[Spoiler Got S06E01] Mélissandre, vous y allez ou pas ?

Affichage des résultats du sondage: Mélissandre, tu y vas quand même ?
Oui, carrément lol, faut juste qu'elle garde son amulette. 81 64,29%
Non, du coup j'ai l'image en tête, ça va me bloquer. 14 11,11%
Oui, qu'importe l'apparence, car c'est une personne gentille et que j'ai vraiment la dalle. 10 7,94%
Oui et je lui enlève l'amulette pendant, car je suis un gros déviant. 21 16,67%
Votants: 126. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Margaery elle a un boob qui dit merde à l'autre, non franchement elle souffre d'une dyssymétrie boobale impressionnante :/

C'est dommage car effectivement avec son nez retroussé et son sourire de cochonne c'était très très bien parti.
Citation :
Publié par Quint`
'tain, c'est ça ton thread pour changer ton image ?
J'aurais pas dis mieux...
T'es foutu Doudou, un cas désespéré si j'ose dire
Mappaery > Mélilol et de loin. Mais je ne suis hélas pas sûr que jol partage cette opinion.

Je demande donc un nouveau sondage. Modération, procédez.
Citation :
Publié par sinernor
J'ai le numéro perso de Melissandre, je le donne en MP à qui le veut (et c'est pas du mytho)
Backstory avant qu'on te pende par les couilles
Citation :
Publié par Leni
Margaery elle a un boob qui dit merde à l'autre, non franchement elle souffre d'une dyssymétrie boobale impressionnante :/

C'est dommage car effectivement avec son nez retroussé et son sourire de cochonne c'était très très bien parti.
Peut être mais le petit air de pucelle qui cache son jeu rattrape le tout.
Citation :
Publié par Nyu
Le coup de la sorcière super bonne qui est en faite super vieille et moche, c'est quand même vachement déjà vu. Tellement déjà vu que je me demande pourquoi ça a choqué autant les gens.
Mdr je suis bien fier de moi et d'avoir réussi à me retenir de faire le pisse-froid en attendant qu'un autre le fasse à ma place.
Tellement dgv en effet
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Peut être mais le petit air de pucelle qui cache son jeu rattrape le tout.
Son air fait plutôt penser que c'est un garage à bites qu'une pucelle mais pourquoi pas
Citation :
Publié par Assurancetourix
Mdr je suis bien fier de moi et d'avoir réussi à me retenir de faire le pisse-froid en attendant qu'un autre le fasse à ma place.
Tellement dgv en effet
D'ailleurs c'est toujours les sorcières qui sont bonnes mais en réalité des petites vieilles.
Alors qu'une petite vieille qui est en fait super bonne, c'est la princesse.
Il y a aussi les filles super bonnes qui sont en fait des hiboux.

Mais j'ai toujours eu un faible pour les sorcières chaotiques neutres. Enfin j'aime lire leurs histoires. Je n'ai pas d'opinion sur la sitcom, il paraît que ce n'est pas très bien.
Je viens encore de recevoir un SMS de Melissandre qui disait explicitement (je cite):

- Sinernor, tu es le meilleur amant que j'ai croisé dans ma vie, j'aime ton énorme pénis d'éléphant et j'ai très envie de te revoir.

Et ce n'est pas du mytho, j'ai la preuve avec moi.
Citation :
Publié par Banane
http://images-cdn.moviepilot.com/images/c_fill,h_864,w_1536/t_mp_quality/cgomqx1lmqqy5atnnu2g/lena-headey-s-body-double-shares-her-experience-on-that-shame-filled-scene-in-game-of-thr-464848.jpg
>>>>>>
natalie_dormer_scandalous_lady_sex_scene.jpg
>>>>>>
game-of-thrones-melisandre-hilarante-dans-une-parodie.jpg
Putain mais je suis tellement pas d'accord ! Margaery >>>>> Melissandre >>>>> Cersei.
Cersei, je suis vraiment pas fan perso. Trop MILF pour moi mdr

Autrement, ils ont rajoutés des Push Up à Melissandre c'est des putains de gros trolls mdr

Et aussi, quand on la revoit, j'ai l'image imprégnée dans ma tête. C'est perturbant en vrai. Je peux pas pleinement profiter du décolleté bien mis en valeur.

edit : putain mais cette tof de Margaery omfg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés