Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irvy
C'est un deck dans ce gout là :

https://manacrystals.com/decklists/3...n-zoth-paladin

En ce moment ça tourne bien, par contre paye ton cout en dust.

Cela dit il y a des variations intéressantes à jouer, par exemple celle là avec le twilight summoner :

https://manacrystals.com/decklists/3...ontrol-paladin
C'est hyper efficace contre C'thun, t'as tellement de cartes pour fumer ce truc.
Le senfglas pioche un peu trop quand même.

Mais franchement, le n'zoth qui rappel tyrion, c'est tellement blasant pour le mec en face.
Citation :
Publié par Ancalimon
Ah ok .
Non, non, je refuse de faire un deck C'thun ! Non à la dictature du conformisme ambiant ! Mais par contre je vais netdeck un truc . Palouf dragon me tente bien, il doit bien y avoir moyen de faire quelque chose avec le nouveau Deathwing.
deathwing N'zoth ça fait tellement rever

deathwing qui meure et invoque Ysera, qui ajoute des dragons dans ta main, n'zoth ramene deathwing ( et sylvanas) qui meure et met les dragons restants en jeu

rhaa le fantasme qu'arrive jamais
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Le seul contre que je connaisse au battlecry de C'thun, c'est Grim Patron
J'ai fait un deck enrage à l'arrache avec 2 grim et je suis tombé sur un druide C'thun. J'ai placé 4 grim t6, il n'a jamais pu me les enlever.
Citation :
Publié par La Brume
J'ai fait un deck enrage à l'arrache avec 2 grim et je suis tombé sur un druide C'thun. J'ai placé 4 grim t6, il n'a jamais pu me les enlever.
J'ai rencontrer un grim, j'ai poser mes big taunt , les grims se sont barrer et C'thun a fini le job.
Après quelques tests de decks divers et variés, je pense que celui que j'aime le plus jouer est le prètre N'Zoth. Je l'avais fais un peu à l'arrache au début, mais finalement il tourne pas trop mal après quelques ajustements. Il est super versatile et a une chance dans beaucoup de match-up, il y a que le druide C'thun que je trouve difficile à battre.
On contrôle le board en early, puis on pose quelques présences en mid game pour achever avec N'zoth si la partie dure. J'ai peu de Râle d'agonie ( Sylvanas, Cairne, et les 2 ombres mouvantes) mais on en choppe 2 de plus avec les conservateurs et c'est pas rares d'en obtenir en plus via les mutations interdites / Vol d'esprit / Cabale et RA de l'ombre.

Ma carte préférée est définitivement Mutation interdite, qui permet de boucher un peu un tour à vide. Et c'est tellement fort dans tous les matchs-up : A garder en late pour du contrôle et en début/mid pour de l'aggro.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2016-04-29_18h41_28.png
Taille : 274x924
Poids : 377,5 Ko
ID : 265548  
Apres plusieurs jours sans jouer je viens de faire r8 à r5 avec seulement 3 defaites en chaman aggro. Le deck est vraiment solide et low cost pour ceux qui comme moi ne peuvent s'offrir les nouveaux decks dès la sortie.
J attends que la meta se stabilise pour voir ce que je craft le mois prochain.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
deathwing N'zoth ça fait tellement rever

deathwing qui meure et invoque Ysera, qui ajoute des dragons dans ta main, n'zoth ramene deathwing ( et sylvanas) qui meure et met les dragons restants en jeu

rhaa le fantasme qu'arrive jamais
Bah moi j'y crois, et je le joue, même. Et ça donne des moments bien funs

Alors c'est sur, faut pas espérer monter légende avec mon deck mais le voilà si vous voulez faire mumuse à ça
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dragon rale.PNG
Taille : 244x856
Poids : 352,8 Ko
ID : 265557  
Ca demande un peu l'alignement des planètes comme truc. ^^
J'ai peu joué rogue depuis la sortie, je suis pas super convaincu par ce que j'ai sorti pour l'instant, en creusant un peu y'a surement au moins un deck viable.
Citation :
Publié par Andromalius
Ca demande un peu l'alignement des planètes comme truc. ^^
J'ai peu joué rogue depuis la sortie, je suis pas super convaincu par ce que j'ai sorti pour l'instant, en creusant un peu y'a surement au moins un deck viable.
J'ai testé ta première decklist du Paladin, ça tient bien si les bonnes cartes sont là mais je pense avoir eu des sorties merdiques aussi car parfois je ne joue pas avant le tour 4
Citation :
Publié par Andromalius
Ca demande un peu l'alignement des planètes comme truc. ^^
J'ai peu joué rogue depuis la sortie, je suis pas super convaincu par ce que j'ai sorti pour l'instant, en creusant un peu y'a surement au moins un deck viable.
Rogue N'Zoth déchire. Je ne sais pas si la meta vient avec la carte légendaire Rogue de l'extension. Je vais tenter cela Samedi. Par contre, je vais net deck, la flemme de penser a un deck entier perso Rogue N'zoth.
Citation :
Publié par ShlacK
Rogue N'Zoth déchire. Je ne sais pas si la meta vient avec la carte légendaire Rogue de l'extension. Je vais tenter cela Samedi. Par contre, je vais net deck, la flemme de penser a un deck entier perso Rogue N'zoth.

Suffit de demander ! Reno-N'zoth-C'thun affaire qui marche !

Pour le dragon, pretre reste la meilleure solution, ca tourne bien avec très peu de nouvelles cartes. (le 3eme screenshot) Ce jeu est plus fort qu'avant non parce qu'il a changé mais parce qu'en face tu n'as plus les shredders et les minions à insane value de naxx/gvg
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 04-30-16 10.36.29.png
Taille : 1418x798
Poids : 1,30 Mo
ID : 265566   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 04-30-16 10.36.31.png
Taille : 1418x798
Poids : 1,30 Mo
ID : 265567   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 04-30-16 10.39.48.png
Taille : 1418x798
Poids : 1,27 Mo
ID : 265568  
Citation :
Publié par Andromalius
Des fois ca défoule.
Bon le deck est pourri en vrai
T'oublie de dire que j'avais pas joué depuis GvG, repris le jeu y a trois jours et que je menais 3-1 au moment de ton screen.
Bah joue autre chose que chaman face, hunter face et euh, des decks face et on en reparle. Ou alors tu me dis que tu comptes les wins dès le début parce que t'en gagneras plus beaucoup si je pick mes decks
Je pense pas t'avoir sorti de hunter face vu que mon hunter est niveau 4 et n'a même pas les basic cards (oui je suis noob à ce point).

Le souci c'est que les decks rush sont les moins chers à faire en dust. Et comme j'ai quasi jamais joué à HS, je peux pas, pour le moment, faire des decks midrange qui tiennent la route.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés