[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2016 ver.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Big order 3

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
omg super épisode ! j'arrive pas à croire la fin elle est vraiment tombé enceinte o_o j'ai cru que c'était juste un mito que son père lui a dit pour éviter les mecs

sa domination on dirait qu'elle n'as pas marché sur le groupe, peut être le type au cheveux blanc (hiragi je crois) a un pouvoir d'annulation ? un peu hâte de voir la suite
Je suis le seul à regarder 12-sai chicchana mune no tokimeki ? C'est un peu mon petit moment fraîcheur de la semaine. Je m'enferme dans une pièce et je fais en sorte que personne ne puisse me surprendre en train de regarder ce genre d'anime par contre après ça je regarde un bon gros shonen bien gras.

EDIT : Bon je viens de relire quelques pages avant et je vois que non.
Kabanari 03:
Toujours au top je n'ai pas vu le temps passer.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce n'est pas une histoire de zombie mais de vampire
Citation :
Publié par Griffbis
Kabanari 03:
Toujours au top je n'ai pas vu le temps passer.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce n'est pas une histoire de zombie mais de vampire
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De son vrai titre Attack of Zombie vs Vampire.

Sinon bien que j'adore Mumei elle a été très conne sur la fin de l'épisode:

- la façon dont elle annonce ce qu'elle doit bouffer.
- laisser seul le gars qui doit être affamé.
Citation :
Publié par Mithestral
Je trouve ça également très prématuré quand on a qu'une saison 2016 de terminée.
Citation :
Publié par SeYp
Après, vu les animes qu'il cite, je pense qu'il voulait parler de la saison en cours
Ouep mais c'est surtout pour voir si des noms ressorte que je regarde ça !
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Je suis le seul à regarder 12-sai chicchana mune no tokimeki ? C'est un peu mon petit moment fraîcheur de la semaine. Je m'enferme dans une pièce et je fais en sorte que personne ne puisse me surprendre en train de regarder ce genre d'anime par contre après ça je regarde un bon gros shonen bien gras.

EDIT : Bon je viens de relire quelques pages avant et je vois que non.
je comprends :P moi aussi je l'adore c'est trop mimi n_n ça me rappelle les anciens animes romance de 1990 seulement que la avec une meilleur animation :P

d'ailleurs en parlant d'ancien anime j'ai le même effet avec kyoukai no rinne mais après dès que j'ai vu les animations et un peu les personnages ça m'as direct rappellé ranma 1/2 et en fait ils ont la même auteur ^^

--------------

Gyakuten Saiban

j'ai pas aimé le début mais les deux dernières épisodes j'ai adoré peut être à cause de la musique du jeu qui apparaît plus souvent dans l'anime ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
après la vielle est apparu dans le dernier épisode xD hâte de voir les prochaines scènes avec elle xD

la fin quand elle a dit Igiariiiiiiiiiiiiiii était énorme :P

Dernière modification par (Far)Philix ; 30/04/2016 à 15h41.
Citation :
Publié par Kyojo
Mayoiga 05

Gné !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un canard géant avec un œil humain ? Wtf
Tu rigole mais à leur place tu flipperais aussi devant ça.
Épisode 4 de Tonkatsu Dj.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est court, c'est simple mais terriblement efficace. J'aime beaucoup.
J'ai hâte de voir son premier set en public.
Message supprimé par son auteur.
Re:Zero ep.05

Violente la fin. Genre tout l'épisode. Hmmm il ne se passe rien. ok générique de fin mais il reste encore un peu après. Ha ça commence. 2 minutes plus tard: Omagadwtfbbq! 0_0!!
Je vient de voir le film Shisha no Teikoku. Graphiquement c'est superbe mais le scénario est d'une nullité abyssale. Les événement n'ont ni queue ni tête, les perso ont des réactions totalement WTF et on n'y comprend rien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ShlacK
Re:Zero ep.05

Violente la fin. Genre tout l'épisode. Hmmm il ne se passe rien. ok générique de fin mais il reste encore un peu après. Ha ça commence. 2 minutes plus tard: Omagadwtfbbq! 0_0!!
Rien en action mais on voit mieux les différents caractères et relation des protagonistes.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais ce qui est zarb c'est le doublon en fin d'episode : empoisonnement + execution. Genre l'empoisonnement suffisait pas ? En plus on a 0 indice sur le meurtrier
Citation :
Publié par Kyojo
HS Après Le Club Dorothée, Wakanim qui censure...
Spa vraiment HS, à moins qu'on ne soit plus sur le fil anime
Cela dit y a rien de vraiment choquant. Y a pas de censure pour la cible principale : les offres payantes. Qui, ça tombe bien, n'impliquent pas les mêmes limitations légales. S'il y a un problème, ce serait plutôt au niveau sociétal, avec le sexuel qui est plus stigmatisé que la violence.
La censure est pour la même raison que pour Cross Ange à l'époque: éviter que le CSA ne leur tombe dessus. A l'époque ils avaient diffusé Cross Ange seulement en payant, là ils ont trouvé une autre solution pour leur formule gratuite., sachant que la non-censurée est présente dans la version premium apparemment.
C'est assez embêtant pour eux parce que dans ce genre de situation, quoi qu'ils fassent ils sont perdants

Dernière modification par Adnae ; 03/05/2016 à 11h50.
Citation :
Publié par Lael
On parle de quel genre de censure et sur quelle série ?
Bakuon 05 dans sa version gratuite a eu des scènes coupées. D'après des commentaires, ça faisait plusieurs minutes au total et concernait les scènes
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
où la prof ivre se met à désaper de force les héroïnes, et la scène "american bike wash"



Citation :
Publié par Kyojo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bakuon!! Ils on censuré une scène d'un lavage de moto avec le corp de Rin Suzunoki. Mais ils laisse sont cul open pendant le bain onsen dans l'ep 4..

Narmollllll !
Normal yep. On est pas aux Etats-Unis, on arrive encore un peu à faire la différence entre nudité et sexualité.

Dernière modification par Rafa ; 03/05/2016 à 12h05.
Citation :
Publié par Lael
On parle de quel genre de censure et sur quelle série ?
Bakuon!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils on censuré une scène d'un lavage de moto avec le corp de Rin Suzunoki. Mais ils laisse sont cul open pendant le bain onsen dans l'ep 4..

Narmollllll



edit: tin j'avais oublié la balise spoil !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés