[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kharnak
On peut faire repli dans les batailles raid ???
Oui il y a un bouton qui te donne 50% de chances d'arriver à sauver le perso dans l'état où il est.

Ça peut aider quand un combat est foutu et que tu ne peux plus taper que les adds.

Le bouton n'est pas tout le temps actif par contre.
Citation :
Publié par AlexRiot
Non Radium parle bien d'un repli complet, comme en GW.
Perso je l'ai fait quand mon QGJ se fait shooter trop tot dans le combat du à une mauvaise RNG.
On peut faire comme en GW ?

Mince alors, si j'avais su ... aujourd'hui mon Asajj et mon QGJ se sont fait shooter en premier .
Pour le repli, le "replispecialraid" (je sais pas comment le nommer par rapport à l'autre repli), il faut au moins survivre 8 tours pour pouvoir l'activer. Le hic dans mon cas c'est que je survis difficilement plus de 4 tours .

Bon et je tiens à signaler qu'étant un joueur qui à démarré tardivement (fin février, et très peu d'argent dépensé) on peut me mettre dans une catégorie pas loin des "7 nains". N'ayant qu'une seule équipe à 6 étoiles et/ou plus, pas du tout opti pour le raid, ben je sers tout juste à nettoyer les gravats pour le passage de nos gros bras . Imaginez un garde gamorréen se servant de mon Dooku pour passer le balais, face contre le sol. L'animation en manche à balais de Dooku se prête très bien à ce genre d'exercice.

Il faudra que j'essaie avec l'autre repli, je savais pas non plus que ça marchait. Mais du coup, à quoi sert l'autre ? Celui avec le timer et les % de chance ?
Pour le raid voila les perso que j'ai : Luminara ; consulaire ; qgj ; sidious ; phasma ; teebo a votre avis je fais une equipe de 5 ou je la divise et quel compo choisir ?
J'ai fait deux combats :

1 : ackbar - leia - qgj - rg - gs.

248000 dégâts.

2 : chirpa - Teebo- elder - Rey - yoda.

218000 dégâts.

Ackbar - qgj - yoda - elder - Teebo. C'est vraiment vraiment utile .. MAIS :
Teebo n'a pas une seule fois réussi à diminuer le tour mètre d'en face !!!! Grrr

@ grimoir.

Soit qgj en lead - lumi - Teebo - phasma

Pour le 5 , he pendrais jc. Je ne sais pas comment il tape par rapport a sid mais sid n'a aucune utilité de son immunité ..
Autant renforcer encore davantage ton heal ..
Citation :
Publié par Lomnad
Il faudra que j'essaie avec l'autre repli, je savais pas non plus que ça marchait. Mais du coup, à quoi sert l'autre ? Celui avec le timer et les % de chance ?
Le repli à 50% te permet de sauver un perso pour le réutiliser dans un essai suivant.
Attention par contre, il garde ses HP actuel et CD utilisé.

La retraite complète, ça permet de recommencer un combat, comme un GW.
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
J'aurais tendance à dire que c'est légèrement trop violent pour notre niveau la le raid
On se jauge .

Après on mettre en balance combien de temps il nous faut pour faire le T6 et combien de temps il nous faut pour gagner les fonds nécessaires à lancer le T6.

Donc en vitesse de croisière on devrait entrecouper de T5 pour dépenser les fonds avant d'atteindre le cap.
Citation :
Publié par AlexRiot
Le repli à 50% te permet de sauver un perso pour le réutiliser dans un essai suivant.
Attention par contre, il garde ses HP actuel et CD utilisé.

La retraite complète, ça permet de recommencer un combat, comme un GW.
Ok merci.
Donc j'imagine que la retraite complète ne bouffe pas de tentative de combat sur le compteur des 5 tentatives journalières ? Vu que c'est juste un reset. Je me trompe ?
J'aimerais bien répondre moi-même à ma question en faisant un essai mais j'ai un compteur de 12h avant de pouvoir le faire
@ lomnad.

Je viens de tester avec une équipe c.
( j'avais ps envie de perdre mes meilleurs persos pour rien. )

Et ça marche !!!
Repli comme en gw.

Cela va vraiment aider tout le monde.
Comme dans les gw, parfois modifier un perso change toute la dynamique. Idem ici.

Demain je vais pouvoir vraiment tester cela avec mes bons persos. :-)
Citation :
Publié par Radium
he ben ta manger du lion Kharnak

Si je voit bien le compteur on est passer en phase 2 ! ceux qui peuvent tester pensé au retours
Mon retour c'est que j'ai pu frapper contrairement à la phase 1 mais je n'ai pas tenu plus longtemps ;-)
@ radium

oui ;-) j'ai essayé de lui faire mal :-)

mes deux teams ont bien tourné, mais je suis un peu désabusé....teebo qui ne diminuait pas le tm alors qu'il était camouflé...c'est nul....
j'aurais fait un autre score sinon..

c'est un bug ??????

demain ce devrait être autre chose car nous sommes presque ou déjà sur le rancor..

mais maintenant que je sais pouvoir faie repli, je ne me gênerai pas ;-)
dommage que je n'ai pas osé avec mes deux bonnes équipes..j'aurais du direct testé avec les moins bons..boh pas grave...

@ mardozen



au moins tu y as déjà gouté
je vais essayer d'y aller de suite mais me reste plus grand chose... lol
@ chagarou...

j'y ai pensé bien sûr..mais tout de même .....

j'ai bien tapé 15 X avec sous camouflage....et 0 !!! lol

peut etre une malchance rng mais bon ... c'est lourd...



Pour le rancor, le débat sera différent...pas besoin d'autant de dispell...juste yoda vraiment intéressant je pense ... je n'ai pas encore bcp de retour sur la technique rancor...

je chercherai apres cela plus tard dans la journée..
si vous avez des idées ou lu des choses intéressantes la dessus ... ;-)
nous sommes tous preneur... :-)
En tout cas une chose est sûre, pour avoir essayé un Rancor en T5 sur une autre device, c'est le jour et la nuit. A mon avis, Kharnak à lui tout seul peut tomber le T5 en 3 jours ^^!
Cool je suis passé de 2570 de dégats contre le capitaine à 65000 sur le rancor.

Pensez à bien faire tomber la grille sur le rancor.

cela va vous assurer des coups critiques.

et 75000 en 1 combat je me sens moins inutile tout à coup ^^
D'ailleurs la porte j'ai pu la faire tomber qu'une fois sur 4 combats, ça a l'air pas mal long à recharger ^^

Mais clairement je pense que le raid 6 est le bon pour nous, même si les petits ne peuvent pas trop aider en P1, ça à l'air d'être ok pour le Rancor.
là on est partie pour 5/6 jours de raid de mon avis on a pas encore le niveau, les first l'on tomber en 2 jours faudra comparer avec le T5 mais de ce que j'ai vu en video ça sera plus rapide et beaucoup plus abordable pour l'ensemble des joueurs qui pourront aligner plus d'une équipe par jour.

on est 20 à envoyer + de 100k en 2 jours c'est trop peu, y a que kharnak qui à une belle armée de 6* et fait à lui tout seul 2 à 10x plus que le reste de la guilde

faut aussi jongler avec les guild point si on arrive au plafond de 150k avant de tombé le T6 c'est pas vraiment rentable autant lancer plusieurs T5 et quand on n'a plus de point repartir sur du T6.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés