[Vidéo] Aperçu de l'apparence évolutive des personnages des Chronicles of Elyria

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 avril 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans les Chronicles of Elyria, les personnages prennent de l'âge et leur apparence évolue en conséquence (du fait de l'âge mais aussi de leurs activités). Le studio Soulbound illustre cette évolution de l'apparence des personnages en vidéo -- ici considérablement accélérée puisque le vieillissement du personnage (passant ici de 25 à 75 ans) nécessitera environ sept mois bien réel.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Je connais pas du tout ce jeu mais ça veut dire que 7 mois après l'ouverture mettons, il n'y aura plus que des vieux Mais bon, je trouve ça chouette quand même le fait que ton perso change et vieillisse au fil du temps.
Oh ! Mais ça ma l'air super intéressant cette petite mécanique. Mais du coup on commence à quel âge et que ce passe t'il si admettons je suis trop vieux et que je meurs ? Et si je veux pas vieillir j'ai le droit ?

En tout cas, plus je lis des nouvelles de ce jeux, plus il me donne envie. A voir une fois que celui ci sera finis mais pour le moment il me plait plutôt bien.
Citation :
Publié par Cymowal
Oh ! Mais ça ma l'air super intéressant cette petite mécanique. Mais du coup on commence à quel âge et que ce passe t'il si admettons je suis trop vieux et que je meurs ? Et si je veux pas vieillir j'ai le droit ?
En tout cas, plus je lis des nouvelles de ce jeux, plus il me donne envie. A voir une fois que celui ci sera finis mais pour le moment il me plait plutôt bien.
Je pense que tu commence vers les 25 ans, quand tu meurs de vieillesse tu dois te refaire un personnage et non tu ne pourra pas avoir le choix de vieillir ou non... tu vieilli c'est tout ^^
Citation :
Publié par Hysbryd
Je pense que tu commence vers les 25 ans, quand tu meurs de vieillesse tu dois te refaire un personnage et non tu ne pourra pas avoir le choix de vieillir ou non... tu vieilli c'est tout ^^
Dommage, je voulais devenir le meilleur alchimiste et découvrir la fabrication de la pierre philosophale pour donner l'immortalité au plus grand champion du jeu (et à moi même aussi). Je me contenterais uniquement des produits de beauté contre les rides ^^
Il me semble qu'à ta mort, tu crée un nouveau personnage qui hérite des traits de ton ancien personnage. Son enfant en quelque sorte... je me demande s'il va falloir se trouver une moitié et accomplir un obscur rituel afin d'avoir une descendance .... Que se passe t-il si on meurt sans le sou et rejeté de toutes les donzelles du serveur ? gasp. Et l'enfoiré qui aura ses fesses sur le trône local, et qui aura 50 épouses combien aura-t-il de descendants ? Ca en fait des rerolls ! J'imagine bien les mecs qui vont RP des gens comme Walder Frey dans GoT ... erk... creepy :x
Ça dépend, en gros, tu peux sois commencer en temps que orphelin d'Etat soit comme membre d'une famille.

Si tu commences comme orphelin tu peux commencer dès l'age de 12 ans. Tu peux complètement personnaliser ton personnage, son aspect et ses traits.

Par contre si tu veux commencer comme membre d'une famille tu pourras commencer que dès l'âge de 15 ans et tu auras des traits hérités de tes parents.

Le système peux paraître complexe et il y aurait plein de choses à dire dessus. Je vous conseil de lire les dev journal sur le site off.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés