[Actu] Relic annonce le développement de Warhammer 40,000 Dawn of War III

Répondre
Partager Rechercher
Grand fan des deux premiers opus ainsi que de leurs extensions, j'étais complètement enthousiasmé par cette annonce... jusqu'au moment ou j'ai appris qu'il n'y aurait que trois factions dans le jeu de base ... Fuck you relic et sega !!!!
Citation :
Publié par Aegis
Grand fan des deux premiers opus ainsi que de leurs extensions, j'étais complètement enthousiasmé par cette annonce... jusqu'au moment ou j'ai appris qu'il n'y aurait que trois factions dans le jeu de base ... Fuck you relic et sega !!!!

Vous en faites pas, je sens le Chaos en DLC Day one offert à la préco (oui, j'espère avoir raison pour une fois à propos d'un DLC, vous pouvez me cogner ).


Et si jamais ça n'y est pas, je risque de rager aussi. J'avoue.
Yes, superbe nouvelle, car faut pas espérer attendre un warcraft 4 et c'est excellent cette série de dawn sa manquait bien en ce moment en attendant celui de sega. je vais le prendre !
On veut un film W40K basé sur cette qualitée graphiiqquueee !!!!!!!! sssbbeeeuuuuuwaaahhhhhh qu'ils nous sortent un super film apocalyptique comme celui ci !
DAKKA DAKKA DAKKA hey !!!!!les boys z'ammené les STOMPAS !!!

DOW3 ou DOW apocalypse quoi....

Me demande si un jour y a un développeur que arriveras a lier tout les jeux 40K pour en faire un truc vraiment monstrueux, et bien badass ( battlefleet, suivit d 'un DOW, et pour finir un space marine ...pour la chronologie des batailles de 40K )
ca vas un sacré bordel a gerer , mais au moins tu as tout les cotés d'une invasion planetaire,de l'arrivée d 'une flotte aux escarmouches en FPS)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés