[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thegaren
Un petit screen au support avec un /whois et /time du défi-arnaque (section "sanctions et infractions" du support), et ce petit... *propos injurieux censurés* ... sera sans doute bannit la semaine prochaine .
Du tout, les modérateurs n'ont pas ordre de faire quelque chose contre ces gens là, un modérateur me l'a dit plus tot dans la journée.
Citation :
Publié par Funkadelix
Hate de voir l'astuce kamas que nous a contacté Falcon pour l'Almanax d'aujourd'hui (80 % de drop en plus sur les pious) !
Rhaaa c'était l'année dernière que j'aurai été milliardaire avec ce bonus quand je vendais mes plumes a 20000k les 100
le jeu a bien changé depuis, et l'absence chronique de bons plans sur ce thread en est la preuve, heureusement que j'avais quelques économies de coté pour financer mes envies du jour (me fallait un 2e cra feu, ça m'a coûté 30000 ogrimes )

Aujourd'hui tout est fait pour rendre chaque action dans le jeu pénible et non rentable, officiellement pour contrer les bots (officieusement pour vous inciter a sortir votre CB )

Pensez a vos percos ce weekend dans les zones XP, les gens vont (re)taper du mob pour une fois plutot que de se lamenter devant les HDV ^^
Citation :
Publié par -Dixit-
Comment tu as fait pour dépenser des ogrines pour avoir un Crâ feu?
Il est allé dans la BaK, à fait une offre de kamas pour 20 000 ogrines (wut 30 000?) et à acheter la potion de changement de classe!
Citation :
Publié par -Dixit-
Comment tu as fait pour dépenser des ogrines pour avoir un Crâ feu?
Ben je recycle un vieux iop feu qui ne sert plus a rien (comme le Air ) venant d'un autre compte sur un compte plus actif pour bénéficier xp x3 (15000og) et je change de classe (15000og)

Quite a avoir l'xp x2 ce weekend autant l'avoir x6 non ? je ne comprend pas que les gens essayent encore de monter leur perso principal avec xp x1 (je vois plein de nini qui galèrent là ^^) si vous n'avez pas de persos a bouger, au pire montez 1 classe qui XP super vite pour monter le plus pénible plus vite après ^^ (ou changez de classe après ) pour les 100 1er level il n'y a pas plus rapide que ECA je pense : roue de la fortune + chance + TOR hop map suivante ! les pious n'ont qu'a bien se tenir

Voila l'astuce du jours vendez vos ogrines ce weekend si vous manquez de sous ! et hop on retombe sur nos pieds (et on participe au renflouage d'ankama dont les comptes souffrent un peu en ce moment ouvrez un serveur 1.29 les clients reviendront et utiliseront leur CB moi le 1er )

@(Hem) ZaLaZaSta moi ma spécialité c'est les éca depuis le nerf des sadis, je débute en cra, pour l'instant je suis en otomai et 11 PA me semble le mini pour tir puissant + 2x explosives ^^

Dernière modification par falcon ; 29/04/2016 à 10h52.
Falcon est ce que tu as un petit dofusbook de l'optimisation pour ton (tes) crâ feu ? J'aimerai bien monter des classes. et jme dis qu'avec 2/3 crâ feu bien bourrin je pourrais xp tranquille et vite.

D'ailleurs 8/9/10/11 pa ?
J'avoue que je serai intéressé aussi. J'ai déjà un cra(de) qui pikouse bien en stri/padgref, mais j'ai pas envie de débourser la même somme pour un ou deux autres crâ du même genre alors qu'au final on fait que spam les explo lol ^^.
Pour spam explo je serais tenté de faire quelque chose dans ce genre là https://www.dofusplanner.com/hZ0Kh/

Mais d'autres font p-e mieux ^^

EDIT: je viens de voir qu'on tape un poil plus en double sécu, ceinture + amu, et en réduisant le coût de la pano je suppose.

Re EDIT ^^: Auquel cas ya ça qui me semble bien si on ne veut y mettre qu'un seul exo PM http://dofp.la/1CI2a/
Sinon une variante sans exo du tout avec une amu pol, mais là on y perd quand même pas mal sans bonus pano. Et en terme de prix, une amu oto PM doit pas être tellement au delà de ce que coûterait l'amu pol.

Dernière modification par Mr Plop ; 29/04/2016 à 11h23.
Pour le farm xp de fou (kamaaaas), jveux me faire plusieurs crâ. Et ton stuff.... Il est bien bien bien. Mais des anneaux tamie exo j'en ai pas 8 ahah. Faut que je trouve une version cheap. Et faut que je vois le nombre de PA utiles
Citation :
Publié par falcon
je ne comprend pas que les gens essayent encore de monter leur perso principal avec xp x1 (je vois plein de nini qui galèrent là ^^) si vous n'avez pas de persos a bouger, au pire montez 1 classe qui XP super vite pour monter le plus pénible plus vite après ^^
Bah c'est gratuit et sur un week-end xp x2 tu mets à peine plus d'une journée à xp lvl 200 (enfin je dis ça mais ça fait 1 an que j'ai pas xp un perso avec au moins x3, mais j'ai divisé et un jour +/- ça passe).

Edit : pour le stuff, tu mets un voyageur à la place des 20 do feu, t'as pas besoin de fuite.
Moi je me marre quand je vois tout le monde qui d'un coup veut avoir trois cra feu pour faire comme tous les autres. Pro tips : les chasses leg en x8 ça pique, et ça revient moins cher que 8 tamis.
Citation :
Publié par Synedh - Tiwalax
Moi je me marre quand je vois tout le monde qui d'un coup veut avoir trois cra feu pour faire comme tous les autres. Pro tips : les chasses leg en x8 ça pique, et ça revient moins cher que 8 tamis.
Le soucis des chasses lég, c'est qu'un manque de chance peut rendre l'exp peu rentable. Je me souviens de jour où en une journée, je n'ai réussi qu'à faire une seule chasses x4. Puis, le farm bête à coup d'explo, c'est beaucoup moins chiant sur le long terme.
Et maintenant que tout le monde veux copier ceux qui font sa depuis un moment (coucou facilité/cupidité) et bah on va se choper un bon gros nerf et on sera encore une fois bien nique --'
C'est surtout les deux sorts de zone du cra qui pose problème dans ce cas là et pour lesquels il faudrait développer une relance global qui s'active après 2 lancers par tour ou un truc du genre.
Citation :
Publié par Ghalaksee
Et maintenant que tout le monde veux copier ceux qui font sa depuis un moment (coucou facilité/cupidité) et bah on va se choper un bon gros nerf et on sera encore une fois bien nique --'
Malheureusement c'est toujours comme ça et c'est pas demain que ça changera
Reviens sur terre mon ami. Sur un jeu de farm, la meilleure technique de farm est reprise par tt le monde. Et ce depuis bien longtemps (sadi fourbe etc). Jvois pas ce qu'il y a de choquant.
Citation :
Publié par Coralie1
Malheureusement c'est toujours comme ça et c'est pas demain que ça changera
Et oui malheureusement... la preuve avec zalablabla...
Et tant dautres qui ne jouent que pr recopier les hauts faits postes sur ce forum..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés