[EST/VDS] 2 Bracelets des Fonds marins PA excellent jet

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je souhaiterais faire estimer 2 Bracelets des Fonds marins PA passés cette semaine, afin de peut-être les vendre ensuite selon les prix qui me sont donnés.

Le jet du premier est le suivant : [VENDU]

1/0 PA
248/250 Vitalité
56/60 Chance
47/50 Sagesse
10/10 Tacle
12/12 Dommages eau
5/5 Esquive PM
3/3 %Critique
1/1 PO
10/10 %Res feu

Et le second : (vous avez droit à un screen horriblement laid cette fois) : En vente à 75M
1462141918-fm-pa.png

Je suis sur le serveur Djaul (/w Pp-Nible), pour les intéressés ma boite à MP JOL est également ouverte.
Merci d'avance pour vos estimations, qu'elles soient bonnes ou non !

Dernière modification par Pp-Mortel ; 05/05/2016 à 18h16.
J'ai déjà eu aujourd'hui deux offres à 75M qui variaient selon les modalités de migration. Je pense donc pouvoir en tirer plus avec de la patience, surtout en prenant en compte le fait que les vrais jets propres sur cet anneau sont assez rares. Je partirai donc d'un prix de 85M sans me soucier des migrations, ce qui équivaut à 90M moins 50% de celle-ci.
A vos mp !
Citation :
Publié par Pp-Mortel
J'ai déjà eu aujourd'hui deux offres à 75M qui variaient selon les modalités de migration. Je pense donc pouvoir en tirer plus avec de la patience, surtout en prenant en compte le fait que les vrais jets propres sur cet anneau sont assez rares. Je partirai donc d'un prix de 85M sans me soucier des migrations, ce qui équivaut à 90M moins 50% de celle-ci.
A vos mp !
mini_529571BraceletdesFondsMarinsbeaujetexoPA.png

Je dois vendre cet anneau à quelqu'un qui me l'achète 65M + migration à 100% à sa charge !

J'attends toujours qu'il m'achète l'anneau (normalement ça devrait être bon ce soir/dans le WE) mais du coup pour ton FM il vaut facilement ses 80/85M, j'dirais que le miens en vaut environ 75M et le tiens est un peu mieux donc ouais 80/85M, soit patient
J'ai reçu une offre satisfaisante (85M + frais de migration à la charge de l'acheteur), vous avez jusqu'à 21H pour surenchérir, après quoi il sera définitivement réservé quelles que soient les offres que je recevrai !
Désolé pour le double post, le premier Bracelet PA est donc définitivement réservé pour mardi, mais j'en ai passé un second dans la journée. Il n'est pas tout à fait aussi beau, mais tout de même propre également malgré le léger manque de vita, je n'avais plus de puit pour tenter une pa vi.

Le voici :
1462141918-fm-pa.png

Je suis à nouveau à l'écoute de vos estimations, et ma boîte à mp est toujours ouverte pour vos propositions.
Mes pauvres perfides eau !

Le premier anneau a donc été vendu 85M + migration à la charge de l'acheteur à Atheloa de Menalt.
1462464729-sans-titre.png

J'ai un acheteur potentiel sur Djaul qui hésite pour le second anneau à 75M cette fois, dépêchez-vous donc de me mp s'il vous intéresse au cas où il se déciderait !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés