Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement, j'aimerais bien qu'il soit possible d'ouvrir le coffre de havre-sac à certains autres comptes. Par exemple, pouvoir donne l'accès à un autre compte sous réserve que le nom du propriétaire soit le même; vu que c'est déjà utilisé (c'est bien ça?) pour valider les transferts d'un compte à un autre, ça ne me semblerait pas idiot.

En l'état actuel, les havres-sacs ont encore ajouté à la longue liste des coffres dont on dispose pour stocker son bordel, mais sans pour autant permettre une gestion rationalisée de la chose. À part "je mets tout dans le coffre de banque numéro 1, comme ça au moins la recherche des recettes fonctionne" (et comme les ressources récoltables sont ailleurs, ça ne marche qu'à moité pour moi).
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Tiens, dans le même genre : pourquoi il n'est pas possible de faire des échanges dans les havres sacs ? ça me semble tellement ultra pratique que je ne comprend pas.
J'espère ne pas dire de connerie, mais de mémoire, justement ils ne le veulent pas : c'est trop pratique.

Une invitation et fini les contraintes de déplacements, plus besoin de zaap/popos etc, or ils cherchent au contraire à maximiser ces crafts là et la destruction mécanique de kamas (limite l'inflation toussa toussa c'est un enjeu dont on parle régulièrement)
Oui, sous cette forme ça a été dit explicitement lors de l'introduction des HS. Et il y a un délai à l'ouverture du coffre si un autre perso (du même compte, forcément) a ouvert le coffre il y a peu (je n'ai pas testé, c'est ce dont je me souviens).
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Personnellement, j'aimerais bien qu'il soit possible d'ouvrir le coffre de havre-sac à certains autres comptes. Par exemple, pouvoir donne l'accès à un autre compte sous réserve que le nom du propriétaire soit le même; vu que c'est déjà utilisé (c'est bien ça?) pour valider les transferts d'un compte à un autre, ça ne me semblerait pas idiot.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Tiens, dans le même genre : pourquoi il n'est pas possible de faire des échanges dans les havres sacs ? ça me semble tellement ultra pratique que je ne comprend pas.
La réponse tien en un mot : Bots.
Citation :
Publié par Synedh - Tiwalax
La réponse tien en un mot : Bots.
Pour le partage de coffres, pas sûr. Ou disons, il suffirait que des comptes qui partagent leurs coffres de HS de la sorte, partagent aussi d'éventuelles sanctions, pour, je pense, ne pas trop inciter les botteurs à le faire (après tout, les bons vieux échanges sont tout aussi automatisés pour les bots, et moins incriminants).

Simplement, Ankama a depuis un bout de temps entériné son soutien au mode de jeu multicompte. Et je pense ne pas être le seul à avoir tendance à regrouper les ressources, c'est tellement plus simple à gérer pour savoir ce dont on dispose au total.
Citation :
Publié par Synedh - Tiwalax
La réponse tien en un mot : Bots.
Et depuis quand on sacrifie l'expérience de jeu d'un joueur parce que ça favoriserait trop les bots?
Citation :
Publié par Melodida
Et depuis quand on sacrifie l'expérience de jeu d'un joueur parce que ça favoriserait trop les bots?
Le bon vieux ban' pour double clics massifs ou encore l'ancienne limitation farming avec perte d'efficacité lorsqu'on restait sur les memes maps :/
Citation :
Publié par Synedh - Tiwalax
A tout hasard, depuis que ralentir les bots favorise l'expérience de jeu du-dit joueur ?
C'est stupide de défavorisé un joueur pour les bots. Le bot se fout d'avoir 35 maps à parcourir pour un échange il ne ressent pas la penibilite contrairement aux joueurs.
J'aimerais bien de nouveaux cadeaux d'abonnement (particulièrement sur le pack 1 mois perso) pour me motiver à m'abonner. Sinon j'pense j'vais pouvoir me passer de Dofus quand mon abonnement se terminera.
Citation :
LA DRAGOUNE ROSE DANS LES OGRINES !

Même si le seul trône auquel vous avez accès n’est probablement pas en fer, et que personne ne songerait d’ailleurs à vous le disputer, rien ne vaut une Dragoune pour imposer le respect ! Profitez de vos achats d’ogrines pour recevoir en cadeau la Dragoune Rose : elle est offerte dans les packs de 13 000 OG et plus !

503615.png

Ne cédez pas aux préjugés : cette dragoune n’est pas à prendre à la légère ! Son bonus sagesse de 0 à 50 points en fait un allié à ne pas négliger.

Recevez la Dragoune Rose en cadeau dans les packs de 13 000 OG et plus, jusqu’au dimanche 8 mai, 23 h 59 !
A quel moment va-t-il falloir sérieusement s'inquiéter ?

Par contre je suis un peu déçu, quitte à offrir un familier sagesse ils auraient pu continuer de troll la communauté et offrir le Gwo Tofu Ventripotent Dommage que Briss soit pas au pôle marketing
Citation :
Publié par Souchy7
Voilà c'est mon problème depuis genre 1 an. Que des offres useless avec des vieux items.
Oui, mais en plus pour celui-ci, l'Hôtel de vente animalier en est déjà remplis.
Citation :
Publié par Melodida
Tu te souviens pas du familier ploup?
Non, mais si c'était avant l'été dernier, c'est normal que je ne m'en souvienne pas... ou sinon, c'est que j'avais d'autres préoccupations plus "sérieuses" à ce moment là. Mais je vois bien ce que tu veux dire.
Pour récapituler :
-Offre spéciale avec un objet rare "C'est une honte! On nous détruit la rareté notre objet!"
-Offre spéciale avec un objet commun "C'est n'importe quoi, y en a déjà plein!"
-Pas d'offre spéciale "Super, c'est quand qu'on peut de nouveau avoir [insérez ici le nom d'un objet non-accessible actuellement]?".

Ca va quand même être compliqué de vous satisfaire, les copains.
Citation :
Publié par Jey-nee
Pour récapituler :
-Offre spéciale avec un objet rare "C'est une honte! On nous détruit la rareté notre objet!"
-Offre spéciale avec un objet commun "C'est n'importe quoi, y en a déjà plein!"
-Pas d'offre spéciale "Super, c'est quand qu'on peut de nouveau avoir [insérez ici le nom d'un objet non-accessible actuellement]?".

Ca va quand même être compliqué de vous satisfaire, les copains.
On peut penser que les personnes intéressées par ce genre d'offres (pas moi) souhaitent des nouvelles créations.
M'enfin, c'est tout de même très drôle la mise en valeur des vieilleries, tout un art.
Citation :
Publié par Jey-nee
Pour récapituler :
-Offre spéciale avec un objet commun "C'est n'importe quoi, y en a déjà plein!"

Ca va quand même être compliqué de vous satisfaire, les copains.
C'est juste sans intérêt pour ma part, c'est tout. Je passe encore la main, pour cette fois et je ne vais pas en faire tout un roman.
Citation :
Publié par Mathmort
On peut penser que les personnes intéressées par ce genre d'offres (pas moi) souhaitent des nouvelles créations.
Donc des objets exclusifs? Histoire qu'Ankama se fasse taper dessus parce que "Holol ils vendent des objets exclusifs"?
Et pour peu que ça soit un bel item de skin, ou un familier "utile" (comprendre autre chose que 50 puissance ), on va avoir droit à des crises "Holol Ankama P2W/pompàfric"?

Se plaindre de ce que fait Ankama quand ça nous va pas, c'est pas grave. Chacun a le droit à son avis. Mais le souci, c'est quand PEU IMPORTE ce que fait Ankama, les gens se plaignent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés