Le Sumens Zaap (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Poloow
Quelle classe Hever ?
Zobal comme toujours.

& pour les autres qui ont eu des messages modérés (très certainement lié a une de mes réponses), je m'en fou complètement de votre avis cdt.

Dernière modification par hever ; 01/05/2016 à 20h48.
Citation :
Publié par Legendary-bloody
T'es déjà passé pour dire ça ? xd
Je ne sais pas pourquoi tu penses que mon post signifier que j'ai fais quelconque goulta ou autres.
J'ai reroll beaucoup de fois depuis la sorti du service ( pour retrouver du plaisir sur le jeu, enfin bref c'est un autre sujet ça ), Poloow me demandait avec quoi je comptais le faire instinctivement j'ai dit zobal car c'est la seul classe que j'ai beaucoup jouer en PvPm. Je ne me prêtant certainement pas meilleur zobal ou autre, on apprend tous des nouvelles choses sur le jeu, sur le gameplay au fil des jours, semaines, mois,...
De plus cette phrase voulait dire que je serai sur sumens au moment de l'événement malgré que j'ai migre sur un autre serveur à l'heure actuel.
Ayant parler avec certains prétendents au goulta le poste de zobal est plutôt très vide sur sumens.
Citation :
Publié par hever
Je ne sais pas pourquoi tu penses que mon post signifier que j'ai fais quelconque goulta ou autres.
J'ai reroll beaucoup de fois depuis la sorti du service ( pour retrouver du plaisir sur le jeu, enfin bref c'est un autre sujet ça ), Poloow me demandait avec quoi je comptais le faire instinctivement j'ai dit zobal car c'est la seul classe que j'ai beaucoup jouer en PvPm. Je ne me prêtant certainement pas meilleur zobal ou autre, on apprend tous des nouvelles choses sur le jeu, sur le gameplay au fil des jours, semaines, mois,...
De plus cette phrase voulait dire que je serai sur sumens au moment de l'événement malgré que j'ai migre sur un autre serveur à l'heure actuel.
Ayant parler avec certains prétendents au goulta le poste de zobal est plutôt très vide sur sumens.
Comment ça Michou ?
Il y'aura aucun vrais "ancien" qui va revenir. Même si il le souhaitait, il serait beaucoup trop en retard au niveau des stuffs. Et malheureusement, je pense que si c'est très difficile de se mettre à jour sans avoir de très bons amis ou avoir un gros gros budget
Citation :
Publié par Nelpresoo
Il y'aura aucun vrais "ancien" qui va revenir. Même si il le souhaitait, il serait beaucoup trop en retard au niveau des stuffs. Et malheureusement, je pense que si c'est très difficile de se mettre à jour sans avoir de très bons amis ou avoir un gros gros budget
Nous on est des Falche (faux) anciens c'est ça

Dernière modification par NumDixProd ; 08/05/2016 à 03h29.
Non mais clairement, je pense que par ancien, elle visait d'autre personnes (d'ailleurs, ce n'est pas une critique..). Vous êtes un peu d'une autre génération du serveur que de véritables anciens (style krama,lockette,vlad (même si ça fait déjà long eux, y'a sûrement des plus récents).
D'ailleurs, les grosses têtes du serveur ont changées. (en bien, ou en mal, ça dépend de certains aha ).
Citation :
Publié par Nelpresoo
Non mais clairement, je pense que par ancien, elle visait d'autre personnes (d'ailleurs, ce n'est pas une critique..). Vous êtes un peu d'une autre génération du serveur que de véritables anciens (style krama,lockette,vlad (même si ça fait déjà long eux, y'a sûrement des plus récents).
D'ailleurs, les grosses têtes du serveur ont changées. (en bien, ou en mal, ça dépend de certains aha ).
comme canard en sucre aussi !

perso je ne pense pas rejouer prochainement en pvp si je devais revenir ça serait occasionnellement pour jouer avec ma chérie. Le jeu n'a jamais su vraiment proposer une solution de pvp viable à long terme à mon avis (cf : alliance ..) et puis ankama fait aussi beaucoup de promesses, qui sont petit à petit oublié (promesse du genre : l'ava va évoluer, pour que ça reste viable, pour motiver les gens...)

concernant le goultarminator, j'ai fait un tour il n'y a pas longtemps sur le serveur et on m'a dit que le poste de steamer est plutôt libre, personne de compétent.. j'espère que cela a changé parce que je ne me suis toujours pas décidé à jouer.

de toute façon mon avis sur ce tournoi n'a pas changé : avant c'était LE tournoi des meilleurs des serveurs, maintenant n'importe quel idiot acheteur de kamas qui ne joue que depuis 6 mois peut participer sans avoir les compétences nécessaire pour maitriser les sorts et combo possible de la majorité des classes.


Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Deus existe toujours ?

deus qu'est ce donc? c'est un sandwich?

haha c'était la petite blague, je crois apparemment. dommage que le serveur se soit complètement disloqué pour une histoire de AVA. Moi le premier à chercher l'embrouille, mais avec beaucoup de recule, j'ai des regrets, d'ailleurs j'ai même revu baptou il n'y a pas longtemps IRL et j'étais très heureux de le revoir


bisous à tous mon serveur et ma seconde famille de coeur j'ai quand même passé plus de 10 ans sur ce jeu et j'étais présent sur Sumens dès le début c'est des souvenirs inoubliables mais aussi des rencontres que je ne regrette pas !!
Je n'ai pas vu Deus depuis quelques temps, j'pense que beaucoup sont inactifs (dont le meneur) du coup la guilde n'est pas réellement présente sur le serveur comme elle a pu l'être.
En sois, si les dires sur le stream d'Hever sont vrais, c'est pas étonnant le 3-1...
Je ne suis plus beaucoup le jeu mais faire 4 team moyenne (dit sur le stream) au lieu de 3 bonnes et 1 poubelles est déjà pas un super bon choix, 4 team moyenne c'est le moins bon choix pour allez loin dans un goulta.
Ensuite, sous-estimé Tinieblas (dit sur le stream), en disant qu'ils n'ont pas passer Fri3, pas d'exos et j'en passe, c'est complètement débile surtout que les serveurs espagnols avaient fait un bon début de goulta l'an passé (je me souviens plus de la fin).
Pour finir y'a eu quelques erreurs de gameplay sur les matchs mais bon ça se corrige ça ( team elio qui se prend ses portails, Houdinii qui envoie une bombe à travers les portails de la team adverse et avoir une bombe isolé de l'autre coté et qui sert plus à rien, ne rien faire pour éviter la corru sur notre xel au T4 alors que ça se voit à 10km qu'ils allaient la faire ).
Rien n'est joué mais penser pas que le prochain match va être forcément plus simple, les autres se disent la même!

PS : les anciens qui critiquaient les doubles candids de dark/Dawa-Kileur, Para, Mono, etc.... j'espère que ça va critiquer notre éni remplaçant
PS 2 : Jahro quand on se prend un 3-1, on ferme sa gueule, vous vous êtes juste pris une raclée au final

Dernière modification par Nelpresoo ; 02/08/2016 à 16h47. Motif: .
Citation :
Publié par krama
Hey ! Un petit coucou à tous en passant par ici. Ca me fend le cœur de voir ce serveur si peu actif :'(
Bon goulta à tous ! Nostalgie :'(
Ca fait plaisir de te lire !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés