[Video] les enfoirés de alb :(

Répondre
Partager Rechercher
c’était ce matin très tôt (ou très tard dans la nuit)


Ca ma gonflé, j’étais tellement content de pouvoir vivre un moment comme celui ci, c'est devenu tellement rare de nos jours

alors comme ça m'a dégoûté, j'ai fais une vid lol


Citation :
Publié par Graveen*Savage
Génial le montage

Je pense qd même que c'est un mauvais endroit pour dueller

merci

tu m’étonnes, mais bon il était super tard, ça aurait pu marcher :/
Citation :
Publié par NukaaModérateurJOL
merci

tu m’étonnes, mais bon il était super tard, ça aurait pu marcher :/
Il est pas super tard pour tout le monde aussi !

Dernière modification par Anonymes ; 29/04/2016 à 19h20.
Il est ou le pb, ils ont bien fait de kos ces bisounours!

Duel arrangé dans un fort en ruine et tu rales

Go au laby !

Ton montage est sympa cependant :-)
Citation :
Publié par Gul
Il est ou le pb, ils ont bien fait de kos ces bisounours!

Duel arrangé dans un fort en ruine et tu rales

Go au laby !

Ton montage est sympa cependant :-)
pffff arrangé de rien du tout, moi j'arrive je vois tout le monde en mode méditation, je participe.; normal

nan serieu les mecs ont abusé, je me rappelle plus exactement de l'heure qu'il était, mais ce qui est sur c'est que c’était tôt le matin pour nous et tres tard la nuit pour eux, sur le coup j'etai un peu frustré mais bon j'ai no haine envers eux, c'est juste dommage. une petit treve /duel de temps en temps ca fait du bien, ça redonne un peu de fraternité entre joueurs.
Citation :
Publié par Tenebralz
ça me rappelle les duels du laby et les groupes qui revenaient toutes les 5minutes

oui c'est un peu ca, apres voila je peux pas vraiment leur en vouloir, ca m'arrive aussi d'abuser lol
Et puis quoi encore, vous laisser? Vous faites assez votre sauce comme ca en permanence... Faudrait en plus vous laisser dueller tranquillement dans ce genre d'endroits?


ouai je suis aigri...
Citation :
Publié par Glapato
Et puis quoi encore, vous laisser? Vous faites assez votre sauce comme ca en permanence... Faudrait en plus vous laisser dueller tranquillement dans ce genre d'endroits?


ouai je suis aigri...
oh faut pas abuser, on fait pas tant que ca notre sauce.. si tu voyais le nombre de add/zerg que je prend comparé au peu de 1v1

je veux dire, c'est tellement rare que les gens s'arretent 2 minutes et se mettent a /duel quelque part, je demande pas qu'on nous laisse faire ca en permanence, mais une fois occasionellement c'est peu demandé quand meme
Citation :
Publié par I'm Batmind.
Fais pas ça en plein milieu d'une zone ou des gens se tp toutes les 30 secs ca pourrait aider.

ha mais moi je fais rien du tout, c'est un pop de dueleur qui s'est fait naturellement, y'a probablement eu un 1v1, ensuite quelqun a du arriver, il a surement du respecter le truc et ainsi de suite.

on pourrait organiser des session duel a l'abris des chemins de zerg, mais ca c'est valable entre potes, si tu fais ca par exemple en postant sur postcount pour donner rdv, vu le nombres d'attardé qu'il y a tu peux être sur que tu vas te faire rouler dessus.
beaucoup de gens prennent un malin plaisir a saper ce que les gens organisent, jalousie tout ca quoi..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés