Focus / Concentration

Répondre
Partager Rechercher
Plop all,
petite question theorycrafting :
vous savez comment ça marche la concentration ?
On a une valeur. Es-ce que cette valeur fait baisser la parade/blocage/esquive dans l'ensemble ?

Du coup, quand on peut monter une des 3 autres valeurs de défense, vaut-il mieux maxer une des 3 à choisir (selon sa classe of course) ?

En l'occurrence, je voulais monter l'esquive, mais vu que j'ai pas grand chose, peut-être autant monter la parade ...
Salut,

Le focus à été patch/nerf et à une mécanique plutôt bizarre.
Beaucoup de joueurs ont lâché le focus en pensant qu'il est inutile pour des gemmes rouges/gemmes de crit bonus ce que je te recommande de faire aussi.

Yep, je te conseille de maxer le B/P/E selon ce que tu joue.
En sachant que la parade est utile que aux utilisateurs de Battlerage et que sinon l'évasion est beaucoup plus intéressante.


Regards,
Werck.
Ok, j'avais finalement opté pour l'esquive à défaut .


C'est quoi cette histoire de focus lâché ? Tu m'apprends quelque chose là.

J'ai lu des milliers de fois que c'est la carac' imba' (tu fais baisser d'un montant X les 3 défenses adverses) et d'ailleurs, tu la retrouves encore sur toutes les armes de porcinet à la vente ...

Je voulais justement gemmé mon sceptre avec du focus au lieu des +2 AM. Même si je suis magique en classe, j'aime bien passer mes deux coups de bouclier avec mon paladin noir, ça me broutte de voir bloquer mes CC .
Citation :
Publié par Ollathair
Ok, j'avais finalement opté pour l'esquive à défaut .


C'est quoi cette histoire de focus lâché ? Tu m'apprends quelque chose là.

J'ai lu des milliers de fois que c'est la carac' imba' (tu fais baisser d'un montant X les 3 défenses adverses) et d'ailleurs, tu la retrouves encore sur toutes les armes de porcinet à la vente ...

Je voulais justement gemmé mon sceptre avec du focus au lieu des +2 AM. Même si je suis magique en classe, j'aime bien passer mes deux coups de bouclier avec mon paladin noir, ça me broutte de voir bloquer mes CC .
Tout ce qui est focus sur Healer/Mage est totalement inutile.
Bien que quelques spell soit CaC (Shield slam/overwhelm/shadow smite), c'est inutile d'en mettre pour le peu de sorts que tu as.

Regards,
Werck.
Ok, donc tu me conseilles de rester avec mes gemmes +2 alors .

Vu le peu que ça apporte ce +2 x4 sur le sceptre, je me disais que ce serait peut-être mieux de passer avec du focus pour les coups de boubou.

Et pour cette histoire de focus alors ? .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés