[Wiki] Mid-Season Invitational : MSI

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Topic pour en parler ici plutôt que dans Compet/drama, si quelqu'un veut mettre des infos go
Dernières modifications :
Faut excuser CLG, ils ont pas eu l'habitude de jouer contre un mec qui sait utiliser Alistar. Ils ont niqué leur mid game sur ce move, ça va être compliqué, déjà que Caitlyn va mettre du temps à avoir de l'impact..

EDIT : OK RNG vient de faire le pire fight possible. Et derrière le bait baron haha. Le soucis, c'est que c'est sur de genre de fight qu'on file le MVP a Stixxay alors qu'il a pas eu à faire grand chose à part clic droit

Dernière modification par Stormriver ; 04/05/2016 à 08h38.
En attendant stixay est peut être mauvais, mais quand tu quadra 2 fois dans la game ça doit pas être dû au hasard...

En tout cas un délire cette game, les fights se succèdent et chaque fois on change de vainqueur xD

Dernière modification par Tiffo ; 04/05/2016 à 08h52.
Wow ThrowLG. Darshan s'est fait one shot

Grosse ambiance à Shangaï pour RNG en tout cas. Par contre, ça sent le silence complet pour les autres équipes..

Le niveau était pas ouf par contre.. On va mettre ça sur le compte de la pression du 1er match
C'est un gros missplay en fait, Darshan active pas son ulti tout de suite. Au ralenti, il l'active après s'être fait headbutt par Alistar au milieu de RNG. Il a déjà perdu 60% de ses HP à ce moment là...

EDIT : Les casters ont rien vu par contre.
J'ai une question, pourquoi les 2 adc de CLG ont fait le last whisper anti heal? Il n'y avait qu'Alistar et nidalee en potientiel heal, c'est si worth it? Alors que chez RNG justement ça fait l'autre last whisper contre un maokai, là où je l'aurais plus vu.

Edit: https://gfycat.com/PossibleTornBighorn

Il a pu activé l'ult à 10%hp miskine.

Dernière modification par Erthan ; 04/05/2016 à 09h18.
D'un côté, t'as l'agression continue de G2 qui met à mal FW.

De l'autre, t'as l'agression continue de G2 qui font que les mecs tentent tranquillement des trucs avec 5% de chance de réussite et filent des kills gratos.

Bon, FW est en 4v5, NL sur Kalista est inexistant
Un bon petit clown fiesta ces Greeders 2, nice solo q trick.

Et d'accord avec au dessus, ils sont entrain de donner la game à une team sans adc. Remarque, les carrys de G2 sont invisibles aussi.

Une bonne idée le tp sur Perkz, pas sûr qu'il l'ai utilisé plus d'une fois.

Dernière modification par Tiffo ; 04/05/2016 à 10h09.
Quand je vois G2 premier du split, qui a rouler sur pas mal d'équipes faire ce genre de choses contre une équipes comme FW pas dégueu mais loin d'un SKT j'ai peur pour les worlds de cette années :/
Citation :
Publié par Gruobmenork
C'est peut-être pas une mauvaise chose les rumeurs au sujet du changement de botlane de G2
Franchement ça ferait pas de mal. Je crois que le build d'Emperor est le premier build sans lifesteal que je vois sur un ADC cette saison (hormis un proc malmortius pas très utile vu son positionnement).
Citation :
Publié par STz Shishi
Emperor est dégeulasse. ça fait plusieurs fois qu'il est super mal placé. Dommage.
Pour ça qu'il avait 70cs d'avance sur NL

J'suis d'accord que c'était pas propre comme game mais encore une fois : c'est des Bo1. On peut pas juger sur une seule game (game qu'ils auraient win si ils avaient fait de la soloQ sur le midgame), attendons de voir la fin du premier Round Robin au moins avant de trash.
Kindred, Ryze, Ekko côté SKT.
Et les bans/picks sont même pas dégueus en face, c'est affreux.


Allez zou Ekko 2/0 GG WP

Dernière modification par Mormuth ; 04/05/2016 à 10h44.
Citation :
Publié par Furlow
Pour ça qu'il avait 70cs d'avance sur NL

J'suis d'accord que c'était pas propre comme game mais encore une fois : c'est des Bo1. On peut pas juger sur une seule game (game qu'ils auraient win si ils avaient fait de la soloQ sur le midgame), attendons de voir la fin du premier Round Robin au moins avant de trash.
Je parle de son positionnement, on s'en fou un peu qu'il mette 70cs.

Le steal de Stomaged, il vient smite le baron devant Blank tel un seigneur.

Dernière modification par STz Shishi ; 04/05/2016 à 11h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés