Banques en ligne (ING Direct, Bourso, Fortuneo, Hello Bank...)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Les banques se proposent pas de prendre toutes les démarches à leur charge quand tu viens chez eux ?
En tout cas, je suis passée de BNP à Hello Bank! (groupe BNP) et j'en suis très satisfaite de ce point de vue là: gardant le même RIB, j'ai eu zero formalités à faire à ce niveau là.

Je suis satisfaite du reste pour le moment, à voir dans le temps, cela ne fait que quelques mois que j'y suis.
Non, c'est rétroactif. Par contre j'ai pas l'impression qu'ils aient prévenu les comptes actuellement non concernés (je l'ai appris par ma copine, qui n'a pas les 1200€/mois en ce moment alors que moi j'ai rien eu comme notif). Je trouve ça abusé d'ailleurs, pour un changement de politique aussi important.
Citation :
Publié par Niluje
Non, c'est rétroactif. Par contre j'ai pas l'impression qu'ils aient prévenu les comptes actuellement non concernés (je l'ai appris par ma copine, qui n'a pas les 1200€/mois en ce moment alors que moi j'ai rien eu comme notif). Je trouve ça abusé d'ailleurs, pour un changement de politique aussi important.
J'ai largement le minimum et j'ai eu la notif.
J'ai tout lus. Je pensai que les banques en lignes serait un renouveau, en faites c'est les même banque avec presque les même modalités (ça sent l'arrangement)

Je fut tenté par Ing Mais les changement de minima m'ont refroidis.

Pour le moment je veux pas mettre la total sur une banque en ligne, alors 1200 ça fais pas mal, surtout que j'ai des autres prélèvement à la BNP et LCL. (immobilier)

Pour tester je veux tenter le minimum, sans frais de CB et sans frais de Gestion de compte.
Bref avec le moins de frais possible. Virement extérieur entrant et sortant.

Soon, fortuneo et Boursorama sont toujours valable les plus valable pour ça ?


Fortuneo à ma préférence la SG et AXA j'ai du mal avec ce genre de groupe.
Fortuneo c'est le crédit mutuel, Boursorama pour la SG.
Les deux correspondent à ton besoin et à l'usage, je préfère boursorama (par exemple pas de délais avant de faire un virement vers un nouveau compte) même si fortuneo a ses avantages (meilleure appli, carte jetable @ paiements internet).
Une grosse semaine en Ecosse, avec Number26.

J'ai quasiment tout payé par CB, effectivement j'avais que le taux de change.

5.5Pounds, débité 7€
100Pounds en retrait, débité 128.71€

Jamais eu aucun souci de paiement, malgré les plus de 2k€ dépensés.

Après, je pouvais géré en live le montant max de retrait/dépense journalière ( genre montant max 5k€ quotidien, sans avoir à faire une demande à la banque.. Confortable ! )
Apréciable aussi, c'est d'avoir l'opération en live, savoir combien t'as vraiment dépenser en live. ( Bon je prenais les Wifi à droite & à gauche, mais dans les 30s après l'opération, t'as le débit/notification sur ton compte)

"Fency Card " J'ai eu souvent cette réaction sur la carte.
Sur le fait qu'elle soit en partie black, ou transparente.
Oui mais dans le cadre d'un parrainage c'est 80€ pour la personne qui ouvre le compte et 80€ pour le parrain (qui généralement en reverse une partie à son filleul )
Il faut juste mettre 300€ à l'ouverture qu'on peut ensuite virer où on veut.
Dernire petite question,Le site de boursorama est pas mal? le tableau page 18 semble dire qu'il bug ?

J'aime pas la SG (ni la bnp) mais bon elle à l'air pas mal.

Dernière modification par Sermon Bishop ; 03/05/2016 à 21h41.
Ca va faire comme sur HFR ou dès que tu demandes tu as 15 mp qui popent dans la minute ou ils se battent a coup de "je prends 5€ de mois que la meilleurs offre que tu aies eu"

Je propose qu'on alterne entre doudou et moi

Je suis prêt a inverser les primes (je vous donne 40 comme ca vous avez 120 et moi 80)
Citation :
Publié par Criti
Une grosse semaine en Ecosse, avec Number26.

J'ai quasiment tout payé par CB, effectivement j'avais que le taux de change.

5.5Pounds, débité 7€
100Pounds en retrait, débité 128.71€

Jamais eu aucun souci de paiement, malgré les plus de 2k€ dépensés.

Après, je pouvais géré en live le montant max de retrait/dépense journalière ( genre montant max 5k€ quotidien, sans avoir à faire une demande à la banque.. Confortable ! )
Apréciable aussi, c'est d'avoir l'opération en live, savoir combien t'as vraiment dépenser en live. ( Bon je prenais les Wifi à droite & à gauche, mais dans les 30s après l'opération, t'as le débit/notification sur ton compte)

"Fency Card " J'ai eu souvent cette réaction sur la carte.
Sur le fait qu'elle soit en partie black, ou transparente.
Pareil au Japon avec ma N26, aucuns frais et juste le taux de change, c'était bien pratique
Jpeux parrainer Boursorama aussi, si besoin. (Me semblait qu'il y avait des threads pour ça ? Genre pour numéricable une fois j'étais passé par un thread du genre...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés