[Vidéo] Bande annonce de lancement de Battleborn

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 30 avril 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À quelques jours de son lancement, Battleborn dévoile une ultime bande annonce pour inciter les joueurs à rejoindre l'aventure.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Peut-être que ce n'est pas trop ton type de jeu ou que tu en attends trop d'un jeu ? :P

Personnellement j'ai participé à la bêta ouverte de Battleborn jusqu'au dernier jour et malgré les deux seuls premiers niveaux en mode histoire disponible ou les deux seuls modes en escarmouche, je ne me suis pas ennuyer un seul instant, tentant de débloquer avant la fin de la bêta les Hélix avancé, les personnages verrouillé etc..

Bref j'y retournerai bien.
Je ne donne plus un cent d'€ à Gearbox depuis le massacre d'Aliens Colonial Marines.
Sous-traiter les jeux, les vendre avec de belles vidéos, mentir et manipuler les joueurs ? Digne des mafias.
Non, merci.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Pourquoi je sens que tout ces Battleborn, Paladin et Overwatch vont se montrer très ennuyeux.
Parce que tu fais parti de la meute de joliens casse couilles, pardon, aigris, qui nous rabat les oreilles à basher tout ce qui sort.
Gnagna moba, gnagna FPS, gnagna P2W, gnagna Funcom, gnagna Trion, etc....


Essayez un forum sur le point de croix ou le scrabble, vous y trouverez peut être votre bonheur.
Citation :
Publié par 23 Cm
En tout cas ; rien que pour le splitscreen sur console, avec la possibilité d'être en ligne à deux, je prend
Tu es sérieux ? Split console ? Du vrai ? Pas comme PvZ 2 que j'ai acheté D1 pour me faire ahem ahem en voyant que s'était pas possible de jouer en ligne à deux avec ma femme.
Citation :
Publié par Cahine
Tu es sérieux ? Split console ? Du vrai ? Pas comme PvZ 2 que j'ai acheté D1 pour me faire ahem ahem en voyant que s'était pas possible de jouer en ligne à deux avec ma femme.
Ouaip comme Borderlands.

Diverses sources qui parlent de la coop, en ligne, hors ligne, splitscreen (couch mode quoi).

http://forums.gearboxsoftware.com/t/...ne-too/1290972
http://www.co-optimus.com/game/3500/...attleborn.html
https://twitter.com/battleborn/statu...31863198236672
Citation :
Publié par 23 Cm
Ouaip comme Borderlands.

Diverses sources qui parlent de la coop, en ligne, hors ligne, splitscreen (couch mode quoi).
Ou sinon, juste la vidéo postée plus haut .

J'en parle aussi dans mes impressions sur la bêta. C'est perfectible en PvP, mais la fonctionnalité est appréciable .
Citation :
Peut-être que ce n'est pas trop ton type de jeu ou que tu en attends trop d'un jeu ? :P

Personnellement j'ai participé à la bêta ouverte de Battleborn jusqu'au dernier jour et malgré les deux seuls premiers niveaux en mode histoire disponible ou les deux seuls modes en escarmouche, je ne me suis pas ennuyer un seul instant, tentant de débloquer avant la fin de la bêta les Hélix avancé, les personnages verrouillé etc..

Bref j'y retournerai bien.
Bah je crois que c'est le fait d'avoir Team Fortress 2 en tête qui me bloque, je m'attendais à un vrai renouveau (et surtout à des jeux vraiment différents les uns des autres mais ils sont très similaires). Celui-ci se distingue graphiquement mais me rappelle un peu trop WildStar que j'ai en horreur donc çà doit aussi jouer psychologiquement !

Citation :
Publié par Oopsrongchan
Parce que tu fais parti de la meute de joliens casse couilles, pardon, aigris, qui nous rabat les oreilles à basher tout ce qui sort.
Gnagna moba, gnagna FPS, gnagna P2W, gnagna Funcom, gnagna Trion, etc....


Essayez un forum sur le point de croix ou le scrabble, vous y trouverez peut être votre bonheur.
Je sens comme de la colère chez toi, du coup à mes yeux, tu rentres très bien dans tes propres critères. Fanboy qui n'accepte pas la moindre remarque, joueurs qui ne peuvent s'empêcher d'agresser les autres, etc ...

Sinon je joue à League of Legends et Dota 2 et même si ce sont des jeux randoms joués par tous, j'aime quand même. Rapé.
Je suis le premier à défendre plusieurs F2P qui ne font pas l'unanimité et qui sont parfois qualifiés de P2W, sans arguments derrière.
J'ai souvent critiqué le fait que les joueurs avaient retournés leur veste en deux jours à propos de X ou Y éditeurs après les avoir pris pour des dieux au départ ...

Enfin bref, je vais pas passer trois mois à me justifier auprès d'un troll, welcome to my ignore list .

Dernière modification par Ashurah XIII ; 30/04/2016 à 14h52.
Citation :
Publié par okegima
la copie d'une copie d'une copie reste et restera toujours la copie d'une copie d'une copie !
Comme tout les jeux actuels, non ?
Message supprimé par son auteur.
C'est vraiment le délire wildstar en encore plus lourd, Je suis pas du genre à me bloquer sur une direction artistique d'habitude mais il faut bien un début à tout, je vais passer mon tour.

Les textes ne leurs rendent pas services:
"LES JOUEURS" *touin* "VONT" *touin* "JOUER!!!" *touin* *touin*... ils sont tellement sûr d'eux
Il faut pas être voyant pour voir que ce jeu va être le gros four de 2016. Sur Steam quand un gros jeu sort, il est top des ventes des semaines (voire de mois pour les GTA, FALLOUT et consorts) avant la sortie.
Citation :
Publié par Akro
la copie de quoi exactement ? pcq overwatch que je sache n'est pas encore sorti non plus
Battleborn est beaucoup plus proche d'un Smite à la première personne que d'un Overwatch.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Sinon des gens cool pour m'offrir une copie du jeux, j'ai pas d'argent pour l'acheter ? Car le gameplay a l'air pas degeux, mais j'ai pas vus si dans le jeux on peut bloquer les coups donner par l'adversaire?
Dites moi que c'est un troll
Citation :
Publié par Titan.
C'est vraiment le délire wildstar en encore plus lourd, Je suis pas du genre à me bloquer sur une direction artistique d'habitude mais il faut bien un début à tout, je vais passer mon tour.
Les textes ne leurs rendent pas services:
"LES JOUEURS" *touin* "VONT" *touin* "JOUER!!!" *touin* *touin*... ils sont tellement sûr d'eux
J'ai eu la même réaction, clairement dans le trip Wildstar, pourtant j'adhère et le chara design est vraiment top je trouve ! Les personnages ont l'air d'avoir une identité plus marquée que ceux d'Overwatch, que je trouve un peu plus "passe partout". Par contre le peu de gameplay qu'on voit dans cette bande annonce donne l'impression que le jeu est lent et super mou ... C'est une impression ou c'est vraiment comme ça ? (mention spéciale au débat avec le gun et le bruitage digne d'un passage des nuls dans "la cité de la peur")
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés