[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HolyBTN
Vous avez pensé quoi de Containment?

Ca m'a pas déplu pour un pilote, j'aime bien le thème virus tout ca
On en parlait un poil plus haut. A voir. Là, j'ai regardé les 2 premiers épisodes et ça ce laisse regarder.
Citation :
Publié par Ze_HailD
http://seriestv.blog.lemonde.fr/2016...cest-le-drame/

Shit J'étais assez hype pour ce truc. Dommage
Le mec il se demande comment ça se fait que personne ne se soit rendu compte du naufrage et ait tenté de corriger le tir.

Citation :
Du côté de la production, Netflix s’est adjoint les services de par la société parisienne Federation Entertainment dirigée par Pascal Breton, producteur des séries françaises «Dolmen» et «Sous le soleil».
Je sais pas si y a vraiment besoin d'en dire plus.
Tu vas pas demander aux gars de chez Skoda de fabriquer des Bentley. (Y a une petite feinte pour les fans de Turbo)
Citation :
Publié par SuprêmeVae
Bienvenue dans le club des jeunes gens virils et burnés khoya
Tu parles de quel épisode? Pascke la nouvelle saison est en cours de diff là, tous les dimanches
Ah bah non je regardais en streaming donc je me suis arrêté au final S1, c'est de lui dont je parlais

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La fin est trop soudaine, le regroupement un peu pitoyable de la druidesse et ses potos à la fin pour faire surgir le tonnerre


Sinon j'ai bouffé la S1 de Silicon Valley hier. Heureusement que je ne me suis pas arrêté au premier épisode car honnêtement au début tu vois quatres pov types dont un indien, ça faisait penser à TBBT. Mais finalement rien à voir.
Citation :
Publié par sinernor
Sense 8 est vraiment chouette mais il faut aimer les scènes de cul et la cause LGBT.
Empire est chouette aussi mais il faut aimer la culture urbaine et les noirs.
Citation :
Publié par Ramato
Salut à tous,

j'aimerai savoir s'il existe une serie pas trop gnangnan, pas trop longues et sans trop de sang. C'est pour la regarder avec ma copine.

Je suis plutot fan de truc style WD donc ca lui plait pas trop ^^

Merci
C'est pas très clair comme demande. Pas trop longue ça veut dire épisodes pas trop longs ou pas trop de saisons ? Quid des séries en cours ? Plutôt comédie ou thriller/détective/sf etc?
Citation :
Publié par HolyBTN
Vous avez pensé quoi de Containment?

Ca m'a pas déplu pour un pilote, j'aime bien le thème virus tout ca
J'ai justement testé le premier épisode hier soir et je l'ai même pas terminé. J'ai trouvé ça assez mal joué et un peu bidon. Après c'est juste mon ressenti mais pourtant j'aimais bien le thème aussi.
Vous avez kiffé le Punisher incarné par Jon Bernthal (Shane dans TWD) ? Netflix sert du rab.

Que des bonnes nouvelles niveau séries en ce moment Sauf Marseille, j'ai vraiment peur là. Magimel dans le trailer il est insupportable.

Edit : Ah j'avais pas vu, ça passe sur TF1 aussi. Bon bah c'est mort https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'ai fini 11.22.63.

Je pense que c'est une excellente série, sûrement la meilleure que j'ai vu cette année. Bon après elle gagne des points car elle a pour sujet le voyage dans le temps, sujet que j'affectionne tout particulièrement. Puis c'est une série courte qui a une fin. Ça fait du bien une série avec une fin. James Franco joue parfaitement son rôle. Il est accompagné de la délicieuse Sarah Gadon dans les années 60, un vrai plaisir.

Bon après la série a quelques points négatifs. Notamment le scénario où il y a quelques facilités mais c'est normal pour ce genre de sujet. J'en garderais un très bon souvenir, la série est poignante.

Dernière modification par Scofflard ; 01/05/2016 à 02h46.
Citation :
Publié par Scofflard
J'ai fini 11.22.63.

Je pense que c'est une excellente série, sûrement la meilleure que j'ai vu cette année. Bon après elle gagne des points car elle a pour sujet le voyage dans le temps, sujet que j'affectionne tout particulièrement. Puis c'est une série courte qui a une fin. Ça fait du bien une série avec une fin. James Franco joue parfaitement son rôle. Il est accompagné de la délicieuse Sarah Gadon dans les années 60, un vrai plaisir.

Bon après la série a quelques points négatifs. Notamment le scénario où il y a quelques facilités mais c'est normal pour ce genre de sujet. J'en garderais un très bon souvenir, la série est poignante.
Je pense l'inverse, la plus mauvaise que j'ai vu en 2016 ! (Mais j'suis sévère et très sélectif, donc logiquement la plus mauvaise devrait être quand même correcte...)
Le scénario avait un énormément potentiel, mais c'est raté, je connais pas le livre, mais j'ai l’impression que la série à totalement loupé tout ce qui est aspect social et politique. Le seul intéressant selon moi aura été Sadie et donc James Franco avec leur couple et donc bien sûr la 2e moitié du final qui est juste superbe.
Citation :
Publié par SansBlague
Je pense l'inverse, la plus mauvaise que j'ai vu en 2016 ! (Mais j'suis sévère et très sélectif, donc logiquement la plus mauvaise devrait être quand même correcte...)
Le scénario avait un énormément potentiel, mais c'est raté, je connais pas le livre, mais j'ai l’impression que la série à totalement loupé tout ce qui est aspect social et politique. Le seul intéressant selon moi aura été Sadie et donc James Franco avec leur couple et donc bien sûr la 2e moitié du final qui est juste superbe.
J'ai l'impression qu'ils ont pas voulu s'éparpiller. C'est clair que ca aurait été intéressant.

Citation :
Publié par Assurancetourix
C'est tiré du bouquin de King j'imagine?
Oui. Mais je n'ai pas lu le bouquin.
En effet, super série.
Bon par contre en une semaine t'as terminé
J'ai du temps alors j'ai entamé The Path cette série qui nous plonge au cœur d'une secte. Je suis déjà passionné par le sujet donc il y avait des chances que la série me plaise, d'autant que le casting fait bander.

Aprés trois épisodes I'm hooked mais je pense que la série peut plaire à tous les publics, donc foncez.
Si le sujet vous passionne je vous conseille un film de Paul Thomas Anderson The Master porté par deux acteurs magistraux.
Citation :
Publié par lndigo
J'ai du temps alors j'ai entamé The Path cette série qui nous plonge au cœur d'une secte. Je suis déjà passionné par le sujet donc il y avait des chances que la série me plaise, d'autant que le casting fait bander.

Aprés trois épisodes I'm hooked mais je pense que la série peut plaire à tous les publics, donc foncez.
Si le sujet vous passionne je vous conseille un film de Paul Thomas Anderson The Master porté par deux acteurs magistraux.
RIP seymour hoffman
Citation :
Publié par lndigo
J'ai du temps alors j'ai entamé The Path cette série qui nous plonge au cœur d'une secte. Je suis déjà passionné par le sujet donc il y avait des chances que la série me plaise, d'autant que le casting fait bander.

Aprés trois épisodes I'm hooked mais je pense que la série peut plaire à tous les publics, donc foncez.
Si le sujet vous passionne je vous conseille un film de Paul Thomas Anderson The Master porté par deux acteurs magistraux.
oups doublon
Citation :
Publié par lndigo
J'ai du temps alors j'ai entamé The Path cette série qui nous plonge au cœur d'une secte. Je suis déjà passionné par le sujet donc il y avait des chances que la série me plaise, d'autant que le casting fait bander.

Aprés trois épisodes I'm hooked mais je pense que la série peut plaire à tous les publics, donc foncez.
Si le sujet vous passionne je vous conseille un film de Paul Thomas Anderson The Master porté par deux acteurs magistraux.
J'aime beaucoup The Path aussi et c'est toujours bien après 6 épisodes !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés