[Wiki][un T-shirt par jour] TeeFury

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sargah
Merci beaucoup pour ton retour Je prendrais les mesures de ma frangine en douce demain, et je lui commande ça chez eux dans ce cas Par contre, mazette, entre 1 et 2 mois, c'est un poil long (sans oublier que ça va compter bonbon, mais je veux lui faire plaisir)... Quoique, si ça arrive juste un peu avant son anif'...

Aparté : le Tee postée par Mesmix est superbe. Want.
Mes deux premières commandes chez eux sont jamais arrivée, j'ai été remboursée même si j'étais un peu deg de pas avoir mon tee evildead, la troisième est passée, et si c'est long, c'est que ça vient du Canada je crois.
Citation :
Publié par Max-x
Mes deux premières commandes chez eux sont jamais arrivée, j'ai été remboursée même si j'étais un peu deg de pas avoir mon tee evildead, la troisième est passée, et si c'est long, c'est que ça vient du Canada je crois.
Aoutch. Ça fait un peu moins plaisir là par contre. Bon, si ils remboursent si ça n'arrive pas, ça devrait aller.
J'ai dû laisser tomber : ils ne voulaient pas enregistrer ma CB

Sinon, l'un des Tee d'aujourd'hui sur Qwertee m'a fait trippé :

https://www.qwertee.com/images/designs/png/96751.png

... Je crois que je vais le prendre. Help.
Bon, j'ai fait un craquage complet et j'ai commandé une dizaine de tshirts dans leur collection (teefury)

Par contre, j'ai vu que ça pouvait être long, mais à quel point quand on en commande autant ?

Parce que là ça fait plus d'une semaine, l'argent a été débité, mais la commande est toujours sur "Processing"
En général j'attends 2-3 semaines avant de les recevoir.

Citation :
Publié par Sargah
... Je crois que je vais le prendre. Help.
"Help" quedal, tu le prend c'est tout .
Citation :
Publié par Sakizama
En général j'attends 2-3 semaines avant de les recevoir.
Je vais attendre un peu alors

Et je viens de voir le Dr Boom sur Qwertee .. Commandé aussi du coup, avec quelques autres qui me paraissaient sympas
C'est quoi les Qwertee's ? Je suis tombé sur le sujet par hasard, j'ai trouvé plein de tee supertrobox, mais c'est tous à 20 dollarballs
Sur le site Qwertee, les t-shirts. Aujourd'hui ils sont tous à 10€ alors que normalement le design du jour est à 10€, et les autres à 15€.

T'as plusieurs sites qui font ça, regarde sur Teemagnet qui fait un aperçu tous les jours de chaque design.
Vu, merci

C'est con, y a pas mal de T de qwertee sur teefury, mais pas ceux que j'avais en panier sur ce dernier 80€ du coup

Un peu dommage que je découvre ça maintenant, vu qu'ils seront livrés fin août visiblement
Bon j'avais commandé 1 tee sur Qwertee (reçu, superbe) et 7 sur Teefury. J'avais soigneusement vérifié les mesures etc, plutôt que prendre sans réfléchir du XL comme d'habitude. Mesures faites, selon les patrons des 2 sites, ça donnait du L.

Je viens de recevoir celui de QT, il est trop petit. Du XL habituel aurait été parfait. Bon, il ne s'agit que de 10€, ils font l'échange, donc ça va.

Par contre là je sue du cul pour les 80€ de TF Non seulement parce qu'ils ne font pas d'échange mais parce qu'ils ne sont même plus en vente. Du coup je pourrais même pas les recommander.


Dernière modification par THX ; 09/08/2016 à 06h21.
Attends de les recevoir pour voir. Je sais que les QT, il me faut du XL, le L étant un peu court (il manque quoi, 5-6cm en hauteur), là où les TF sont parfaits en L. 186cm pour 84kg. Pas serré ni rien les TF en L.
Ben tu vas dans le sens de ce que j'ai dit là Tu dois tailler + grand sur QT que ta taille. Moi j'ai pris plus petit, du L au lieu de mon XL habituel. Parce que vus leurs schémas, le XL, c'était un parachute pour moi (alors que je mets du XL en France).

Tu viens de me briser mon dernier espoir là



Bon dans 10 ans ça ira à mon fils
Je le voyais pas comme ça, certes.
J'imagine que chacun voit midi à sa porte, mais le L TF taille plus grand que le L de QT chez moi. Croise les fesses en attendant de les recevoir quand même, sait-on jamais !
Bon bah ça n'a pas manqué : ils sont trop petits pour moi malgré les (soi-disant, apparemment) différences de tailles US/UE. Du coup je les revends 40€ FDPin au lieu de 55 (soit 1 gratos au prix du site).

Bref il s'agit là de 3 t-shirts de taille L, Homme. Respectivement Marty McFly sur les 3 Retour vers le Futur, sur le tract pour sauver l'horloge de l'hôtel de ville du premier film ; le 3e t-shirt quant à lui est sur Doctor Who​ et représente le meilleur Docteur, à savoir Tenth (David Tennant​).

Ils sont absolument neufs, ils viennent d'arriver, j'en ai essayé 1, puis je me suis roulé en boule pour pleurer.

Je ne divise pas le lot, c'est les 3 d'un coup.

Merci

http://www.teefury.com/w8aminit
http://www.teefury.com/hill-valley-preservation-society
http://www.teefury.com/the-tenth
Même a +1 taille, un t shirt ça passe.

Mieux vaut trop grand que trop petit

Pour teeturtle que je viesn d'ajouter, la collection dure 6mois voire plus en général.
et y'a en règle un bon -25% sur tout le magasin pendant le black friday
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Stars Wars a du faire un flop sur Qwertee, vu que 90% de mes randoms sont sur ce thème. Enfin ils sont toujours plus mettable que le Harley Quinn qui est tout bonnement horrible.
C'est surtout qu'ils ont du en imprimer bcp en prévision, mais c'est comme tout, ça lasse, surtout quand t'en a des pas très folichons. Tout le monde aime pas bouffer du stormtrooper dans tout les sens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés