[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Débile dans le sens "trop fort". Ca s'est pas trop vu à bas elo, mais le champion arrivé à haut niveau avait un winrate démesuré (enfin un banrate plutôt n_n), vu la présence que ça a en early. Bon après le champion était permaban et là il prend des nerfs à tous les patchs / un autre prochainement, à force ça va devenir ok
Citation :
Publié par FÉLIX LE FAURE
Vous aussi vous rencontrez quelques bugs de sort qui disparaissent? J'ai eu la mauvaise surprise de "perdre" mon E sur Illaoi.
http://plays.tv/video/5722a1198ef48e...-sert-mon-fric
On voit bien un morceau de l'animation qui part à l'endroit prévu. Un peu comme l'air qui se déplaçait autour des spears de Nidalee invisibles, ou le Q de Braum. Evidemment ça n'aide pas à la lecture...
Ceci dit, vu que tu foires le skillshot, ça change pas grand chose.
"Tu penses vraiment que j'aurais pu mieux jouer sur cette partie ?" - Sardoche après 15 morts.

Bon d'un côté c'est pas nouveau que le mec a un égo monstrueux, de l'autre de ce que je peux comprendre ça fait 20+h qu'ils jouent et du coup c'est plus facile à comprendre comme réaction - cf gosu qui depuis 3h blame ses mates alors que le mec ruine tout seul lvl 1 comme un attardé, avant d'oser sortir "I'm 1v2 guys I can't play better" .. la fatigue rentre en compte dans ces cas là (bien que ça n'empêche pas que sardoche soit un idiot)
Oué enfin, il s'est jamais dit que c'était peut-être de sa faute si il perd ? Le mec meurt en moyenne 9 à 10 fois par game sur ses mains et a 40% de kill participation quoi. Et en plus de donner beaucoup de golds aux ennemis, il est toxic as fuck. J'aime pas Coro mais il a raison quoi :/
Citation :
Publié par STz Shishi
Oué enfin, il s'est jamais dit que c'était peut-être de sa faute si il perd ? Le mec meurt en moyenne 9 à 10 fois par game sur ses mains et a 40% de kill participation quoi. Et en plus de donner beaucoup de golds aux ennemis, il est toxic as fuck. J'aime pas Coro mais il a raison quoi :/
C'est un secret que pour lui même qu'il n'a pas le niveau. Suffit de regarder un peu ses games pour comprendre que le mec est pas bon, limite boosted. Il est genre pas moche sur velkoz/cassio, mais ses placements sont catastrophiques. Sans parler du fait qu'il fait tilt sa team à lui tout seul régulièrement (cf. vidéo de coro au dessus)
Oui Sardoche est nul et en plus il a une mentalité infecte, et oui il se fait PL.

Mais il est utile, parce qu'honnêtement il m'a permis de prendre du recul sur moi-même, quand tu commences à t'inquiéter de trop t'énerver pour un jeu tu regardes le stream de Sardoche et tu te dis que si tu chutes encore dans la mauvaise foi il sera là, en dessous de toi pour te rattraper.

En vrai, les mecs comme Tyler ou lui devrait faire un peu de méditation et prendre du recul, parce que malgré tout le blé qu'ils se font en glandant ils ne me donnent pas vraiment l'impression d'être épanoui et c'est bien triste .

Bon après, qui suis-je pour juger, si ils sont contents de passer leurs journées à bout de nerfs et à insulter le monde entier, tant mieux pour eux
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Oui Sardoche est nul et en plus il a une mentalité infecte, et oui il se fait PL.

Mais il est utile, parce qu'honnêtement il m'a permis de prendre du recul sur moi-même, quand tu commences à t'inquiéter de trop t'énerver pour un jeu tu regardes le stream de Sardoche et tu te dis que si tu chutes encore dans la mauvaise foi il sera là, en dessous de toi pour te rattraper.

En vrai, les mecs comme Tyler ou lui devrait faire un peu de méditation et prendre du recul, parce que malgré tout le blé qu'ils se font en glandant ils ne me donnent pas vraiment l'impression d'être épanoui et c'est bien triste .

Bon après, qui suis-je pour juger, si ils sont contents de passer leurs journées à bout de nerfs et à insulter le monde entier, tant mieux pour eux
tu peux clairement pas mettre sardoche et tyler1 sur le même plan, le mec a un certain oeil sur le jeu (pas sur le sien on est d'accord) et ses streams sont franchement super agréables à suivre. Puis bon, choper un extrait du mec pendant un marathon c'est pas super représentatif, le mec est déja pas super calme et serein donc avec le manque de sommeil normal il pète un plomb. Par contre c'est vrai que la réaction de coro est kiffante
Ben je regarde le stream de Sardoche de temps à autres et les temps "calmes" ça dure que quelques minutes en début de game...dès le 0/2/0 ça part en live et il s'enfonce de plus en plus. Et pis franchement sa vision de jeu....il est tellement focus dessus que dès que ça se passe pas comme il l'a prévu dans sa tête c'est le torrent d'insultes aka "tout le monde pue la merde".
J'comprend pas qu'on puisse suivre un mec comme ça
J'ai l'impression de regarder un mec des anges de la télé réalité. Du drama et un ego surdimensionné. Suivre des mec aussi désagréable ce vénère tout seul c'est vraiment pas ma tasse de thé... Le streaming (à ça manière) c'est déjà chiant à la base comme format, mais en plus de ça si le mec est désagréable au possible, chez pas comment vous faite franchement.
Citation :
Publié par Kiix
C'est quand même beaucoup plus drôle de compter les morts de sardoche que de regarder un abruti d'eclypsia (hors caelan/alderiate).
En soit EC je trouve ça mauvais. LRB/Alderiate ok, le reste tu peux pas accrocher, genre Jbzz quoi. Le meilleur streamer qu'il avait c'était DFG imo et ça me fait tilt de les voir à 10k viewers alors qu'ils sont pas bons/marrants/intéressants.
Perso j'ai plus rigolé sur la réaction de Coro que sur les paroles de Sardoche ( on est tellement habitués à ce qu'il se prenne pour Dieu que ça surprend plus personne ... ).
Mais bordel qu'est-ce que Coro m'a fait rire sur le coup
Citation :
Publié par STz Shishi
Oué enfin, il s'est jamais dit que c'était peut-être de sa faute si il perd ? Le mec meurt en moyenne 9 à 10 fois par game sur ses mains et a 40% de kill participation quoi. Et en plus de donner beaucoup de golds aux ennemis, il est toxic as fuck. J'aime pas Coro mais il a raison quoi :/
"KDA IS NOT RELATED TO WIN" © Sardoche

Ce mec était bon en saison 3-4 quand il suffisait de démonter son adversaire en lane pour gagner. Mais ce n'est plus le cas, car le jeu a changé.

Sinon Sardoche est un gros toxic oui. Mais c'est devenu sa marque de fabrique. Ca attire du monde de le voir rager sur un jeu video.
Bah il arrive même plus a démonter son adversaire en lane donc bon...

Le mec te sorts à chaque fois qu'il pouvait pas mieux jouer, mais oublie volontairement le moment ou il fait 0/4 en early et que ça fait snowball la game.
Il doit perdre pas mal de parties juste en rageant et insultant ses coéquipiers donc bon. Ça altère sa concentration et celle de ceux qui n'ont pas le réflexe de le mute ou de s'en foutre total. Après va faire réaliser ça à un toxic...

J'ai un pote qui est du genre ultra susceptible et a de plus en plus tendance à flame, au début c'était surtout en réponse, mais maintenant de plus en plus ça vient de lui. Hier on fait une partie, il fait un peu de la merde au début en adc, un mec de la team commence à le flame en boucle, résultat il ragequit. Game d'après on a un Gragas qui se loupe un peu en early et là il commence à le flame avec un autre mec, à base de sarcasme et autre. Au bout d'un moment le Gragas s'en bat les couilles et se met à danser avec les ennemis etc. Mon pote tape un gros scandale, bah j'avais un peu envie d'y aller façon Corobizar dessus quoi.
Et il y a plein de gens comme ça, c'est pourtant ce que t'apprends en maternelle de ne pas faire aux autres ce que tu veux pas qu'on te fasse lol. Ou alors tu flames ok mais à ce moment-là tu vas pas faire ton fragile à qq ou ragequit quand tu te fais flame à ton tour.


J'ai bien aimé comment Corobizar l'a calmé, c'est insupportable d'avoir quelqu'un de mauvaise foi en vocal qui fait que se plaindre alors qu'il fait lui-même de la merde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés