Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neova
Là je suis entrain de tester un prêtre, je suis à 2/0 mais j'ai rencontré un mage random et un zoo. J'ai hâte de voir ce que ça donne contre le druide et le chaman.
ta seul chance contre druide , c'est de voler les bonnes cartes sinon c'est loose a 100%. Y a trop de grosse creature et sans light bomb , tu tiens pas.
Citation :
Publié par Thotor
ta seul chance contre druide , c'est de voler les bonnes cartes sinon c'est loose a 100%. Y a trop de grosse creature et sans light bomb , tu tiens pas.
Ouai je sais, surtout que druide c'thun a énormément de créa à 4 d'attaques... mais bon, il a peu de pioche donc j'espère jouer là dessus. Franchement ça peu marcher, mais j'en suis pas du tout certain, ça c'est clair

Citation :
Dites l'auspice confirmé, c'est injouable comme carte ou pas ?
Injouable non, mais une 0/7 va très souvent pas passer le tour et même si elle le passe, elle fera rarement autre chose que du 1 pour 1, donc c'est franchement pas la folie.
Citation :
Publié par Irvy
Les listes druides jouent nourrish maintenant donc attention quand même.
Ouai je sais, mais j'ai 10 fois plus de pioche et j'ai pas mal de carte pour faire des trades avantageux, donc en théorie je peux arriver à prendre un avantage suffisant pour encaisser le c'thun et lui voler (donc impossible de le remonter du cimetière), j'espère en tout cas
je trouve tout de même que le chaman a des cartes un peu imba:
7/7 pour 4 (surchage 2)
3/4 pour 2 ( surchage 1)
5/5 taunt pour 6 mais pour chaque totem invoqué -1 cost
evolution permet de faire des trucs sympa.
2/3 qui permet de reset la surchage

Je joue autour d'un jeu token totem avec la 3/6 qui donne +2 atq
Ca fait un deck pas trop cher, plus les qlq blast classique du chaman et assez efficace, avec une bonne pression sur le board.
Citation :
Publié par Bya
Ah bah j'aime pas trop les decks c'thun jusqu'à présent. C'est plus N'Zoth de mon côté.

N'Zooooooth N'Zooooooooth !
Bon j'ai déjà changé d'avis... Le prêtre dragon/c'thun c'est très fort...
J'ai fait évoluer mon deck druid RAMP, ca donne ca pour le moment :
http://www.hearthpwn.com/decks/480241-ramp-taunt-cthun

Pas besoin d'un gros C'thun pour gagner, je l'ai poser plusieur fois en 8/8 - si il est pas tuer , il continue de se faire buff sur le board donc on perd rien et si il se fait, il revient avec doomcaller.
Ca a clairement l'avantage sur les autres decks C'thun que ca soit midrange ou controle parceque le ratio de gros thon et taunt est trop elever.

Naga Sea Witch est la MVP du druid.
6-0 en chasseur la. Pas une seule partie arrive T10 et les gars ont des mains pleines. Pas rencontré de paladins encore, je vois qu'eux pour tenir. Les chamans que j'ai eus sont empêtrés dans leur surcharge, le mini highmane est super fort. (Je joue sans Huhuran, je l'ai pas)
Cette game avec mon prêtre
J'ai volé la carte au trésor ou chez pas quoi (pour le singe dorée) avec vol d'esprit. Je chope un yogg (dorée bien entendu ) avec le singe.
Le yogg me sort un recrutement sur lui même. Ensuite je pioche seigneur aile de mort qui me pose à sa mort Nozdormu et Malygos. Je pose Hallazèle l'élevé, du coup le yogg du tour d'après me remet full life entre hallazèle et malygos (bon, en vrai je suis à 20 parce qu'il fini par un spell qui me met 10 dans la tronches...
Derrière je joue Confesseur d'argent Paletress qui me sort un Hallazèle (encore) et le tour d'après je pioche ma dernière carte qui est un mal déterré que mon adversaire (un prêtre donc) avait joué histoire de vraiment être sur que je gagne.
Ah, et le deck en face était un c'thun. La première sortie du bonhomme, je le vole avec contrôle mental. Il le reprend avec Ensevelir. A la deuxième sortir j'avais déjà sortie le singe doré qui m'avait sortie un Suprétincelle que je m’empresse de lui foutre sur la tronche (board vide sauf c'thun). Bon, il m'a sortie la 5/5, mais ça va, chuis pas chiant comme gars

C'est rigolo, mais la vache, que c'est random

Ah, et pour ceux qui se demande, les sorts lancés par yogg ne comptent par pour les yogg qui suivent.
Tout à l'heure, mon adversaire (mage) joue "Yog Fin de l'Espoir", sur une partie très serrée... Elle chope un sprint, un sort "sans grand impact" que j'ai oublié, puis Yog se donne charge, et je vois venir la fin... Yog lance alors deux petits sorts de dégâts dans la face de la mage, et s'auto-assassine.
J'ai gagné.
Citation :
Publié par Bya
Bon j'ai déjà changé d'avis... Le prêtre dragon/c'thun c'est très fort...
dieu N'Zoth est pas mal aussi. Je me le suis pris dans la gueule contre un rogue. Je joue guerrier C'thun. Ca manque de AoE waaah.

Sinon, un prêtre m'a entomb mon C'thun (olol noob je sais) mais les cartes d'après ont continué à buff un C'thun o0 C'est normal? C'est mon C'thun qui se fait buffer dans son deck? ça ne serait pas normal. je crois que l'anime se lance et continue même si tu n'as plus C'thun.

J'imagine que DoomCaller ne marche pas aussi si tu te fais entomb C'thun vu qu'il n'est pas mort.
Citation :
Publié par ShlacK
J'imagine que DoomCaller ne marche pas aussi si tu te fais entomb C'thun vu qu'il n'est pas mort.
C'est ça.

Sinon, tu buff belle et bien ton c'thun, même quand le prêtre te l'a voler car c'est toujours ton c'thun. Ya bien marqué "[...] à votre C'thun (où qu'il soit)". Tu peux même le buff une fois qu'il est sur le board par exemple.
Citation :
Publié par ShlacK
Ha c'est de la merde. Et si le prêtre à son C'thun dans son deck?

C'est abusé lol

*s'en va faire un deck prêtre entomb/C'thun*
Bah tu ne boost pas son c'thun
Il me semble que même sans c'thun dans ton deck tu le boostes (ou qu'il soit auprès tout )

Genre la carte guerrier si ton c'thun a 10 d'attaque, gagne 10 armure. Si tu as réussi à lui filer assez, tu gagnes l'armure même si le dieu est dans ta collection ^^
Dites, j'ai eu la légendaire druide dans un paquet (1 leg sur 24 paquet, mais bon passons) et du coup je me pose la question.

J'ai 4K de poussières.Je craft quoi en prio de la nouvelle extension si je décide de créer un deck Druide ramp + la leg + Cthun. Les Twins ce sont les nouveaux doctor 7 ?
Citation :
Publié par Bya
Il me semble que même sans c'thun dans ton deck tu le boostes (ou qu'il soit auprès tout )

Genre la carte guerrier si ton c'thun a 10 d'attaque, gagne 10 armure. Si tu as réussi à lui filer assez, tu gagnes l'armure même si le dieu est dans ta collection ^^
C'est cela oui. Et la marmotte tout ça tout ça.

Citation :
Les Twins ce sont les nouveaux doctor 7 ?
C'est la 6/4 taunt qui fait pop une 6/4 taunt si ton c'thun est à 10 ou plus.

Et on ne le répétera jamais assez, mais 1 leg sur 24 paquets, c'est normal. Arrêtez d'espérer avoir plus. La moyenne est d'une tout les 18 booster environ.
Le deck c'thun en druide est assez moyen et repose sur la moule du draw, d'autres classes en ont de bien plus consistants. Surtout que les black knight sont de sortie. ^^
Les minions sont bien sur le papier, sauf que la consistence du deck est moisie, comme tout deck qui se fait rouler dessus s'il pioche pas son ramp. La leg druide est super moyenne et trop de cartes de base sont devenues useless pour qu'il puisse lutter. J'ai essayé beast aussi, c'est pas consistant, ca sort bien une fois tous les 36 du mois pendant que tu te fais bourrer par des totems ou Call of The wild. Classe à oublier pour l'instant.

Dernière modification par Andromalius ; 28/04/2016 à 01h35.
Citation :
Publié par Neova
Bah tu ne boost pas son c'thun
Non mais attend. Le prêtre qui a C'thun a une floppée de carte C'thun et si le gars en face se fait entuomber son C'thun peu après le 10 eme tour et il a pleins de carte qui buff C'thun dans son deck qui vont desormais le buff dans le deck du prêtre, ça sera la merde pour lui. Je concède direct imo.

Donc, contre prêtre, il va falloir jouer C'thun que comme finisher sinon tu risques de te le faire entuomber. (entuber/entomber pouahaha t tro draul ShlacK, fluxion de poumon droit irl²²²²)
Citation :
Publié par ShlacK
Non mais attend. Le prêtre qui a C'thun a une floppée de carte C'thun et si le gars en face se fait entuomber son C'thun peu après le 10 eme tour et il a pleins de carte qui buff C'thun dans son deck qui vont desormais le buff dans le deck du prêtre, ça sera la merde pour lui. Je concède direct imo.

Donc, contre prêtre, il va falloir jouer C'thun que comme finisher sinon tu risques de te le faire entuomber. (entuber/entomber pouahaha t tro draul ShlacK, fluxion de poumon droit irl²²²²)
Nan mais.... le prêtre ne boost pas le c'thun qu'il a volé. Ya quoi que tu ne comprend pas dans l'adjectif possessif "ton" c'thun
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés