[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Tu avais quoi comme team ?

On se fait tous défoncer mais hormis les récompenses , faut admettre que ces raids , ça donne un fameux coup de boost au jeu. Et ca unifie la guilde. Perso ca me fait plaisir.
Citation :
Publié par Lithiye
Pour le heal j'ai fais qu'un combat, j'avais mis Lumi, j'ai pas heal une seule fois vu que mes persos se sont fait os donc duno... x)
Oui je trouve aussi que le heal est quasi inutile vu les baffes qu'on prend.

Citation :
Publié par Kharnak
@ lithiye.

Je pense que la réinitialisation se fait à 1h.
Quand tu vois le décompte raid, il note encore 11h.
C'est pas plus mal car j'aurai plus de temps pour faire mes combats tout à l'heure :-)

À confirmer par aragnis. ;-)
D'après le compteur oui c'est bien 1h du matin.

Sinon on voit apparaître dans le classement même les joueurs qui ont fait 0 dégât donc je pense que ça vaut le coup de lancer un combat même avec 1 seul perso pour ceux qui n'ont que 1 6*, ça devrait permettre d'entrer dans les récompenses.
Oui. Il devrait rentrer dans le classement c'est donc vraiment une bonne idée d'avoir fait le 6.

Sinon Deuxieme combats .. Avec une équipe c. J'attends ce soir pour monter un peu chirpa avànt d'essayer les ewoks... Sans rg .. Ca va etre chaud. Lol.

Yoda lead pour ténacité et je vais devoir monter sa capacité de chef car vraiment ca fonctionne.
Et le voir chopper la rétribution c'est cool' yoda en contre. Lol.

Yoda - lumi - old Ben - mace - anakin.

Trop peu de dps
Old ben mort en deux coups !!! Dès le départ.
Mace ensuite .. Autant dire que je n'ai ps pu debuff.
Anakin en un coup os aussi.
Restait yoda et lumi et sans rire , si on ne dit pas retirer les railleries .... On peut recommencer.
J'ai sorti yoda avànt qu'il ne se fasse os

30000 dégâts. Ca change. Mdr.
Citation :
Publié par Kharnak
Tu avais quoi comme team ?

On se fait tous défoncer mais hormis les récompenses , faut admettre que ces raids , ça donne un fameux coup de boost au jeu. Et ca unifie la guilde. Perso ca me fait plaisir.
QGJ /lumi / Sidious / dooku / ashoka

je suis deg mon rg et rey ne sont pas encore 6* :/
vivement une revanche contre ces brutes ^^ et vivement le rancor pour taper un peu plus QGJ 5*, que je ne voulais pas monter 6*, va falloir que je change mon fusil d'épaule
Un peu surpris par la nouvelle interface du forum, pendant quelques secondes j'ai cru que j'avais lancé Reddit et le fofo Jol SW ^^
Les modifications apportés au système de récompenses est un premier pas vers le bon sens, il n'empêche qu'il faudra des mois avant de pouvoir craft ces fameux compos inaccessibles ailleurs. Il est limite autant intéressant de stocker des gemmes et ptet s'enlever un refresh journalier au cas où un compo apparaît au shipment...
· Double Rewards – Starting April 30 to May 5, Star Wars: Galaxy of Heroes will have double rewards (excluding XP) that players can earn each day with different game modes. The first mode to have these double rewards will be Cantina Battles. Be sure to log in to get double Credits, Ability Materials, Training Droids, Sim Tickets and character Shards.

· Sale on Crystal Bundles – Only on Star Wars Day can Star Wars: Galaxy of Heroes players receive 25% more Crystals when purchasing any of the Crystal packs available, limited to one of each pack, to use towards Data Cards or Shipment Crates.
Citation :
Publié par Mardozen
J'ai bientôt fini de farm Luminara en GW et j'hésite sur le prochain perso à prendre.

Vous me conseillez plutôt Phasma ou Poggle ?
A priori les 2 sont bien. Phasma à la cote depuis la maj, mais certains restent fan de poggle
Perso je partais sur Phasma, mais finalement comme j'ai un déficit de perso light par rapport aux dark, et vu que teebo est pas deg j'ai pris ce dernier.
Mais franchement ça dépend de ce que tu joues à coté, et dans quel optique tu montes le perso. Teebo je pense pas le jouer arene, par exemple, même si il peut être efficace.
Mardozen je te conseille Poggle, parce que même si il n'est pas full, son buff dégâts t'aidera vraiment beaucoup dans ta progression, y compris en Arène. Phasma c'est bien de l'avoir mais elle vaut vraiment plus le coup en synergie, tandis que Poggle entre dans toutes les compos, surtout si tu as déjà un bon DPS comme le Géo
Mon Ackbar et Lando ne sont que 6* et lvl 60 tous les deux.

Je viens de test la team Ackbar (Lead) - Han - Rey - Lando - Leia en GW contre des team lvl 75 - gear 8/9 et omfg qu'est ce que c'est fort. Dans cette team Rey joue juste après Ackbar, donc quand on fait le 3 d'Ackbar, on peut faire le 2 de Rey qui lui redonne 100% de sa jauge d'attaque et enchaîner avec un 3 = os assuré... ( d'autant que Leia a donné le buff de crit au préalable).

Leia qui entre le leader speed d'Ackbar et son 1 full max (50% de chance de voir sa jauge d'attaque se remplir de 10% et vu que son 1 c'est du multi hit....). C'est juste beaucoup beaucoup trop fort. Ackbar qui heal tout le monde de 8% de base + 8% pour chaque effet dispell sur la team, c'est juste insane.

Lando qui combotte avec le buff crit de Leia.

Cette team est juste vraiment trop forte, vraiment hâte que Lando et Ackbar soit 7* (ils viennent de passer 6* ce soir, pas avant une semaine /10j ) + que j'ai les crédits pour les up lvl 76 + les passer 7* et Rey 7* dans 5 jours....

Je ne sais pas comment je vais faire niveau crédits (me reste exactement 1 526 crédits et j'ai déjà fait ma GW du coup... xD) mais qu'est ce que ça promet *.*

(Je pense limite arrêter de refill l'énergie, hors mes deux refill cantina, pour prendre des packs crédits...., d'autant que j'ai Teebo et Daka a full up et max...)

Oups double post j'avais pas vu sorry

Dernière modification par Lithiye ; 30/04/2016 à 02h25.
Citation :
Publié par Lithiye
· Double Rewards – Starting April 30 to May 5, Star Wars: Galaxy of Heroes will have double rewards (excluding XP) that players can earn each day with different game modes. The first mode to have these double rewards will be Cantina Battles. Be sure to log in to get double Credits, Ability Materials, Training Droids, Sim Tickets and character Shards.

· Sale on Crystal Bundles – Only on Star Wars Day can Star Wars: Galaxy of Heroes players receive 25% more Crystals when purchasing any of the Crystal packs available, limited to one of each pack, to use towards Data Cards or Shipment Crates.
Citation :
For those wondering this should be live in game tomorrow morning between 9am and 11am Pacific.
Entre 19h et 21h en France, pensez à garder des points de cantina

@Lythyie: 490 k de dispo et c'est en prévision de la 6* de bobba demain ou après demain ;(

Dernière modification par Chagarou ; 30/04/2016 à 09h31.
@Darkbretzel

Il me semble que tu as a chopé la 1ère place en arène hier, je reste admiratif tant je patauge et ça commence à me souler. Hier aprèm j'étais pris par le taff donc j'ai fini mes batailles entre midi et deux. Je finis 67ème. Comme j'avais reculé la veille dans la nuit, je pensais être secure pour le Top 100. A 21h30 je viens empocher les gains, je suis 144ème et là ce matin 167ème. Entre hier aprèm et ce matin j'ai perdu 100 places, je trouve ça tout bonnement scandaleux! On est limité à 5 combats par jour, en revanche on peut t'attaquer 20, 30 fois, c'est normal!
Sérieux si je faisais n'importe quoi avec mon équipe, mais là je me focalise à farm mon équipe type pour essayer de progresser plus vite et plus je farm plus je descends dans le classement.
Pour quelqu'un qui a plusieurs alternatives il change d'équipe et c'est bon mais moi ce n'est pas mon cas, en F2P, je ne peux me focaliser que sur une équipe à la fois. Alors quand tu te prends des quenelles pareilles franchement c'est vraiment un coup à décourager.
Je suis déjà en retard mais si en plus plus j'avance plus je recule (ouais le jeu de mots était bidon je vous l'accorde) c'est un coup à stagné et à ne plus pouvoir faire grand chose.
La différence entre 200ème et 51ème est assez faible de toute façon.

Finalement ceux qui se gavent vraiment c'est le top 10.

Moi depuis un moment je finis entre 50 et 100 avec de temps en temps une incursion entre 20 et 30 mais si la rng est avec moi.

Comme je l'ai déjà écrit ici le système actuel de pvp ne me plaît pas des masses, pouvoir se faire attaquer bien plus que le nombre d'attaque que l'on a nous même est frustrant (mais dans ce genre de jeu tout système pvp donnera l'avantage aux joueurs payants) et le "money time" de 19h est chiant (et rien que pour ce point je ne jouerai jamais les top places).

Par contre quand tu dis avoir perdu 100 places de 67 à 167 si ça peut te consoler tu n'as peut être pas été attaqué plus de 6 ou 7 fois max : d'expérience on peut passer de 150 à 80 en 5 combats donc on peut redescendre tout aussi vite.
Ce qu'il faut c'est avoir une défense qui décourage les attaquants.

Bref quand on ne joue pas le top 10, il faut accepter d'être entre 50 et 200, effectivement on prend du retard sur les top players mais on reste dans la masse des joueurs.
C'est normal en fait que tu perdes autant de places. Ne sois pas frustré. En fait il y a plusieurs facteurs qui rentrent en compte.
Je vais essayer de t'éclairer un peu.

Tout d'abord pense bien que plus t'es classé haut moins le nb de place que tu perds sur un fight est grand. Ça fonctionne pareil dans l'autre sens les premiers jours tu gagnais 100 places sur un fight mais plus tu montes moins un fight te fait avancer. Donc oui perde autant de places c'est frustrant mais plus tu up moins ça arrive. Ça peut toujours arriver hein, mais ça voudrait dire que tu as été engagé plus de fois.

Ce qui me fait arriver au deuxième point.

J'ai vite regardé tes perso et je pense que tes 2 priorités devraient être :
- continuer à prendre tes LVL en faisant des refills avec les cristaux pour avoir plus d'xp et de stuff
- Stuffer justement en priorité tes 2 persos arène qui sont pas gear 7. Tu dois jouer je pense le RG qui n'a pas le bouclier pour le moment + au moins un 2 ème perso qui n'en a pas.
Honnêtement je sais pas dans tes classement cb d'équipes se baladent avec des persos sans shield mais ce dont je suis certain c'est que quand ils voient les 2 tiens les joueurs se disent miam.

Donc voila quand tu auras pris quelques LVL ton RG auras accès à la pièce de stuff qui permet de passer gear 7, ton autre perso stuff le si possible en priorité et accroche toi.

Quelques petits trucs additionnels.

Oui c'est certain pour optimiser, la meilleur heure pour jouer les arènes c'est avant la fin du timer. Pour le moment je suis libre dans ce créneau horaire mais je sais que quand ça ne sera plus le cas je pourrais plus tenir mon rang.

Dis toi aussi que le jeu avantage les joueurs bien classés.
Ayant préparé mon coup (reroll après 15 jours consultations Forum, vidéos....) j'étais bien classé dès le début, ce qui permet d'avoir plus de cristaux donc d'avancer plus vite, donc d'être plus puissant que la moyenne, donc d'être bien classé, donc plus de cristaux....... Tu connais le principe.

Alors oui t’arrives dans la zone de classement ou il n'y a plus trop de casu mais ou tu as du retard sur les joueurs assidus. Courage continues à rester concentré sur tes persos principaux, à faire tes GW, défis, quêtes.... à certains palier de gear tu verras tu prendras vraiment un gros up. De plus l'xp nécessaire étant de plus en plus grande les lvl vont tendre à se niveler au fur et à mesure (sauf pour les gros protes feuilles)

Si tu joues dans les horaires proche de la fin calcul bien ton coup en fonction de l'heure et des places que tu peux gagner. Certaines fois j'essaye de terminer mon 5ème fight en gros 8 à 9 minutes avant le fin. Derrière je fais de suite un refill (50 cristaux) du coup j'ai pas le timer j'enchaine de suite un fight et j'achève juste avant la fin du timer.
Ça veut dire que pendant 15 minutes je suis pas engageable, que j'investis 50 cristaux mais que le dernier fight me fait changer de rang reward (donc 50 cristaux de gagnés minimum) Alors oui dans ces cas la je ne gagne pas forcément plus de cristaux mais quand même plus de jetons, je suis mieux classé (donc vais probablement moins redescendre ) et j'ai 4 fights pour remonter les places que j'aurais perdues avant minuit.
C'est situationnel hein ça ne peut pas se faire dans tous les cas, mais quand t'es proche d'un classement à changement de récompense ça peut aider.

Voila j'espère que tu vas retrouver la gniack et franchement être un des rares joueurs qui n'est pas d'une guilde serveur dans les top 100.... ben moi ça me botte et me motive à mort c'est faire parti des rebelles...

Dernière modification par Darkbretzel ; 30/04/2016 à 12h14.
Citation :
Publié par Aragnis
La différence entre 200ème et 51ème est assez faible de toute façon.

Finalement ceux qui se gavent vraiment c'est le top 10.

Moi depuis un moment je finis entre 50 et 100 avec de temps en temps une incursion entre 20 et 30 mais si la rng est avec moi.

Comme je l'ai déjà écrit ici le système actuel de pvp ne me plaît pas des masses, pouvoir se faire attaquer bien plus que le nombre d'attaque que l'on a nous même est frustrant (mais dans ce genre de jeu tout système pvp donnera l'avantage aux joueurs payants) et le "money time" de 19h est chiant (et rien que pour ce point je ne jouerai jamais les top places).

Par contre quand tu dis avoir perdu 100 places de 67 à 167 si ça peut te consoler tu n'as peut être pas été attaqué plus de 6 ou 7 fois max : d'expérience on peut passer de 150 à 80 en 5 combats donc on peut redescendre tout aussi vite.
Ce qu'il faut c'est avoir une défense qui décourage les attaquants.

Bref quand on ne joue pas le top 10, il faut accepter d'être entre 50 et 200, effectivement on prend du retard sur les top players mais on reste dans la masse des joueurs.


+1 Belle analyse
Je le disais aussi pour rester dans les 50 et surtout top 10 fais être dispo et tôt ou tard je ne pourrais pas. mais dans les 200 les reward sont correctes.
Citation :
Publié par yep256
Les récompenses de cantina seront doublées samedi. D'autres modes seront concernés les jours suivants.

www.ea.com/news/celebrate-may-the-4th-with-star-wars-and-ea
Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais serait il possible d'avoir une synthèse en fr s'il vous plaît? Merci

Un peu deg sinon j'ai déjà fait 2 refill cantina :/
Citation :
Publié par kymani
Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais serait il possible d'avoir une synthèse en fr s'il vous plaît? Merci

Un peu deg sinon j'ai déjà fait 2 refill cantina :/
Yep256 a quasi tout dit en une phrase .

25% de cristaux bonus pour les achat de cristaux en €.

Et les récompense de différents modes de jeu seront doublées (sauf l'xp) chaque jour.
Aujourd'hui (à priori en fin de journée (19h ?) pour nous) ça sera les récompenses de bataille de cantina. Il ne faut pas trop s'enflammer çar 0 token * 2 = 0 .

Et chaque jour le mode de jeu récompensé devrait changer. Je rigole d'avance de l'arène*2 .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés