Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Pingouin Lumiere ( Dona ) dans le velin de Toa90.
Sur le papier son kit a l'air pas mal du tout, dans un role de cleaner en raid en particulier.

Mon equipe de raid est pour le moment :
Delphoi / dias
Chasun / hwa / lisa / Colleen.

Dona a il une chance de s'intégrer ? ( a mon avis non )
Passé le troisième drapeau de l'event des dés, 3 ms en espérant avoir le beast hunter feu pour la fusion et je chope une deuxième Camilla
J'hésitais entre faire une tankmilla et une critmilla, maintenant plus besoin de choisir
Bug ou pas ?
Mardi, hall du feu, B4 ou B5, j'ai fini la journée en ayant drop 6 essences supérieures et 13 moyennes.
Mercredi, hall de l'eau, B4 ou B5, quelques B6 et même B7 avec des monstres d'amis (de joliens d'ailleurs merci encore), j'ai du avoir 40 essences d'eau inférieurs, 5 moyennes, et 1 seule supérieur !!
Là, ça semble parti pour être la même chose avec le hall du vent, je me tape que des essences inférieurs.
Ou le fameux vélins inconnus x2 ou x3.
Horrible...
Citation :
Publié par BelXander
Bug ou pas ?
Mardi, hall du feu, B4 ou B5, j'ai fini la journée en ayant drop 6 essences supérieures et 13 moyennes.
Mercredi, hall de l'eau, B4 ou B5, quelques B6 et même B7 avec des monstres d'amis (de joliens d'ailleurs merci encore), j'ai du avoir 40 essences d'eau inférieurs, 5 moyennes, et 1 seule supérieur !!
Là, ça semble parti pour être la même chose avec le hall du vent, je me tape que des essences inférieurs.
Ou le fameux vélins inconnus x2 ou x3.
Horrible...
Les lois de la RNG sont impénétrables
Citation :
Publié par Lli
Passé le troisième drapeau de l'event des dés, 3 ms en espérant avoir le beast hunter feu pour la fusion et je chope une deuxième Camilla
J'hésitais entre faire une tankmilla et une critmilla, maintenant plus besoin de choisir
GJ, heureusement que maintenant on peut récupérer le beast hunter en SD, ca t'évitera de chopper des Camille
Citation :
Publié par rytvra
Les lois de la RNG sont impénétrables
Ouais, lol.
Heureusement que les 5 temples reviennent ce week-end !
Je vais pouvoir éveiller Hwahee et Lapis.
Après Basalt pour le LD du fin de mois, je chope le Serpent dark avec les pièces de LD du Shop.
Je poursuis ma série d'aucun 4 ou 5 (lol je suis tombé sur un beast monk Light en GvG oO) LD mais plutôt content !
Je me quote :

Citation :
Publié par lumia14
Pingouin Lumiere ( Dona ) dans le velin de Toa90.
Sur le papier son kit a l'air pas mal du tout, dans un role de cleaner en raid en particulier.

Mon equipe de raid est pour le moment :
Delphoi / dias
Chasun / hwa / lisa / Colleen.

Dona a il une chance de s'intégrer ? ( a mon avis non )
Citation :
Publié par Whag
D'ailleurs Despair / focus speed hp hp avec de l'acc en sub je suppose ?
Ouais comme d'hab pour ce genre de mob, ou de l'acc en 6 en Despair/Energie, on cherche le max d'hp speed et acc !
Je l'ai aussi mais j'attends de le full skill avant de vraiment l'utiliser
Citation :
Publié par Aiina
Sympa Briand!

Hwahee par contre à part Necro je cherche toujours l'intérêt.
Quand on attrape pas un 5*/semaine comme toi presque tout les 4* ont de l'intérêt. (Sauf quand il y a kung-fu ou martial dans le nom).
Citation :
Publié par Aiina
Attendez mon prochain pack avant de dire ça, mais je me dit jamais 2 sans 3.

Moi j'suis en rade de nat 4, c'est l'inverse. Enfin si j'ai Hwahee, Miyhang alors que je veux Chasun, Fedora alors que je veux Briand, Su et Yen alors que je veux Hwa, etc.
j'ai pas hwahee, j'ai pas chasun, ni fedora ni briand ni su ni yen ni hwa ! Par contre j'ai 2 Miyhang et 2 trevor !
Citation :
j'ai pas hwahee, j'ai pas chasun, ni fedora ni briand ni su ni yen ni hwa ! Par contre j'ai 2 Miyhang et 2 trevor !
Roh arrêtez, moi tous les monstres cités je les ai (même les 2 trevor) nanananère
Rakan dans mon leg toa.
Content de loot un nat5, un peu decu car j'ai cru comprendre qu'il n'est pas génial, en plus j'ai déjà la chimère vent.

Bref 4e nat5 et j'ai bien peur que comme laïka on Lydia il ne me serve a rien. Le seul que j'utilise quotidiennement cest lagmaron ma chimère vent ( farm, gvg, géant ) les autres sont moins efficace sue theomars niveau DPS mono.
Il est moins bon que les autres mais il peut faire bien mal aussi.

Le truc c'est que la plupart des Rakan qu'on croise sont runés full tank 0 dmg.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés