[Vidéo] Bande annonce de lancement de Battleborn

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snupxo
Ecran partagé sur xbox one et ps4 c'est à dire qu'on peux jouer à 2 en multi c'est bien ça ? .
Tu peux jouer à tous les modes de jeu (PvP online, PvP offline, PvE online, PvE offline) à deux joueurs via écran splité, oui.
Citation :
Publié par Alandring
Tu peux jouer à tous les modes de jeu (PvP online, PvP offline, PvE online, PvE offline) à deux joueurs via écran splité, oui.
Merci , bah c'est pas mal ça .
mais ça fait des semaine qu'on la voit déjà partout cette sur le web (elle est atroce en plus) (ah non c'était la pub de batteleborn au début, mais c'est atroce aussi)`

Dernière modification par Rankha ; 01/05/2016 à 23h34.
Jeu-concours
Citation :
Publié par Rankha
mais ça fait des semaine qu'on la voit déjà partout cette sur le web (elle est atroce en plus) (ah non c'était la pub de batteleborn au début, mais c'est atroce aussi)`
C'est vrai que c'est pas terrible la bande annonce et la pub mais j'ai pas tester donc je ne peux rien dire de plus
J'avais testé y a un moment, le jeu souffrait de quelques déséquilibres avec certains perso OP, et d'un snowball trop violent, on pouvait connaitre la team gagnante dès les premières minutes, le système d'xp était en cause. A voir si ça a évolué?
Je sais pas trop pour vous mais perso je m'éclate beaucoup sur ce jeu , c'est quand même vachement plus complet et optimisé qu'un Division et je dois dire que les personnages sont tous fun à jouer.

Bref une très bonne surprise.
Petit retour rapide:

Seulement 3 heures au compteur, 3 missions pve en pu et 5 BG en 5v5, pour le moment ça me plait bien .
Y a eu des mauvais retours sur le feeling des perso sur la beta (auquel je n'ai pas participé). Pas encore eu ce sentiment avec Thorn, Rath et Miko.

L'humour à la Borderlands 2 est bien présent. Se faire traiter de clochard par marquis en bg ça surprend.

Petit point noir : Les 3 missions ont été réussies sans soucis edit : il y a plusieurs modes de difficulté, je retire :/

En 5v5 : Obligation de respecter la trinité tank/dps/support sous peine de se faire violer.

Dernière modification par Emonzaemon ; 03/05/2016 à 17h10.
Citation :
Publié par Emonzaemon
Petit retour rapide:

Seulement 3 heures au compteur, 3 missions pve en pu et 5 BG en 5v5, pour le moment ça me plait bien .
Y a eu des mauvais retours sur le feeling des perso sur la beta (auquel je n'ai pas participé). Pas encore eu ce sentiment avec Thorn, Rath et Miko.

L'humour à la Borderlands 2 est bien présent. Se faire traiter de clochard par marquis en bg ça surprend.

Petit point noir : Les 3 missions ont été réussies sans soucis edit : il y a plusieurs modes de difficulté, je retire :/

En 5v5 : Obligation de respecter la trinité tank/dps/support sous peine de se faire violer.
Bon j'en suis à pas mal d'heures de jeu et je peux pas m'arrêter.

Je conseil vraiment à tout le monde de le choper au plus vite.

Putain que ça fait du bien de se retrouver avec un jeu aussi bien gaulé après avoir goûter à cette daube de The Division. Pas de bug , bien optimisé , pas de délais d'attente entre les parties , les joueurs sont plutôt sympa.


Bref foncez ce serait un crime de louper ce jeu.
Le jeu fait un carton sur Steam, le lancement semble s'être très bien passé sans lag ni attente.
555 évaluations dont 87% très positive. C'est un score rare sur cette plateforme, les gens n'hésite pas à se lâcher quand ça ne va pas.
Pareil ! Je prend le Marquis d'ailleurs, juste pour le plaisir de dire au monde qu'il y a trop de clochards xD.

Sinon il est vraiment sympa, et pareil l'humour à la borderland marche toujours aussi bien. Pas encore test le multi ... j'ai beaucoup de mal à me remettre à visée avec la manette sur la PS4
Citation :
Publié par Alandring
C'est aussi mon personnage préféré .
Perso en ce moment ça joue plutôt entre Galilea et Mellka.

Ps : C'est pas un jeu à jouer sur console ( surtout que la version console à quelques soucis apparemment ) mais sur PC c'est le pied.
Excellente surprise ce Battleborn.
Découvrir et tester les 25 persos est très très sympa. Ya du gros travail sur la conception des persos, sur leur charac et leur game design. A chacun son style et son approche. Gros travail qualitatif aussi sur l'univers et sur le contenu disponible.

Les points noirs restent tout de même l'équilibrage des persos en dent de scie (25 persos oblige), et le contenu faiblard. Scénario vite torché et quelques maps PVP.

Le tout reste très fun, on en redemande, mais passé la découverte, j'ai du mal à le voir tenir la longueur s'ils ne rajoutent pas régulièrement et de manière soutenu du contenu et pas que du contenu payant.
Le jeu est très bien mais il souffre d'un gros problème d'équilibrage des Heros en pvp et de quelques choix de game desing mal pensés.

Par exemple l'idée de monter son build durant la partie est une idée sympa en pve mais en pvp pour peu que tu soit face d'une équipe avec des Héros de base un peu trop OP tu à un mal de chien à monter tes compétences et donc à construire ton jeu et revenir au score.

Il y à vraiment un gros boulot à faire sur l'équilibrage du jeu tant certains héros sont inexistant face à certains mastodontes qui cumulent les avantages.

J'ai franchement peur que Battelborne ne survive pas à Overwatch c'est d’autant plus dommage que le jeu à un gros potentiel.

Dernière modification par Keydan ; 08/05/2016 à 20h50.
Un autre truc assez rédhibitoire avec du recul, c'est justement le manque de recul et de visibilité. C'est flagrant quand tu es cac, entre la profusion d'effet à l'écran, l'espace que prennent les anims de tes propres actions c'est difficile de suivre ta cible à tel point que l'on peut regretter dans certains cas la vue à la 3ème personne. Sans parler des stucks...
Citation :
Publié par .Sash
Un autre truc assez rédhibitoire avec du recul, c'est justement le manque de recul et de visibilité. C'est flagrant quand tu es cac, entre la profusion d'effet à l'écran, l'espace que prennent les anims de tes propres actions c'est difficile de suivre ta cible à tel point que l'on peut regretter dans certains cas la vue à la 3ème personne. Sans parler des stucks...
Il me semble que tu peux changer le PoV dans les options, je sais pas ce que ça donne. A essayer voir si ça peut résoudre ton soucis ergonomique
Citation :
Publié par .Sash
Un autre truc assez rédhibitoire avec du recul, c'est justement le manque de recul et de visibilité. C'est flagrant quand tu es cac, entre la profusion d'effet à l'écran, l'espace que prennent les anims de tes propres actions c'est difficile de suivre ta cible à tel point que l'on peut regretter dans certains cas la vue à la 3ème personne. Sans parler des stucks...
Disons que déséquilibre est très voyant sur le premier mode de jeu sans les minions mais pour le reste ça passe.

Sinon pour la vue ça me dérange pas des masses.
Citation :
Publié par MaddaFakka
Il me semble que tu peux changer le PoV dans les options, je sais pas ce que ça donne. A essayer voir si ça peut résoudre ton soucis ergonomique
J'avais déjà fait ; par contre je suis retourné dans les options j'ai désactivé les dégats chiffres, réduit l'échelle de l'ATH au minimum et l'ai mis à l’extrême limite bordure horizontale et verticale et ça va déjà mieux.

Je tournais non stop avec Galiléa en PVP et j'avais envie de changer. Je sais pas pourquoi mais je kiffe bien Kelvin même si beaucoup moins efficace.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés