l'adc et du supp, et d'un summoners jamais utilisé pour Perkz.

@Kiix honnêtement les 2 games d'avant étaient vraiment close.

C'est le MSI du steal nash, 4 en 3 games
On a une autre équipe en europe à part G2? J'ai pas du tout suivit comment se déroule le tournoi, mais si on a que G2 je regarde même pas, ils sont premier parce que l'europe entière est endormie depuis la saison 6, on aurait eu les Fnatic de l'an dernier ils se seraient faits bouffer.
Vraiment pas d'intérêt la compétitions EU cette saison, à voir ce que ça va donner quand on aura accès aux matchs sur la 6.9 qui pourraient apporter un vent frais mais en attendant, j'espère que les team EU et NA ont de la vaseline ils vont en avoir besoin.
MDR
Huhi vient de faire une padrinosky.
Il réactive pas son e, il flash in, il ult gp qui orange puis ensuite il meurt.
Flashback

C'est con parce que ça sort tous mes builds preferés là. Lissandra morello et pas roa, cait runaan rfc ie, dommage que ça fasse n'importe quoi avec ¯\_(ツ)_/¯
Citation :
Publié par Tartichevre
Faudra me dire un jour comment on vois les résultats des matchs qui sont passés, le site lol esports est un vrai fouillis.
Reddit
Citation :
Publié par Mormuth
C'est con parce que ça sort tous mes builds preferés là. Lissandra morello et pas roa, cait runaan rfc ie, dommage que ça fasse n'importe quoi avec ¯\_(ツ)_/¯
D'ailleurs quand Caitlyn choppe ces 3 items, c'est infâme à affronter. T'as des traps de partout, et si t'as le malheur d'en prendre un, tu prends 1 voire 2 headshot dans la gueule donc t'as mal. Et surtout, si tu te rates quand tu veux engage sur elle, tu prends filet, trap et ++ dans la fontaine.
Double kill sur faker , La boucherie est lancer

edit: 5-0 maintenant le ryze....

Balade de santer pour SKT

Double seculaire , y'a plus de respect la

Dernière modification par Vlakaj ; 04/05/2016 à 13h09.
Vu le niveau affiché, le seeding importe peu car quoi qu'il arrive, on sortira pas des phases de groupe

En vrai voila c'était que la première journée, FNC avait montré de belles choses contre les mêmes équipes aux IEM, et y'a encore 6 mois avant les worlds, tout peut arriver !

@Emit-Paradox du coup on peut trash leur préparation en se disant qu'ils ont peut être pas fais pour qu'elle se passe au mieux?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés