Analyse de la maj 2.1 + vidéos de chaque donjon et zone pvp 6 vs 6.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Tu parle de découverte, mais tu découvre quoi ? Le paysage, le type de mob et potentiellement l'emplacement des boss avec l'aide des dragonbloods. Si ton but lorsque tu fais de la découverte c'est ces trois points ou l'un d'eux, pourquoi ne pas y aller en solo alors ?
Citation :
Sinon je le redis encore une fois, pourquoi rechercher un groupe ?
Citation :
Je ne vois qu'une seule réponse plausible à cette question pour toi, j'espère me tromper, mais ne rechercherais tu pas un groupe, dans l'espoir d'en trouver un qui te permettra de finir l'instance sans avoir à y faire grand chose ?
Citation :
Juste pendant une minute, met toi à la place des autres joueurs, juste 30 secondes même, tu recherche un groupe pour faire ta journalière, voir farm et dans ton groupe tu te retrouve avec un lvl 49, un mec à poil, un random qui n'y connais rien. Tu oserais me répondre : Bhein c'est la vie, je les carry avec plaisir !?
En tout cas on voit bien que l'auteur à peur de répondre vraiment aux questions. Mis à part dire toujours la même chose, on a jamais eu une seule vrais réponse construite !
Bref, le mec fera tout pour avoir raison sans chercher à comprendre, il veut ni se remettre en question, ni chercher à discuter.
Finalement, il ne veut pas de critique quoi.
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
En tout cas on voit bien que l'auteur à peur de répondre vraiment aux questions. Mis à part dire toujours la même chose, on a jamais eu une seule vrais réponse construite !
Bref, le mec fera tout pour avoir raison sans chercher à comprendre, il veut ni se remettre en question, ni chercher à discuter.
Finalement, il ne veut pas de critique quoi.
Non l'auteur à une vie, et ne cherche pas la guerre, tu fais la guerre tout seul pour l'instant, amuse toi bien ^_^
Citation :
Publié par evilbreath
C'est ce que je fais déjà. Pas besoin d'essayer de me troll ici car tu t'es fait fermé le bec autre part...

Mais tu as raison, le mieux est d'avoir cette mentalité qui vous soule mais que vous vous permettez d' avoir avec les autres. Sinon au lieu d'attaques personnelles inutiles que tu pourrais faire par mp, donne ton avis constructif sur les vidéo, ça changera...
oula tu t'emportes mon petit, regarde l'heure si tu penses que ton blabla sur le CS m'a fermé le bec tu te plantes complètement vu que j'ai répondu ici bien avant.

Ce que je constate c'est qu'en étant un gamin (au moins dans ta tête), ne pas partager l'opinion que tu essayes d'imposer aux autres te frustre et tu te sens donc obligé d'intervenir et de critiquer ce que font les autres.

si le F8 te plait pas, continue de jouer en cercle fermé, un mmo de 5 personnes semblent être fait pour toi, moi contrairement à toi, je ne fais que relever ton manque de discernement, et plus je te lis, plus je vois un fan boy qui admet pas qu'on critique son jeu ou qu'on ne soit pas sur la même longueur d'onde sur les instances and co.

Quant à mon avis sur les vidéos, je suis harmonium depuis le début, je lui ai déjà dit ce que je pensai de ce qu'il fait mais zut alors, je ne prends pas forcement content ce que les gens racontent, j'ai de quoi me faire mon opinion moi même, ce qui ne semble pas ton cas visiblement, la jeunesse surement tu as encore qq années d'excuse, l'expérience vient avec l'age, la sagesse pas chez tout le monde malheureusement )
Citation :
Publié par Halcyon
oula tu t'emportes mon petit, regarde l'heure si tu penses que ton blabla sur le CS m'a fermé le bec tu te plantes complètement vu que j'ai répondu ici bien avant.

Ce que je constate c'est qu'en étant un gamin (au moins dans ta tête), ne pas partager l'opinion que tu essayes d'imposer aux autres te frustre et tu te sens donc obligé d'intervenir et de critiquer ce que font les autres.

si le F8 te plait pas, continue de jouer en cercle fermé, un mmo de 5 personnes semblent être fait pour toi, moi contrairement à toi, je ne fais que relever ton manque de discernement, et plus je te lis, plus je vois un fan boy qui admet pas qu'on critique son jeu ou qu'on ne soit pas sur la même longueur d'onde sur les instances and co.

Quant à mon avis sur les vidéos, je suis harmonium depuis le début, je lui ai déjà dit ce que je pensai de ce qu'il fait mais zut alors, je ne prends pas forcement content ce que les gens racontent, j'ai de quoi me faire mon opinion moi même, ce qui ne semble pas ton cas visiblement, la jeunesse surement tu as encore qq années d'excuse, l'expérience vient avec l'age, la sagesse pas chez tout le monde malheureusement )
Bien sur, tous tes paragraphes montrent à quel point tu ne lis pas ce que j'écris et que tu ne me connais visiblement pas (et pas la guilde dans laquelle je suis pour dire qu'on joue à 5...) .
Tout ce que tu te permets de faire est d'essayer de rabaisser les autres mais sans aucun commentaire constructif, ça en devient habituel, tu devrais consulter (t'as vu, c'est simple d'écrire comme toi ). Tu parles de sagesse alors que visiblement tu en manques, parler de maturité quand on donne son avis sur une vidéo où l'on constate que l'auteur en manque de part ses agissements ( mais qui lui aussi évite le sujet...), bref, on voit bien dans quoi est tombé la mentalité de certaines personnes sur JoL. Heureusement qu'on connait encore certaines personnes pour qu'on puisse discuter ici, car quand on a un avis contraire à vous, vous vous emballez tout de suite en commençant à insulter l'autre. Et je me redis que c'est toi qui parle de jeunesse d'esprit et de manque de discernement. haha !


allez, Bisouxxx.

Dernière modification par evilbreath ; 03/05/2016 à 15h18.
Citation :
Publié par evilbreath
(t'as vu, c'est simple d'écrire comme toi ).
Content de t'inspirer, le travail des ainés de transmettre le savoir aux D'jeuns !
Sur ce, laissons le poste en l'état, beaucoup de blabla sans rapport avec le but de l'auteur, donc je te laisserai continuer de blablater tout seul.

Au plaisir jeune padawan !
Citation :
Publié par Halcyon
Content de t'inspirer, le travail des ainés de transmettre le savoir aux D'jeuns !
Sur ce, laissons le poste en l'état, beaucoup de blabla sans rapport avec le but de l'auteur, donc je te laisserai continuer de blablater tout seul.

Au plaisir jeune padawan !
Bah oui, tu commences une attaque personnelle et ensuite arrêtons de poster.... Ces jeunes ! Faut vraiment faire tout ce que vous voulez de nos jours. M'inspirer? Me désoler tu veux dire, je suis obligé de me rabaisser à parler comme toi pour que tu puisses enfin me comprendre (enfin, je ne sais pas si tu as compris, mais au moins tu as su me lire ! ) .
Hello,

Citation :
Publié par Halcyon
beaucoup de blabla pour pas grand chose, je suis comme Harmonium, je vais en donjon sans connaitre et sans savoir si mon stuff est le plus adapté, la recherche de groupe le permet je vois pas pourquoi je m'en priverai.

A coté de ça, des gens stuffés comme vous en parlez ne sont pas forcement les mieux placés, il arrive que certains comblent leur manque de skill par leur stuff, mais malgré ça, ça ne passe pas.

Après plainds toi à l'éditeur d'avoir permi à tout le monde de se lancer dans les donjons via le F8, au pire, pour éviter ça, suis ton propre conseil et vas y qu'avec des amis, tu éviteras les gens unstuff selon tes critères
Bah oui, pourquoi prendre 5 minutes de ton précieux temps pour te renseigner un minimum sur un nouveau contenu, quand via F8 tu peux aller pourrir le jeu des autres, après tout, le jeu le permet pourquoi ne pas en profiter .

Comme je te vois venir a des km, prendre 5 minutes de ton temps ca veut pas dire passer 10h sur youtube a pomper des strates comme un nobrain, un message en chan party pour demander si ya des trucs a savoir ça me parait normal.
Ca évite notamment de faire wipe ton groupe car tu n'as aucune idée de ce que tu fais.

Citation :
Publié par HarmoniumXIV
Ensuite le pay to win tu dis que c'est pas vraiment du pay to win, je te répond simplement que si oui ou non l'argent réel à un impact dans le jeu, la réponse est oui.
Donc car dans un aspect du jeu mineur ( le 6v6 ) les gens qui mettent un coup de cb peuvent avoir un avantage sur toi, tu généralises TOUT le jeu ?
Ca représente quoi le 6v6 en terme d'activité sur le jeu ? 2 % ?

Citation :
Publié par HarmoniumXIV
Genre je vais dire bonjour à chaque fois qu'un mec revient ou leave
Ca s'appelle la politesse, chaud de lire ça.

Citation :
Publié par HarmoniumXIV
Prenons un exemple, sur wow


Mais peut-être que ceci explique cela.
Jeu-concours
Citation :
Publié par Jhii
Hello,



Bah oui, pourquoi prendre 5 minutes de ton précieux temps pour te renseigner un minimum sur un nouveau contenu, quand via F8 tu peux aller pourrir le jeu des autres, après tout, le jeu le permet pourquoi ne pas en profiter .

Comme je te vois venir a des km, prendre 5 minutes de ton temps ca veut pas dire passer 10h sur youtube a pomper des strates comme un nobrain, un message en chan party pour demander si ya des trucs a savoir ça me parait normal.
Ca évite notamment de faire wipe ton groupe car tu n'as aucune idée de ce que tu fais.



Donc car dans un aspect du jeu mineur ( le 6v6 ) les gens qui mettent un coup de cb peuvent avoir un avantage sur toi, tu généralises TOUT le jeu ?
Ca représente quoi le 6v6 en terme d'activité sur le jeu ? 2 % ?



Ca s'appelle la politesse, chaud de lire ça.





Mais peut-être que ceci explique cela.
Pay to win = argent impacte le jeu = Réponse oui impact dans les zones de jeu ouverte (pvp sauvage) et aussi zone 6vs6.

C'est comme ça, c'est pas de ma faute.

Ensuite ceux qui s'en vont et ceux qui arrivent je vais pas leur dire bonjour ils partaient en une seconde :/

Wow, ceci explique cela ? Et bien qu'il en soit ainsi alors, je vois pas ce que je peux dire d'autre.

Bonne soirée ^_^
Citation :
Publié par HarmoniumXIV
Pay to win = argent impacte le jeu = Réponse oui impact dans les zones de jeu ouverte (pvp sauvage) et aussi zone 6vs6.
Tu cites toi même deux aspects du jeu, jvais formuler ma question autrement :
Pourquoi généralises tu le jeu de pay to win, quand tu dis que ca impacte uniquement 2 aspects du jeu ( d'ailleur la dessus jsuis pas vraiment d'accord, en groupe en open, tu fais des trous sans avoir besoin d'un gros gear. ) ?
Combien de temps passes tu par jour en open + 6vs6 ?

Jpeux comprendre que les mecs qui passent leur journée dans ces dit modes se sentent lésés et crient au P2W.
Mais ca représente quoi concrètement sur la totalité du game ?

Quant à wow, si c'est ta seule source d'exemple, no comment
Citation :
Publié par Jhii
Tu cites toi même deux aspects du jeu, jvais formuler ma question autrement :
Pourquoi généralises tu le jeu de pay to win, quand tu dis que ca impacte uniquement 2 aspects du jeu ( d'ailleur la dessus jsuis pas vraiment d'accord, en groupe en open, tu fais des trous sans avoir besoin d'un gros gear. ) ?
Combien de temps passes tu par jour en open + 6vs6 ?

Jpeux comprendre que les mecs qui passent leur journée dans ces dit modes se sentent lésés et crient au P2W.
Mais ca représente quoi concrètement sur la totalité du game ?

Quant à wow, si c'est ta seule source d'exemple, no comment
J'ai cité final fantasy XIV.

J'ai dis qu'on se rapprochait du pay to win dans ma vidéo, et que petit à petit un fossé vas devenir de plus en plus grand, ya un post sur le forum ou les gens se demande si il est temps de stop le jeu... Je suis pas la pour faire chier.

Maintenant cette baston à vraiment pas lieu d'être, c'est vous qui continuez à alimenter tout sa :/

J'aimerais qu'on s'arrête maintenant et qu'on passe à autre chose, car ça m'amuse pas du tout, vous avez vos avis, j'ai les miens, c'est la liberté d'expression, si vous êtes pas content de ce que je dis, j'ai bien compris le message, mais vous pouvez pas changer les gens.

Bonne soirée encore une fois.

D'ailleurs je suis sur Overwatch pendant quelque temps pour test la béta.

Citation :
Publié par HarmoniumXIV
J'ai cité final fantasy XIV.

J'ai dis qu'on se rapprochait du pay to win dans ma vidéo, et que petit à petit un fossé vas devenir de plus en plus grand, ya un post sur le forum ou les gens se demande si il est temps de stop le jeu... Je suis pas la pour faire chier.

Maintenant cette baston à vraiment pas lieu d'être, c'est vous qui continuez à alimenter tout sa :/

J'aimerais qu'on s'arrête maintenant et qu'on passe à autre chose, car ça m'amuse pas du tout, vous avez vos avis, j'ai les miens, c'est la liberté d'expression, si vous êtes pas content de ce que je dis, j'ai bien compris le message, mais vous pouvez pas changer les gens.

Bonne soirée encore une fois.

D'ailleurs je suis sur Overwatch pendant quelque temps pour test la béta.
Je donne simplement mon avis, après t'as pas vouloir l'air de discuter donc ok, bonne soirée a toi également .

PS : Overwatch a une section dédiée ici , ca sera sera surement plus adapté pour poster une vidéo
Bon jeu sur Overwatch
Citation :
Publié par Jhii
Je donne simplement mon avis, après t'as pas vouloir l'air de discuter donc ok, bonne soirée a toi également .

PS : Overwatch a une section dédiée ici , ca sera sera surement plus adapté pour poster une vidéo
Bon jeu sur Overwatch
Ah merci pour la section, je suis pas bien fort pour m'orienter sur le site.

Moi aussi je respecte ton avis, et depuis le début, mais j'aime pas trop les conflits, c'est comme parler politique, si deux gars sont pas d'accord, autant parler d'autre chose sinon ça empoisonne la discussion ^.^
Citation :
Publié par HarmoniumXIV
Je suis quand même pas à poil, j'ai fais tout les donjons du jeu, le laby, la tour de Mushin, je suis pas moisis comme tu le prétend !

On reste sur nos position donc je ne peux que te souhaiter de passer une bonne soirée et bon jeu !
LOL les donjons bleus c'est useless total... Et mushin c'est vaste. Tu arrives ou à mushin ? 8éme étage ? Mushin phase 1, 2, ou 3 ? Plus loin peut être ?

Et le laby lol aussi c'est useless y a un bon moment déja.
Citation :
Publié par Oraclis
LOL les donjons bleus c'est useless total... Et mushin c'est vaste. Tu arrives ou à mushin ? 8éme étage ? Mushin phase 1, 2, ou 3 ? Plus loin peut être ?

Et le laby lol aussi c'est useless y a un bon moment déja.
Mushin phase 3 à l'époque ^.^

Et je parlais du laby pour exemple ^^
Salut x Aylias Taxe x, tu dis vouloir une discussion intelligente mais dans un même message tu dis avec 200 euro tu aura même pas 100 po.

avec 200 dollars canadien j'peux avoir 16 000 Ncoin, avec le taux de change actuel 1gold: 22Ncoin j'peux avoir 722 gold et des poussières.

Avec ses 722 gold Je peux acheter du parfum poharan (siren), Hae mujins (pirate), Freezing dart (breeze), Soulgems... Tu peux passer sur le cash shop pour acheter tes armes siren, pirate et moonwater.

Faire court, tu aura que les items "breeze" a farmer IG sur la nouvelle zone Silverfrost, parce que même pour ton armes légendaire tu peux passer sur le cash shop pour acheter la rune et reset cold storage.

Finalement 20-40 heures de jeux pour atteindre lvl 50 (360 power) 200 euro tu en a plus que nécessaire pour upper tes armes a 500 power (true pirate) Après un peu de farm pour les items breeze (3-5 jours) tu repasse sur le cash shop avec un autre 1000 euro tu aura ton arme légendaire.

PS: lorsque NCsoft ont ajouter les moonwater tears en boutique 10 pour 299Ncoin il se vendait 87 silver+ IG (aujourd'hui 25+) Ca m'a pas enchanté mais c'était tjrs pas du P2W il n'y avait pas de zone PvP 6v6.

Pour moi la définition de Pay 2 win tu mets deux gus avec le même temps de jeux, même compétence en PvP tu donne une carte de crédit a l'un deux et un mois plus tard tu les regarde PvP. La seul chose tu pourrais me dire ouin mais qui va claquer 1000 euro sur des pixel, encore la c'est relatif pour des gens 1000 euro c'est de l'argent de poche. Eux avec 10 000 euro peuvent se monter plus d'un perso a fond et se sont ses joueurs qui font vivre les serveurs.

Dans cette optique j'aime mieux ignorer la zone 6v6 et les remercier pour le passe temps gratuit.

Mais bon les produit NCsoft c'est comme des laveuse/sécheuse, s'il sont encore vivant/fonctionnel dans 7 ans c'est un échec pour la boîte.
Citation :
Publié par HarmoniumXIV
Moi quand un contenu sort, j'ai toujours eux l'habitude d'y aller direct, sans aucune info, pour simplement l'explorer, j'ai pas envie de me spoil, j'aime la découverte, je comprend pas qu'on peut me reprocher d'aller explorer un nouveau contenu, peut être que j'ai pas le matos, mais quand bien même, c'est encore une fois une vidéo découverte, on découvre le contenu pour voir ce que ça donne :/

Moi aussi j'ai l'impression de parler à un mur depuis 1 page complète la :/

Salut, pour ca je ne peux qu'être d'accord avec mes deux comparses. Te donner un exemple j'ai attendue d'avoir, sur tout mes persos, 390 power+ pour naryu et 430+power pour yeti et scorpion. Mais d'une autre coté j'y va sans regarder de tutorial pour le plaisirs et je pose des questions en temps voulue.

Faut tu comprennes qui a des joueurs qui ont farm une 100aine de fois des donjons sans jamais comprendre les mécanique, ou juste des paresseux du genre un summoner arrivé a be ido (2e boss naryu) et te dise j'peux prendre 2 adds.. C'est bon reste dans ton coin et fait rien j'va tanker les trois sur mon BM et a titre informatif mon summoner a 100 power de moins que le tien mais il peut tank les 3 adds + bombing.

Mais bon les boys a place de vous en prendre aux mec qui fait ca pour faire une video vous avez juste a pas passer par le f8 LFP mais le chat du f8, problème résolue (PS: les groupe de 500+ même avec mes 430-450 power il me garde le 3/4 du temps sachant qui a des 550+ power qui ont passé par le cash shop et qui peuvent pas jouer leur classe, s'agis des rassurer avant qu'il te vire s'ils ont pas mis de restriction sur le group finder)
Merci Kroduc tu à totalement compris que j'y suis aller juste une fois pour test ce donjon pour la vidéo, c'étais pour vérifier si il était donc vraiment difficile (et oui il est difficile c'est quand je vois qu'il demande un level requis et matos la difficulté est la en fait c'est ça que je veux vous faire comprendre je parle pas de strat ou autre) et donc une fois vérifié tout est bon.

Et pour le pay to win c'est exactement ça, le gars F2P qui spam 500 fois le donjon pour améliorer sont arme et y arrive pas..

Francis mastercard qui lui fait le donjon une fois, achète une clef, et hop arme obtenu, l'améliore,convertit les ncoins en argent et continue d'améliorer le matos.

Et michel free to play, qui lui fait ses journalières tout les jours et avance doucement avec difficulté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés