[Wiki] Les bugs de la 2.34

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soulae
Le problème aucun signe de repop dans le chat ou autre, et même les autres tours il va pas réapparaitre en étant invu'.

C'est à dire ? Dans le changelog il parlait juste qu'ils avaient supr' les bugs, et dans mes autres vortex sans PC j'avais aucun probleme
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
C'est aussi précisé dans le changelog qu'il ne reinvoque plus qu'une fois ^^
Citation :
Publié par Lichen
Vortex : quand un monstre est tué au moment où il est ressuscité, il n'est désormais plus ressuscité une seconde fois. Ce souci pouvait anormalement le faire disparaître de la carte et de la Timeline ainsi que générer d'autres soucis de désynchronisation entre les informations affichées par le client et les véritables informations du monstre (nombre de points de vie restants incorrects par exemple).
Source

C'est bien précisé oui.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lebonletruand
On peut m'expliquer le délire des déplacements en zone aggro ? Tu penses être passer mais enfaite on ce fait aggro une fois le déplacement fini ? c'est ultra déprimant à force
C'est indiqué dans le changelog, pour gagner en vitesse le serveur ne test pas chaque pas que l'on fait, en gros on se balade sur une map agro et a la fin quand tu as fini ta balade, il y a enfin un test pour savoir si tu as croisé un mob ^^

Certains diront que c'est plus fluide mais c'est franchement pénible en zone agro d'un autre coté quel est le % des maps agros dans tout le jeu ? j'ai peur que la balance penche du coté de la fluidité
Message supprimé par son auteur.
Mot turbulent & voie air
Je crois que mot turbulent mérite un up. La voie air de l'eni est nettement en dessous des deux autres. Il faudrait la revoir. C'est pas tout à fait un bug (quoique?) mais je vais pas recréer un topic.
Citation :
Publié par Apprentiti
Je crois que mot turbulent mérite un up. La voie air de l'eni est nettement en dessous des deux autres. Il faudrait la revoir. C'est pas tout à fait un bug (quoique?) mais je vais pas recréer un topic.
Ou alors les deux autres voies élémentaires sont nettement au dessus de la voie air ?

Question de point de vue du gamedesign Nous verrons ce qui sera choisi
d0bcf749894e5e433fd985be2da4f35e.png
https://gyazo.com/d0bcf749894e5e433fd985be2da4f35e


Petit bug, les bombes eau ne font pas de mur dans ce combat, je regardais le koli d'un pote (j'ai pas vu le match) mais personne en comprend pourquoi X)


Y-a pas d'état ou quoi que ce soit sur les bombes, et oui elles sont bien du même roublard X)
Pas vraiment un bug mais un oubli facheux...
Je suis a un endroit X je veux rentrer Bonta mais je n'ai plus de potion je tente donc le havre sac -> interdit dans la zone...
Je prend une potion cawotte toujours pas de havre sac autorisé ile wabbit...
Je prend une potion Enclos pour enfin pouvoir acceder a mon havre sac et me teleporter a bonta...

Ca fait cher payé je trouve le voyage de retour... une explication sur le fait que l'on puisse se téléporter d'une façon mais pas d'une autre pour sortir de certaines zones ?
La possibilité d'entrer ou non dans le havre-sac correspond à celle d'une tp mariage. Donc île wabbit tu peux pas, dimensions tu peux pas. L'endroit "x" où tu étais devait répondre à la même restriction.

Pour l'aspect oubli/pas oubli, je dirai que s'ils autorisent le havre-sac partout, les potions de rappel n'ont vraiment plus d'utilité réelle (ça empêche pas que des gens achètent hein). Là on en a toujours besoin.
Citation :
Publié par -Dixit-
Il n'y avait vraiment pas de mur (pas de dégâts) ou "juste" pas d'affichage du glyphe de mur?

Nan, aucun dégat du tout (le sadi s'est retrouvé dans le "mur" 2 fois), ça a durer 2 tours, le roublard a ensuite fait péter une bombe pour la replacé ensuite, le mur refonctionner bien à ce moment là


@falcon c'est surtout pour évité de mettre une mule qui drop là bas (chemin dangereux/long/chiant) et de mettre tout les X temps son drop en HS, ce qui te fait économiser un temps fou (et bon, te connaissant c'est peut-être pour ça que tu demande )

Tkt j'y avais pensé aussi, et y-a au moins une zone ou le havre sac révolutionne le "truc", le seul soucis c'est qu'avec la chute des prix c'est pas forcément hyper rentable.... Même si....
Citation :
Publié par -Dixit-
Il n'y avait vraiment pas de mur (pas de dégâts) ou "juste" pas d'affichage du glyphe de mur?
Ni mur ni dégâts, rien. Y'avait pas d'état particulier sur les bombes, hormis la Poudre visible.

D'ailleurs, il me semble que c'est quand il a fait péter la bombe sous Poudre qu'il a pu refaire un mur.
Citation :
Publié par Souchy7
gné ????

SLjqtZO.png
Soin malgré insoignable ? Faudrait peut-être décrire plutôt que de forcer à deviner... Si ça se trouve c'est pas ce que tu voulais signaler
J'ai un soucis avec ma surpuissante, parfois elle ne lance pas son sort de ralentissement et se contente de rush les mobs ... Un peu ennuyant :/

Je n'ai pas trouvé de raison particulière, ça me le fait assez aléatoirement.
Oui. Y a pas de raison ^^.
Il me semble (mais sans en être sûr à 100% hein) même qu'une fois j'avais réussi incurable sans réussir abnégation.

Dernière modification par Jey-nee ; 27/04/2016 à 20h27. Motif: Dans ce sens, c'est mieux
Citation :
Publié par Jey-nee
Oui. Y a pas de raison ^^.
Il me semble (mais sans en être sûr à 100% hein) même qu'une fois j'avais réussi abnégation sans réussir incurable.
C'est possible oui.
Incurable, c'est de ne pas recevoir de soin, d'une quelconque manière.
Abnégation, c'est ne pas recevoir de soin pendant son tour de jeu.

Si l'Eniripsa soigne son lapino par exemple, incurable échouera, mais pas abnégation.
Citation :
Publié par FreeeD
salut, un gros bug au niveau des énis : ils peuvent mot d'envol dans une gravita

^^
C'est voulu. Qqn d'autre avait fait la remarque mais y'a pas eu de modif.

En attendant, on espere un up de turbulent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés